“Exceptionnel d authenticite” 5 5 étoiles
Avis sur Six Senses Con Dao

Six Senses Con Dao a été ajouté à vos Favoris
Six Senses Con Dao
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dat Doc Beach | Huyen, Ba Ria-Vung Tau Province, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 4 hôtels à Con Son
Certificat d'Excellence 2014
“Exceptionnel d authenticite”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

4 jours en famille à 5 en villa océan view ( 4 chambres) un vrai havre de repos et de confort au terme d un trip complet au Vietnam - totalement satisfait - l île est sauvage , préservée et donc authentique ( à l inverse de phu coc) , le site du six sensés exceptionnel avec une intégration admirable des villas dans la nature , confort des villas parfait ce qui est appréciable car le climat est fatigant ( sous l Équateur ) - Activité et excursions riches et variées pour 4 jours avec notamment découvrir le charme suranné de con son ,petite ville coloniale - restauration d une qualité exceptionnelle , grande variété , breakfast top , les produits sont très haut de gamme ce qui justifie des prix certes élevés ( il faut le savoir mais justifiés ) nous avons organise sur place l anniversaire de mon épouse avec un chef pâtissier qui nous a fait un Chelsea cake fruit de la passion excellent et magnifique ( comme quoi même le sucre peut réserver des bonnes surprises) / le personnel est très agréable avec une mention pour notre butler n ghia , d une gentillesse et d une efficacité pour régler tous les petits problèmes que l on peut rencontrer - reste les moustiques un peu pénible mais bon c est la contrepartie d un environnement totalement préserve

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Ravi de lire O combien votre sejour parmi nous a ete riche d'authenticite. Vos tres encourageants commentaires on ete partages et plus particulierement avec Nghia, votre butler.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos resorts Six Senses.

Guingamp, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous sommes restés 5 nuits, nous avions réservé cet hôtel avec Voyageur Du Monde en spécifiant que nous souhaitions nous reposer: perdu!

5 jours de vent très pénible (fréquent en mars d'après des membres du personnel de l hôtel, et des habitants de l'île rencontrés en excursion). De fait les bains de mers étaient fatigants avec des rouleaux permanents. La piscine était balayée par le sable et celle de notre villa était très froide. La baie dans laquelle se trouve l'hôtel n a été que rarement pleinement ensoleillée sauf à son extrémité où les puces des sables se sont régalées à nos dépens.

Enfin le restaurant principal de l'hôtel ne mérite pas ses prix exorbitants: 150€ de repas le premier soir! ni mon entrée, ni mon plat n'étaient bons (carpacio de thon avec un léger goût à peine camouflé par une sauce trop épicée mais peu savoureuse) les jours suivants nous avons sélectionné principalement les plats locaux qui étaient bien meilleurs mais toujours anormalement chers.

Seuls points positifs: le petit déjeuner et le personnel charmant de l'hôtel.

Globalement une grosse déception pour ce séjour raté.

• Séjour du mars 2013
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Il est tres juste que nous avons eu de tres forts vents (qui normalement cessent fin fevrier) durant une partie du mois de mars, pour cesser et faire de l'ile un paradis ensoleile et tres chaud.
Je suis navre que les conditions climatiques n'aient pas ete en notre faveur, et aux dires des habitants, sans aucun doute la pire saison depuis longue date.
Je prends bonne note de vos commentaires concernant la restauration et les prix pratiques (inferieurs a ceux de nos competiteurs du continent ou meme d'europe). De reguliers trainings et degustations sont pratiques auquel nous invitons parfois des clients afin d'offrir le mailleur qualite/prix. J'espere avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous convaincre du bien fonde et la passion de nos equipes a offrir le meilleur pour le meilleur.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé quatre jours magnifiques dans une villa paradisiaque.
Temps idéal, piscine privée où nager devant l' une des plus belles baies du monde, chambre spacieuse, face à la mer, pour un réveil dans la beauté du monde. C'était inouï. L'austérité du lieu ( bois, bambou, osier, corde, ) peut surprendre au départ, mais tout est joliment pensé, pas un détail n'a été laissé au hasard, l'architecture est incroyable de complexité et de simplicité apparente.
C'est vraiment " barefoot luxury", il y a un raffinement inoui dans les moindres détails. Tout est fait pour ravir l'oeil et les sens car on y mange fort bien ( excellent petit déjeuner) . L'hôtel était plein mis nous avons toujours eu la sensation d'être seuls, personne sur la plage, la mer pour nous seuls..
Et puis, pour ne rien gâter, il ya la gentillesse extrême du personnel et celle du manager, Edouard Grosmangin qui s'est mis en quatre pour nous faciliter le séjour.
Alors oui, un bémol : les moustiques et les moucherons, féroces, mais le lit est pourvu d'une ample moustiquaire et il y a partout des flacons de repellent et de gel aloe vera pour atténuer la brulûre des piqures...Et aprés tout, nous sommes en pleine nature...C'est cela aussi le charme de l'endroit.
Nous le recommandons trés chaudement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Le plaisir est tout partage de vous avoir recu parmi nous.
Juziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début février et malheureusement nous sommes tombés en pleine saison des vents (avis de l'ensemble du personnel sauf du manager). Résultat : aucune activité nautique envisageable, piscine privée froide, piscine principale constamment remplie de sable, nuits infernales, ...
Concernant l'hôtel proprement dit, nous pensons que plusieurs points sont à améliorer d'autant que nous avons notamment en comparaison le Six Senses de Ninh Van Bay dans lequel nous avons déjà séjourné : points de propreté à revoir (matelas à côté du bar plus que sales, uniformes tâchés de certains personnels, nettoyage de la piscine privée tardif (début d'après-midi parfois)), travaux dans les villas mitoyennes qui nous ont gênés à plusieurs reprise malgré nos réclamations, vétusté de certains équipements (l'hôtel n'a que deux ans mail il en paraît beaucoup plus), room service aléatoire (thé et café non renouvelés, nécessité de réclamer pour un résultat partiel), jardins moyens, murets disgracieux devant la plage, SPA qui n'invite pas à la zénitude, ...
Vu toutes nos précédentes expériences, décevant pour un établissement de cette catégorie : ne mérite pas la mention luxe.
Un bon point pour la gentillesse de l'ensemble du personnel et pour la restauration en général.
Attention aux piqûres d'insectes : mouches de sable et moustiques particulièrement affamés !
Avant de partir, bien se renseigner sur le climat.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Bien que ravi de vos commentaire sur la gentillesse du personnel et l'ensemble de la restauration, je reste neanmoins desole de ne pas avoir rendu votre sejour a Con Dao plus agreable. Je vous remercie de vos precieux commentaires forts justifies que j'ai deja partage avec mes equipes. Il est vrai que le climat (et particulierement le vent) a ete un facteur important de cette deception. Il est meme parfois plus derangeant d'avoir du vent (qui rend les piscines plus fraiches et facilite le sable a s'infiltrer) que de la pluie.
Malgre le souvenir de ce sejour, et sachant que vous aviez deja sejourne dans d'autre resort Six Senses, j'espere que nous aurons le plaisir de vous revoir dans une de nos proprietes.
Jouy-en-Josas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Globalement correct mais décevant ... Les surprises ne peuvent en effet être que bonnes à ce prix!
Par contre le club de plongée annoncé sur les documents commerciaux était fermé !!!
j'ai dû faire un scandale pour que le Directeur de l’hôtel ( un Français pourtant ) me trouve une alternative après m'avoir expliqué pendant une 1/2 heure pourquoi je ne n'allais pas plonger.
Notre villa n'était pas prête à notre arrivée à 12:00 alors que nous avons été gentiment priés de la libérer la 9:00 le jour de notre départ ...
Quant à la formule petit déjeuner qui est imposée, attention aux prix exorbitant qui sont pratiqués au restaurant de l’hôtel ( jusqu'à 10 fois le prix des meilleurs restaurant de Saigon ...).
La location de scooter à 25$ par jour à l’hôtel coute 4$ en ville ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher Monsieur,
Bien que decu de ne pas vous avoir offert entiere statisfaction, je suis neanmoins ravi et flatte par vos commentaires: "Les villas sont spacieuses et magnifiques, le service et la gentillesse du personnel sont exceptionnels."
Le club de plongee a bien ete ferme pour 3 semaines principalement en raison des conditions climatiques et je regrette que vous n'en ayiez pas ete informe avant votre arrivee.
Les prix ?? certes plus eleves que certains restaurants de Saigon, mais l'isolement de l'ile, l'approvisionnement et surtout la tracabilite et la qualite de nos produits demeurent une priorite pour nous. Nous offrons egalement des tarifs en demi et/ou pension complete a des prix attractifs aupres de tous nos partenaires voyagistes.

Apres verification, nous louons nos scooters pour $18 par jour (incluant taxes & service ainsi que le plein du reservoir). Les Scooters en ville sont effectivement a $4 (non livres ni repris a l'hotel et sans essence incluse).
Je serai tres heureux d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau a Con Dao ou toute autre propriete Six Senses lors de vos prochaines vacances.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel MAGIQUE où tout est parfait. Le luxe des chambres, les espaces privatisés avec piscine privée, la vue imprenable sur l'horizon en bord de mer, les facilités, la gentillesse et la disponibilités des "butlers", ... Sans parler du restaurant qui est du niveau d'un étoilé (excepté les pâtisseries...) dont les saveurs éveillent littéralement nos sens! Les vélos mis à disposition sont très pratiques pour se promener dans le domaine.
Nous y étions en janvier 2013 et la période semble idéale pour un temps clément . Il n'y faisait pas trop chaud et avec un vent parfois soutenu. L'île n'est pas grande et on peut louer un scooter via l'hôtel (pour 18$) pour en faire le tour. Ne pas s'attendre à grand chose, on se rend à Con Dao pour le calme et la beauté des paysages préservés ! Pas de grand restaurant, pas de café bruyant, aucune discothèque. Les anciennes prisons sont à visiter et font froid dans le dos... Catherine & Pol - Honeymoon 2013

• Séjour du janvier 2013
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Merci de partager vos impressions et souvenirs de sejour parmi nous.
Le Vietnam n'est pas repute pour avoir les meilleures delices sucres (malgre la forte influence francaise) alors que la baguette est partout presente et presque aussi bonne qu'a Paris !
En esperant que ce sejour a Con Dao vous ai donne envie de decouvrir d'autres proprietes Six Senses prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

5 jours passés sur cette île paradisiaque, au soleil, sur une plage de 2 km à l'eau transparente et au sable blanc.
Le lieu allie confort et écologie, la nature vous entoure, le bois est omniprésent, de la route le resort se fond dans le décor.
Dès l'arrivée on se sent à l'écart du monde, coupé de tout. Pas un bruit, sauf celui du mouvement de l'océan.
Les villas sont dotées de tout le confort que l'on peut espérer, rien ne manque, tout est là pour vous satisfaire et simplifier votre séjour.
Le personnel est tout aussi remarquable, tout le monde se plie en quatre pour vous.
Tout est fait et pensé pour que vos vacances restent un moment inoubliable.
Une destination, donc à ne pas manquer pour tous les amoureux de la nature.
Dur retour à la réalité, le bruit des vagues avant de m'endormir me manque déjà...
Un remerciement tout particulier à Mr Grosmangin pour son accueil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Le plaisir de faire plaisir...dans un environnement dont on ne se lasse pas. Il est tres cher a toute l'equipe de creer des experiences uniques et de vous donner l'envie de revenir...

Vous connaissez Six Senses Con Dao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Six Senses Con Dao

Adresse: Dat Doc Beach | Huyen, Ba Ria-Vung Tau Province, Vietnam
Location : Vietnam > Ba Ria-Vung Tau Province > Con Dao Islands > Con Son
N° 1 sur 4 hôtels à Con Son
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Con Dao 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Con Dao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
6 Senses Con Dao
Hotel Six Senses Con Dao
Six Senses Con Dao Hotel Con Dao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Senses Con Dao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.