Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel tres correct” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Amstelveen

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Amstelveen a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Grand Hotel Amstelveen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bovenkerkerweg 81, Amstelveen 1187 XC, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°2 sur 5 hôtels à Amstelveen
annonay
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“hotel tres correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

les chambres de l'hotel sont bien equipées, grand ecran TV connexion wifi, sale de bain et toilettes séparés. Les chambres possèdent aussi un grand lit !!! La decoration par contre est un peu viellissante et pas de très bon gout. Dans l'ensemble ca reste un très bon hotel

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    23
    37
    20
    13
    6
Consultez les avis pour
11
21
9
41
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

excellent point de chute pour visiter Amsterdam. Parking gratuit. facile à trouver, au bord d'une grande artère. Personnel très aimable. hall accueillant. ascenseur, jolie chambre spacieuse avec balcon, air co, Salle de bain avec douche ET baignoire, deux lavabos, WC séparé. excellente literie. petit déjeuner royal, au choix, buffet ou non. propreté irréprochable dans les chambres.très calmes malgré les nombreux cars de touristes. le plus, nous y avons passé trois nuits à trois, petits déj compris pour le prix de une nuit dans un palace à 40 km de là!!! exemple, 2 nuits plus 1 gratuite, et gratuit pour un enfant jusqu’à 15 ans! peut être un peu loin du centre, mais je vous donne notre "truc" nous avions acheté des carte de bus trams, métros de 48 h, des bus passent devant l’hôtel, mais on ne peu pas les prendre avec ces tickets là, le métro est à 800 m, le premier jour, le chauffeur du bus nous à gentiment expliqué et déposé devant le métro (gracieusement, oui oui!) le métro est aérien, ce qui permet de bien voir la ville. entre 30 et 40 min selon arrêt. le deuxième jour, nous sommes allés en voiture jusque au terminus du métro à 1 km de là, où nous avons laissé la voiture, grands parkings, et nous avons bien profité de la journée! il y a des supérettes pas loin pour ceux qui ne désirent pas aller au resto. salle de sport et bowling. le seul bémol... nous avions bien révisé notre Néerlandais, mais ils parlent automatiquement Anglais, nous étions donc frustrés! et aussi, le personnel masculin du petit déjeuner n'avait pas l'air bien réveillé le matin... le garçon s'appuyait sur tout ce qu'il pouvait, buffet, chaises, tables... et il baillait!!! mais ça nous à plutôt amusé! plutôt un hôtel d'affaires, mais à ce prix là pour un 4 étoiles, on ne rouspète pas!

Astuce pour la chambre : avant avec balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

J'ai séjournée à l'hôtel "Grand Hotel Amstelveen" durant le long week-end de Pencôte.

Je n'ai qu'une chose à dire sur cet hôtel, "EXCELLENT" en tout point, la propreté de l'hôtel est irréprochable, les chambres sont très spacieuses (je n'en avais jamais eu d'aussi grande lors de city trip dans des villes), et en + la toilette était séparée de la salle de bain. Le petit déjeuner était très varié et on a pu faire le plein afin de bien commencer nos journée de visites. Parlons du personnel, les dames de l'accueil étaient vraiment très très aimables. Ce que j'ai beaucoup apprécié aussi c'est le calme paisible autour de l'hôtel, d'autres personnes préfèreront peut-être le mouvement du centre ville mais moi ça me convenait parfaitement surtout qu'on passait déjà la journée au centre d'Amsterdam. Sans oublié un détail non négligeable, le rapport-qualité prix est excellent quant on sait que le logement à Amsterdam n'est pas bon marché et bon à ce prix là on risque de tomber sur un taudis alors qu'ici c'était tout le contraire.

J'ai vraiment passé un très bon week-end.

Seul petit hic était effectivement comme les autres commentaires le signale, le trajet depuis le centre d'Amsterdam jusqu'à l'hôtel, ce n'est pas spécialement les 40 minutes en bus qui m'ont le plus déranger mais le prix du ticket 3€ pour aller du centre jusque l'hôtel et si on compte qu'on prend 4 x le bus par jour en partant le matin puis revenir vers 17h, se rafraichir et ressortir et encore rentrer ensuite à l'hôtel ça revenait quand même à 12€/jour rien qu'en transport donc assez cher je trouve.
Je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel si je revenais à Amsterdam et peut-être que d'ici là je serai en voiture et donc pas besoin de se soucier du prix du ticket de transport.

  • Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels, Belgium
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

Hotel que je recommande vivement à tous. Rapport qualité prix imbattable pour visiter Amsterdam.

Avantages :
- Chambres hyper spacieuses
- Salle de bain et de douche avec toilettes separees !
- Propreté impeccable
- Prestations 4 etoiles (acceuil, services, aspect exterieur)
- Parking gratuit !! Tres rare à Amsterdam
- Petit déjeuner excellent (jamais vu ça auparavant, j'ai tenu jusqu'au soir sans rien avaler !)

Inconvenient :
- Loin de la ville (40 minutes de bus ou 25 minutes en voiture)

En conclusion, pour ceux que ca ne derange pas de prendre le bus pour aller en ville, cet hotel est le meilleur dans lequel j'ai séjourné et en plus à un prix d'une auberge de jeunesse !

  • a aimé — Le service et la chambre
  • n'a pas aimé — la situation un peu excentré de la ville mais dans un endroit tres calme et verdoyant
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grand Hotel Amstelveen ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Amstelveen

Adresse : Bovenkerkerweg 81, Amstelveen 1187 XC, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amstelveen
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 5 hôtels à Amstelveen
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Amstelveen 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Amstelveen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Amstelveen
Amstelveen Grand Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Amstelveen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.