“Quelle belle adresse !” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 13 Restaurants à Sao Vicente
Valenciennes, France
“Quelle belle adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

C'est sous une pluie battante que nous nous sommes réfugiés dans ce restaurant pub de Sao Vicente : quelle bonne idée ! Nous avons été super bien accueillis.Repas à 15 euros par personne: cuisine copieuse et délicieuse : pain à l'ail (un régal !), espada (super) pour l'un et brochette de boeuf (tendre et goûteuse) pour l'autre. La déco est sympa et plaira surement aux fans de foot. Un très bonne adresse. On se sent loin de tout dans ce coin un peu perdu de Madère mais la côte Nord vaut vraiment le déplacement : j'ai adoré ce lieu ! louez une voiture et découvrez (j'avoue que le climat sur la côte nord est capricieux et la pluie un peu tenace mais les paysages valent vraiment le coup)

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ferro Velho ont aussi consulté

Sao Vicente, Madère
Sao Vicente, Madère

Vous connaissez Ferro Velho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferro Velho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.