“Des services de grand luxe, des butlers aux petits soins, un Grand Manager.....” 5 5 étoiles
Avis sur Six Senses Con Dao

Six Senses Con Dao a été ajouté à vos Favoris
Six Senses Con Dao
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dat Doc Beach | Huyen, Ba Ria-Vung Tau Province, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 4 hôtels à Con Son
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Bonjour, ayant séjourné trois nuits au Six Senses de Con Dao juste après notre escapade d'une semaine au Nam Hai (même propriétaire), quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous sommes arrivés au Six Senses. Bien que l'architecte soit le même que celui du Nam Hai, rien de comparable, mais un ravissement des sens tout aussi mémorable. Toutes les villas disposent d'une piscine privée avec une vue imprenable sur une eau parmi les plus limpides et turquoises de toute l'Asie du Sud-Est et sur une plage d'une rare beauté et propreté : alors que le resort était full, nous avions l'impression d'être les seuls au monde sur cette plage splendide. Nous tenons à remercier vivement M. Grosmangin dont la sympathie, l'amabilité et la bienveillance sans aucune condescendance (à la différence de certains managers français plutôt arrogants...:) nous ont ravi. Notre vol initial ayant été annulé, M. Grosmangin nous a gracieusement upgradé en front beach avec un early check-in, nous faisant également bénéficié des services de bienvenue dignes d'un Leading Hotel (LHW). Nous remercions également notre Butler, THI, qui s'est préoccupée durant tout le séjour de notre bien-être. Aussi, l''épicerie fine 'delicious' est un concept unique qui vaut à lui seul le détour jusqu'au Six Senses de Con Dao.....! Bravo à tous et see you soon.

Astuce pour la chambre : Toutes les villas disposent d'une piscine privée et d'une vue sur la plage. Bien entendu, le...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Le plaisir de faire plaisir...
Votre butler Thi, ainsi que toute l'equipe a ete ravi de vous avoir parmi nous. Rien de comparable avec d'autres resort comme vous le mentionnez, mais cela contribue a faire du Six Senses Con Dao un endroit unique.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Un des plus beaux hôtels que je connaisse. Tout est parfait !

Tout d'abord le site où a été construit le resort est magnifique : le sable est blanc, la mer est transparente, pas de cailloux, aucune pollution et la plage est entourée de 2 petites collines couvertes d'une forêt vierge. En plus, la plage est si grande qu'on ne se rend pas compte qu'il y a d'autres clients dans le resort. Alors que celui-ci était complet, nous n'avons jamais vu plus de 6 personnes en même temps sur la plage.

Toutes les prestations sont dignes d'un hôtel de luxe. Le personnel vous prend en charge dès votre arrivée à l'aéroport : petite serviette fraîche et bouteille d'eau sont données dans le van qui fait le trajet jusqu'au resort.
Ensuite, petit verre d'accueil à la réception, présentation de votre "butler" et quelques mots du general manager.
En quelques mots, le butler est là pour répondre à tous vos souhaits. Il a un téléphone portable sur lequel on peut le joindre à toute heure. Il parle très bien anglais.
On vous propose des activités variées tous les jours. Vous pouvez privatiser toutes les activités. C'est frustrant de rester peu de temps dans ce resort car on n'a pas le temps de profiter de toutes les facilités offertes.

Puis, la découverte de la chambre. Aucune déception n'est possible. Les villas sont encore mieux en vrai que sur les photos ! Nous avions une "beach front villa" avec notre piscine privée et un accès direct à la plage.
Les villas sont parfaitement décorées avec des matériaux nobles et respectant la nature. La salle de bain est immense avec 2 vasques, une baignoire en granit avec vue sur la mer et il y a même une douche en extérieur à l'arrière de la villa.
La literie est parfaite également. Je n'ai jamais dormi dans un lit aussi confortable.
Un petit panier d'accueil vous attend dans la chambre.
Il y a aussi une machine à café (un luxe de pouvoir changer un peu du café vietnamien), du thé à disposition, un mini-bar bien rempli et même une cave avec d'excellentes bouteilles de vin.

Je vous laisse découvrir les joies du petit déjeuner. N'hésitez pas à commander des plats qui sont sur la carte et qui s'ajouteront à tous les autres mets présentés sur le buffet.
La nourriture est d'une qualité remarquable. On ne s'en lasse pas et le choix est grand.

Nous n'avons noté qu'un seul bémol : le spa ! Nous avions un foot massage de 20 minutes compris dans notre package et nous n'avons pas pu en bénéficier car le spa était complet pendant tout notre séjour ! Il semblerait que ce soit un problème récurrent et je vous conseille de réserver à l'avance les soins que vous souhaitez faire sur place.

Cet endroit est paradisiaque et nous essaierons d'y retourner dès que nous pourrons.
Attention, le retour à la réalité est très très dur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Merci pour vos commentaires elogieux de notre petit paradis.
Je suis navre d'apprendre que vous n'ayiez pu profiter du Spa comme il se doit. Il sera de notre devoir de vous en faire beneficier doublement lors de votre prochaine visite !!!
Edouard
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Nous venons de séjourner 3 nuits au SS Con Dao et nous sommes enchantés.
Le site est magnifique, en pleine nature, la plage est immense et déserte ! Les villas sont très spacieuses et bâties avec des matériaux naturels et surtout avec du bois. Un major d homme ( butler) est a votre disposition pour tous vos désirs. Notre butler Hien" a été adorable et aux petits soins pour nous. Des vélos sont a notre disposition pour se balader sur le site. Pour rejoindre le centre de Con Dao il faut compter une bonne demi heure ( assez sportif) même si la ville n a pas grand intérêt, il est agréable de visiter le marche ou d aller y déjeuner dans un restaurant local ou aussi visiter la prison utilisée par les américains pendant la guerre du Vietnam.
La nourriture au SS est un délice nous avons beaucoup apprécié les spécialités vietnamiennes cuisinées devant le bar comme la cuisine de rue que l on retrouve dans tout le pays.
Le directeur, français, est très sympathique et il s engage à préserver l environnement de l ile ce qui est rare au Vietnam mais tellement important.
Tout le personnel est sympathique et s efforce à essayer de parler français.
Deux conseils : n oubliez pas votre protection contre les moustiques et préparez vous a être déprimé au retour :) !!!

• Séjour du décembre 2012
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Merci de partager vos impressions de sejour parmi nous. La destination est unique et nous faisons de notre mieux pour la preserver et la faire partager a nos visiteurs. Votre message a ete transmis a Hien qui se ferait une joie de vous accueillir de nouveau.

Edouard
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

On peut le dire , le plus bel hôtel ou nous avons séjourné qui donne envie d'y revenir tant tout est parfait !
L'espace est grandiose, la nourriture est divine, la nature est préservé, les gens sont magnifiques , nous avons qu'une envie ,....d'y retourner.
Vraiment la chambre est très très spacieuse, un vrai appartement, la salle de bain extérieure grandiose, le petit déjeuné excellentissime,,,,,un vrai paradis sur terre !
Nous étions avec un bébé de 18mois. Le spa est très très beau aussi.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Six Senses Con ... V, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Merci pour vos sinceres commentaires, nous nous ferions une joie de vous accueillir de nouveau...
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous partons demain après un déjoué de 5 nuits
Rien a dire sur les qualités de ce resort. Un service irréprochable dans un cadre magique. Des chambres confortables, une restauration fantastique (spécialités vietnamiennes, asiatiques fusion et pour les nostalgiques quelques plats bien penses bien de chez nous) un un Spa de grande qualité . Con Dao s'ouvre au tourisme mais reste encore très sauvage. Un petit village à 30 mm de VTT ( une bonne grimpette), quelques vestiges de l'occupation française et américaines (prisons musée ...) des plages fantastiques et désertes, excursions possibles depuis le resort (snorkeling sympa avec très beaux coraux, parc national, prêts de VTT, location de scooter)
Nous reviendrons avec plaisir
Idéal pour sr reposer après un périple de 10 jours au centre du Vietnam
Encore merci à toute l'équipe du six senses

• Séjour du février 2012
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

que dire... Complexe parfaitement intégré au site très nature et "écolo". un service sans aucune faute de gout et d'une discrétion idéale. une cuisine a ravir les papilles...une cave a vin même dans les chambres!! avec des crus inattendus et exceptionnel...un havre de paix ideal pour se ressourcer une semaine....que du bonheur...nous en garderons un souvenir innoubliable...sans parler de la qualite des soins spa massage....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 9 à Con Son
Phi Yen Hotel
Phi Yen Hotel
N° 5 sur 9 à Con Son

Vous connaissez Six Senses Con Dao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Six Senses Con Dao

Adresse: Dat Doc Beach | Huyen, Ba Ria-Vung Tau Province, Vietnam
Location : Vietnam > Ba Ria-Vung Tau Province > Con Dao Islands > Con Son
N° 1 sur 4 hôtels à Con Son
Fourchette de prix (par nuit): 442 € - 1 094 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Con Dao 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Con Dao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
6 Senses Con Dao
Hotel Six Senses Con Dao
Six Senses Con Dao Hotel Con Dao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Senses Con Dao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.