“Le plus beau zoo du sud de la France !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Nîmes, France
6 avis sur les attractions
“Le plus beau zoo du sud de la France !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Déjà plusieurs visites effectuees avec mes enfants, et je ne suis jamais déçue , le parc est très grand, et c'est un plaisir de balader avec les enfants.
Au début de la visite il vaut mieux emprunter le petit train pour monter en haut du site, la place n'est pas très chère et on gagne pas mal de temps pour pouvoir observer les animaux ensuite le long du parcours.
Le site est vaste et pour les plus petits c'est quand même plus agreable.
Pour l'avoir visite en ete avec mon fils qui n'avait que trois ans, preferez une autre periode, la chaleur est vraiment ecrasante et la visite bien fatiguante même si il y a des points d'eau pour se rafraichir.
Si vous avez des enfants en bas âge preferez le porte bebe aux poussettes, les chemins ne sont pas très pratiques .
Les animaux sont très nombreux, petit plus aux elegantes girafes et aux fauves . Les singes plaisent beaucoup aux plus petits, seul bemol pour les babouins qui semblent un peu nombreux dans leur enclos et tournent beaucoup en rond.
On peut emporter son repas et y passer la journée, une aire de jeu est egalement amenagee pour les enfants ( petite pause pour les parents). A certaines heures des animations sont prevues, comme le spectacle des rapaces . A la fin de la visite on peut egalement visiter le vivarium où sont les serpents et les reptiles. Interressant mais l'atmosphère est très etouffante et on ne s'eternise malheureusement pas. Pour finir une jolie boutique très bien agencée où petits comme grands pourront trouver une jolie peluche souvenir qui defend la cause des animaux dans le monde.
Au final une belle journée à faire en famille.

Visité en avril 2014

Marseille, France
22 avis sur les attractions
“belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons aujourd'hui passé une très bonne journée au zoo de la Barben.
Les animaux ont l'air bien soignés. Le spectacle des rapaces est joli à voir. Nous sommes montés à la cîme du parc par le petit train (1 euro/ pers) ce qui npus a permis de faire toute la visite en descendant et sans fatigue. N'oubliez pas avant de partir de visiter le hall des vivariums où l'on trouve de beaux spécimens de serpents, tortues, crocodiles, etc...
Pour ce qui me concerne les sanitaires étaient propres...

Visité en juin 2014
Marseille, France
“Très beau zoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

C'est un zoo à faire au moins une fois. Il est très grand. On peut voir beaucoup d'espèces d'animaux différents. Il y a aussi un spectacle avec les rapaces qui est fantastique et ou l'on apprend énormément de chose. Au milieu du zoo se trouve un parc pour enfants.

6 avis sur les attractions
“a faire en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Grand zoo. Prendre le petit train pour la montée avec les enfants car le zoo est grand ce qui vous permettra de tout faire.quelques jeux

8 avis sur les attractions
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'y aller deja etant petite j'y suis retourner avec mes enfants ils ont adoré et moi aussi toujours aussi magnifique

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique La Barben ont aussi consulté

La Barben, Bouches-du-Rhone
Saint-Cannat, Bouches-du-Rhone

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone
La Barben, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Parc Zoologique La Barben ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Zoologique La Barben, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.