“Très médiocre” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La Barben
Salon de Provence, France
“Très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'aurais dû consulter les avis avant de réserver. Chambre poussiéreuse. Pas d'eau chaude les 2 premiers soirs, problème résolu seulement après réclamation!!! hallucinant pour un 2 étoiles qui se veut hôtel de charme!!! le cadre est agréable, certes, mais on vous y accueille de haut,, les réclamations y sont pour le moins traitées avec mépris!!!
POur ce qui est de la restauration, après un essai peu concluant il y a quelques mois (rapport qualité prix indécent), inutile de récidiver......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
la roche posay
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

la terrasse est agréable, le service est ok, et le menu à 27€ présente un bon rapport qualité /prix, mais le cocktail maison est trop cher (12€) et idem pour les plat pris pour enfants (1 filet=27€, 1 cabillaud=19,50€). c'est dommage....

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous regrettons de ne pas avoir suivi les conseils des rédacteurs de tripadvisor.
La prochaine fois nous choisirons un formule 1 le rapport qualité /prix sera au moins meilleur. Logis de France devrait reprendre son agrément cela nuit à l'ensemble du guide. Hôtel en travaux ....et il y a du boulot. Il semble bien difficile de remédier à l'insonorisation des lieux, vous pouvez suivre la conversation de la chambre d'à côté et vous avez l'impression que l'on prend une douche dans votre lit. Aperçu une chambre rénovée....il ne suffit pas de refaire un badigeon si les problèmes de fonds demeurent. Jamais eu un petit déjeuner aussi pauvre. Pas de thé nature, croissant industriel tout ramolli, confiture industriel transférée dans un pot rustique. Salle bruyante. Seul l'accueil fut agréable et vaste parking fermé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bourg de Péage
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

commercial,je me suis donc servi du guide logis de France . hôtel 2 cheminées et restaurant 3 marmottes cet établissement ne les vaut pas.hôtel qui est vétuste ma chambre était spacieuse propre mais un matelas a vous casser le dos, une moquette défraichie et une mauvaise isolation sonore avec la rue.
la salle du petit dej est quelconque. quant au repas, certes, j étais en soirée commerciale (84 €) mais le repas n avait rien d extraordinaire.
en deux mots, j y suis allé je n y retournerai pas.
et vous, faites en sorte de passer a cote.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Venu pour faire une pause après une visite au château de La Barben, le goût et le service des cafés nous est restés en travers ! ".....ça fait 9 euros lança le jeune habillé en blanc, sans ticket de caisse, en plus....direct dans la caisse !!! C'est clair, dans cet hôtel restaurant, on prend les clients pour des "jambons" . Un seul mot d'ordre : arrêtez vous en ville la plus proche dans un bistro ... moins cher et plus accueillant !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
salon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

déçue d'etre revenue dans ce restaurant autrefois très bien côté. on a demandé des pains à 19H30 on nous a répondu qu'il n'y en avait plus, qu'il avait eu trop de monde dans la journée, bizarre en arrivant tôt, et avec l'expérience, de ne pas prévoir ou recommander pour le soir. plus de gimauve autrefois servies au café, j'ai cherché le goût des moules, par contre le plat excellent, seul point positif du repas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Avons séjouné dans cet hotel par necessité ....du potentiel existe mais les propriétaires...???? la chambre était petite, la fenêtre encombrée de feuilles,seule la salle bains était correcte. Avons assez bien diner un soir. La petite cuisinière a surement de l avenir...Le petit déjeuner est des plus triste non servi en terrasse et avec un buffet assez pauvre...Malgré notre demande rupture de yaourt ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Touloubre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Touloubre

Adresse: 29 chemin Salatier, 13330 La Barben, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > La Barben
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Barben
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Touloubre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Touloubre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Touloubre La Barben

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Touloubre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.