“fabuleux” 5 5 étoiles

Shimba National Reserve, Shimba Hills National Reserve, Kenya   |
Tarnos, France
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

site extra ordinaire, avec une vue sur le lac a couper le souffle
a conseiller cependant de venir en periode seche pour voir des animaux s y abreuver, car ils n y viennet vraiment que lorsqu il n y a plus d eau ailleurs
repas et petit dej avec la compagnie de lémuriens, d 'écureuils, qui viennent jusque sur la table ( pas agressifs du tout)
génial aussi avec enfants
trail de visite percé dans les arbres accessibles à tous
permet de découvrir des oiseaux, de voir les singes dans leur élément........
Pas de moustiques plus qu ailleurs, car les cahuves souris veillent : elles traversent le pladond du resto et netoient celui ci de tous les insectes. fabuleux à voir
quant au repas : on y a très bien mangé, tant nous que notre fils. Bonne nourriture, effectivement peu de choix , mais tout était bon et assez varié.
Notre serveur ( Masha) était adorable, très curieux de tout connaitre et comprendre de notre mode de vie et de notre pays. Les autres esrveurs et employés aussi, très ouverts, révis de rencontrer des gens différents. Si vous y allez, amenez des photos de chez vous, de notre paysage,.... car ils ne connaisset rien de tout cela

a recommander sans réserve

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

la hulpe
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Cet endroit a une vue extraordinaire...Cependant je n'ai jamais aussi mal mangé de ma vie...si vous allez visiter la réserve prenez un pique-nique. Nous n'avons pas logé sur place juste déjeuner...a éviter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Lodge original avec vue magnifique sur un superbe étang. Très peu de choix au menu, mets insipides pour ne pas dire mauvais. Le seul mérite de la soupe au potiron est d'être chaude quand au potiron, il a dû être oublié... Mauvaise gestion du stock: plus de Tusker, on se rabat sur une autre bière mais impossible d'avoir une deuxième bouteille, rupture de stock aussi...Bref l'endroit vaut vraiment le détour pour l'environnement et la vue mais évitez d'y manger!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Lors de notre safari à Shimba hills, nous avons découvert ce lieu magique lors de notre déjeuner.Cet hôtel est incroyable. Tout en bois, des promenades en hauteur autour (dont une tour pour admirer le coucher de soleil) vous plongent dans une ambiance "à la Tarzan". On est immergé dans les arbres et juste devant, le point d'eau où les éléphants viennent boire. On les entend arriver au craquement des arbres qu'ils cassent à leur passage ! On y voit des varans, marabouts, un aigle pêcheur qui vient chercher un petit pain à la surface du point d'eau. Préparez l'appareil photo. Aux alentours, les cigales tropicales font un vacarme hallucinant. On ne les entend pas à l'hôtel, heureusement. L'hôtel est très propre et nous avons très bien mangé "africain": patates douces, bananes grillées, viande de poulet grillé et sauce piquante. Il y avait également de l'osso bucco et d'autres choix. On mange avec vue directe ouverte sur le point d'eau. Y passer une nuit doit être magique et je compte y retourner avec ma femme. La découverte du parc national de Shimba est un passage obligatoire où vous verrez notamment une gazelle du désert qui , disent-ils, n'existe plus que là. De nombreux étudiants en zoologies logent dans cette réserve afin de faire des recherches. La chute d'eau est incontournable. Cardiaques s"abstenir car la remontée pédestre est pénible et il fait chaud!La terre y est rouge, les arbres portent des "saucisses", les babouins longent les routes et le soleil vous dira un superbe "au revoir".

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Planqués dans les arbres , nous allons passer une nuit dans cet hotel. Nous déjeunons en compagnie des varans et des babouins , nous dinons avec les calagos et les genettes. Nous sommes seuls en ce début juillet et le personnel est au petit soin. chambre équipée de moustiquaires , toilettes et douches dans le couloir mais trés propres.
une petite balade sur la passerelle qui surplombe le site et au dodo ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Draveil
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

C'est vraiment une experience unique, la nourriture est simple mais très bonne avec un choix de 3 plats. LE service est nickel et les boissons pas cher pour un hotel.
Cet hotel/restaurant se trouve en plein coeur de la reserve avec une vue superbe, sur un point d'eau...on se retrouve vraiment dans les arbres

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Shimba Hills Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shimba Hills Lodge Hotel

Adresse: Shimba National Reserve, Shimba Hills National Reserve, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Shimba Hills National Reserve
N° 1 sur 1 hôtels à Shimba Hills National Reserve
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shimba Hills Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shimba Hills Kenya
Shimba Hills Hotel Shimba Hills National Reserve
Shimba Hills Relais Hotel
Shimba Hills Lodge Hotel Kenya/Shimba Hills National Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shimba Hills Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.