“Le bonheur est dans l'assiette” 5 5 étoiles

03.85.87.20.09
Site Web
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Rully
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
BEY
“Le bonheur est dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Restaurant où le mot dégustation prend toute sa valeur. La cuisine, raffinée et inventive, a éveillé nos papilles. Dans chaque plat, le chef a su trouver un parfait équilibre des saveurs. Tout était parfait, de l'entrée au dessert. Les st-Jacques et le ris de veau sont tout simplement divins. L'accueil est simple, mais chaleureux, le service efficace. Très bon rapport qualité prix avec une carte des vins mettant la vedette sur les vins de Rully. Les 12 convives que nous étions n'ont qu'une envie : y retourner très vite !

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Gueret, France
“Bonne adresse en Côte chalonnaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous connaissons le Vendangerot depuis 2 ou 3 ans comme une bonne adresse, avec un bon rapport qualité-prix. Nous avons été ravis de notre dernier passage, notant une progression dans la qualité des plats proposés (des saint jacques parfaites, un ris de veau excellent) ; une piste d'amélioration : la carte des desserts pourrait être renouvelée plus fréquemment et comporter plus de variété.
A tester pour ceux qui n'ont pas encore tenté l'expérience.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Louviere, Belgique
“DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Clients de cet hotel restaurant depuis plus de 10 ans, nous étions enchantés de nos séjours, tant par la grande qualité de la cuisine élaborée par le chef que par l'accueil agréable et professionnel du personnel en salle et la grande disponibilité de Madame LOLLINI. En 2010, l'établissement a été repris par une association de jeunes gens. Ce 30/08/2012, nous avons porté notre choix sur le menu gourmand à 36 euros. Verdict : plats moyens (thon trop salé - foie gras terne - portions congrues - seul le plateau de fromages échappe à nos critiques) service en salle déplorable (nous avons été obligés de solliciter un membre du personnel pour goûter le vin et ensuite nous servir nous-mêmes) cerise sur le gâteau : au moment du dessert, nous étions les derniers clients et le personnel a débarassé les tables à la vitesse de l'éclair nous faisant comprendre qu'il était temps que l'on parte. Aucun café ne nous a été proposé et la politesse était totalement absente. Nous n'y reviendrons plus !

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Formidable menu du marché à 17 euros, y compris le samedi midi. Produits régionaux, de grande qualité. Et les jolis vins de Rully mis en avant. Terrasse très agréable, sur la jolie place de Rully, un des villages les plus agreables de la cote chalonnaise. Seul le service est un peu 'jeune', mais sympathique. Nous y sommes revenus, nous y reviendrons encore.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“envie d'y revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

première visite et totale réussite
un accueil et un service parfaits pas trop pressants mais bien présents.laissant juste comme il faut, respirer entre les plats.
des plats de belle allure, très goutés, variés avec des saveurs habilement associées
un plateau de fromages idéal qui respecte les maturités
une carte des vins donnant la priorité aux vins de rully à des prix très raisonnables
conclusion ce ne sera pas un seul passage

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vendangerot ont aussi consulté

Chagny, Saône-et-Loire
Mercurey, Saône-et-Loire

Bouzeron, Saône-et-Loire
Chagny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Vendangerot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vendangerot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.