“Presque parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Six Senses Con Dao

Six Senses Con Dao a été ajouté à vos Favoris
Six Senses Con Dao
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dat Doc Beach | Huyen, Ba Ria-Vung Tau Province, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 4 hôtels à Con Son
Certificat d'Excellence 2014
“Presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Évidemment on ne peut être que satisfait d'un séjour dans ce bel endroit. Plage splendide, architecture magnifique de cet hôtel ou chaque chambre bungalow à sa piscine privée. La gouvernante charmante à votre service pour satisfaire vos moindres désirs. Calme, beauté et sérénité. Et je recommande les villas au second rang si on veut encore plus d'intimité ( celles du premier rang directement sur la plage sont vue de la plage, alors qu'au second rang on peut faire du nudisme de sa piscine sans gêner personne ).
Petit déjeuner magnifique et complet. Joli Spa, avec yoga ou Qi Kong proposé le matin, très sympa. Bonne salle de muscu.
Alors les petites réserves ? Les prix de tout ce qu'on consomme sur place, les repas, etc... vraiment excessifs.( sachant que le ticket d'entrée est déjà très cher). Par exemple si vous êtes amateurs de plongée, autant aller en ville il y a un club Padi bien moins cher.
Et puis quelques imperfections indignes de cette catégorie d'hôtel: trois pommes gâtées dans une corbeille proposées à la salle de gym ( je les sors de la corbeille exprès et le lendemain elle y ont été remises !). Ou la chambre qui est préparée le soir, les matelas de piscine rangés mais les chaises longues laissées tel qu'elles étaient en désordre.
Ce sont des détails, certes, mais dans ce type d'établissement ça fait tâche ...
Mais encore une fois, très bel endroit.

Astuce pour la chambre : Plutôt un bungalow du second rang pour plus d'intimité
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci de votre tres constructif commentaire. Tout est dans le detail et malheureusement certains n'ont pas été adresses comme il se doit. Les equipes ont un désir de bien faire. La Beauté se raconte encore moins que le Bonheur...il est donc de notre devoir de creer des experiences uniques et dignes du savoir faire de Six Senses.
Si certains prix peuvent paraitre eleves (généralement du a l'éloignement du continent...), Sachez que le club de plongée que nous offrons sur place a également une annexe au village, et pratique bien évidemment les memes tarifs, similaires a la plupart des destinations de plongée. Il est parfois dangereux de prendre le risque de s'aventurer a trouver le centre de plongee le moins cher...avec un equipment, des services ou meme assurances tres limités.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau a Con Dao et n'hesitez pas a me contacter directement si je peux faciliter l'organisation de votre sejour dans un Six Senses. edouard@sixsenses.com

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Superbe localisation avec des villas magnifiques. La plage est juste incroyable de beauté et on peut rester des heures à regarder la mer et les iles.

Excellent petit déjeuner. Personnel parfait et très bon spa. La proximité à vélo ou en moto du village avec ses vestiges historiques, et ses restaurants locaux est un atout car il permet aussi d'alterner entre séjour doré et vie quotidienne des vietnamiens.
Seul ombre au tableau : le vent. Quand on a connu la plage et la mer sans vent, on regrette les jours venteux...

Astuce pour la chambre : Les villas sur la mer d'un seul niveau sont à mon avis les meilleurs. Si on souhaite plus d'...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Je suis ravi de lire vos impressions et vous remercie de vos compliments sur le personnel, le spa et l'excellence du petit dejeuner. Seule ombre au tableau : le Vent !, surtout lorsqu'il souffle autant que durant votre sejour (peut etre anormalement trop fort). Bien qu'étant proche de l'équateur et ne subissant aucune Mousson (a l'inverse de la moitie nord du Vietnam), Con Dao (ile isolee au sud du pays) offre ses cotes a un vent variant de Decembre a Mars. Je suis neanmoins enchante que celui ci ne soit pas permanent et que vous ayiez pu découvrir la propriété (meme brievement) avec une meteo plus clémente.
Toute l'equipe espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau (peut etre pour la saison des tortues ?).
A tres bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Difficile de resumer en quelques lignes cet endroit magique!
Architecture parfaitement integrée dans ce paysage sauvage avec une immense plage vierge ou nous avons l' impression d' etre seuls.
Villas très spacieuses à la décoration raffinée ou chaque détail contribue a cet HARMONIE d' ensemble.
Accueil et service très professionnel , courtois et prevenant.
Nous ne pouvons que féliciter Monsieur Edouard Grosmangin et toute son equipe
La cuisine est absolument delicieuse et nous avons eu la chance de diner à deux reprises dans les petites salles charmantes du restaurant principal.Nous nous souviendrons pendant longtemps de la villa 501 et nous y reviendrons surement!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Ravi d'avoir contribue a faire de votre sejour un aussi agréable souvenir, C'est toute une equipe de 300 personnes qu'il faut féliciter pour leur gentillesse et devouement pour faire de cet endroit un lieu unique devenu paradisiaque lorsque l'Histoire en avait auparavant decide autrement...
Nous serions enchantes de vous accueillir de nouveau en Famille a Con Dao ou tout autre Six Senses.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet endroit est magnifique et magique! Nous venons d y passer 5 jours durant les vacances de Noel et le rêve d 'un sejour parfait a été réalisé !

un accueil et un service hors du commun, excellente cuisine , spa très agrèable , tout est facile, tout le monde est souriant

le plus merveilleux c 'est le site de l hotel, les villas sont somptueuses face à cette mer chaude et transparente , un confort parfait, une salle de bain incroyable , tout est de bon gout

on deconnecte totalement , la nature est sauvage et sublime , c 'est euphorisant et très reposant

juste envie d 'y être encore

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
La beauté se raconte encore moins que le bonheur...
Merci de votre magnifique commentaire. Cette ile est magique car maintenue authentique. Nous souhaitons et faisons notre possible pour preserver cette unique destination.
A tres bientôt de vous accueillir dans une de nos propriétés Six Senses.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Situé à 10 minutes en navette de l'aéroport et à 5 km du centre ville.
Très bel emplacement.
Toutes les villas ont vue sur mer et ont une piscine privée.
Belle plage de sable blanc, mer turquoise.
Confort parfait, literie très confortable, lit face à la mer, superbe vue.
Service impeccable.
Restaurants délicieux.
Petit déjeuners délicieux et gargantuesques!
Très très calme.
Location de scooters sympathique pour découvrir la petite ville et les environs.
Bref un vrai coin de paradis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez découvert notre coin de Paradis et apprécié nos services. Nous serions enchantes de continuer a vous accueillir a Con Dao ou tout autre resort Six Senses (dont plusieurs nouvelles ouvertures prevues prochainement).
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J’ai décidé au fil de mes voyages et de mes commentaires de privilégier les Hommes au système et encore une fois l’actualité m’a donné raison. Tout un panel d’évènements fortuits va conforter ma théorie sur la puissance du cœur par rapport à celle de la technostructure. Nous avons donc choisi de partir au Vietnam pour une quinzaine de jours, dans l’ile de C. DAO, située au large de Saigon et où se trouve le Vaisseau Amiral de la Chaine Six senses. Nous avions décidé de délaisser notre agence habituelle en essayant les « services VIP » d’une Banque (dont je ne citerai pas le nom), services rattachés à la détention d’une carte « infinite » ! Quelle erreur !! :
1er souci : Lorsque nous sommes arrivés à l’Aéroport CDG le vendredi 4 octobre 2013, nous nous sommes aperçus avec mon épouse que nous étions séparés dans l’avion car le service « conciergerie » n’avait pas précisé que nous étions un couple lors des réservations ???
2ème souci : lorsque nous sommes arrivés à l’escale de Doubaï, nous avons raté la correspondance pour le Vietnam et là c’est le grand « bleu » lorsqu’on ne parle pour unique langue, que celle du terroir Francilien. Le service conciergerie (service 24HX24H ?) contacté grâce au n° de la « red line » nous précise que demain dimanche il n’y aura personne dans les Service ( ?), que le fait d’avoir raté l’avion annulait ipso-facto toutes les réservations de transferts et d’Hôtel sur Saigon où nous devions passer 2 jours (prestations déjà payés). Ils m’ont gratifiés d’un conseil celui de nous rapprocher d’Emirates pour reprendre des billets d’avion (cout du surbooking 250,00€) et de nous rendre le lendemain en taxi jusqu’à l’Hôtel Park HYATT pour voir si éventuellement on pouvait trouver une chambre libre ( ?). Comme chacun peut le comprendre, je vais rendre très rapidement cette carte qui n’a d’ « infinite » que son nom.
1er miracle : Nous avons rencontré à l’Aéroport de Dubaï Monsieur MONIR HOSSAIN, simple Agent de la société Emirates d’origine du Bangladesh, ne parlant pas Français, qui devant notre colère et notre désarroi s’est transformé en Ange Gardien. Pendant 24H00 il nous a coaché, rassuré, promené en buggy électrique dans tout l’aéroport, fait l’intermédiaire avec l’Hôtel pour nous trouver une chambre pour 12 heures de nuit (240,00€) et in fine nous a installé le jour du départ dans le bus qui allait nous emmener sur le tarmac jusqu’à la correspondance pour le Vietnam. Si d’aventure certains amis voyageurs vivent la même aventure, surtout demander HOSSAIN. Ce garçon absolument exceptionnel, mérite d’être mis en lumière pour son extrême bonté naturelle qui éradique après réflexion toute velléité de regret.
2ème miracle : devant l’incurie, voire la défection totale du Service Conciergerie de la Banque, j’ai appelé la veille du départ à Dubaï, l’Hôtel Six Senses de C. DAO pour raconter nos malheurs et voir si on pouvait nous assister sur les transferts et une chambre d’Hôtel sur Saigon le temps du 2ème transit. Quelle surprise d’avoir rapidement en ligne le Manager Général de l’Hôtel, Monsieur Edouard GROSMANGIN, qui est Français et qui après m’avoir immédiatement rassuré me confirme qu’il s’occupe de notre demande. A peine ¼ d’heure plus tard celui-ci reprend contact avec moi et me confirme que tout est réglé. Avec quelques détails précis il m’explique la marche à suivre pour les prochaines étapes qui vont nous amener jusqu’au Resort final à C. DAO.
Grace à toute cette énergie positive déployée à notre égard par des gens de cœur, nous sommes arrivés sans encombre sur l’Ile de C. DAO le lundi 7 octobre 2013. Nous avons été immédiatement pris en compte par le Butler dédié à notre villa et qui allait nous prendre en main jusqu’à la fin de notre séjour. Cette jeune fille délicieuse a été un élément majeur de notre intégration dans notre voyage et se prénommait HAYLEY. HAYLEY c’est occupé en douceur des formalités d’arrivée. L’hôtel est remarquable, il est construit sur le modèle d’un village de pécheur, le long d’une immense plage de sable blanc baignée par une mer chaude aux eaux claires. Les infrastructures administratives et logistiques sont excentrées à l’entrée de l’Hôtel et regroupées sur une place de village Vietnamien aux décors parfaitement réussis. Aucun bruit ne vient perturber l’ambiance du lieu même pas des cris d’oiseaux. Les villas du bord de plage sont immenses et spacieuses et celle que nous avions, bénéficiait de 2 piscines dont une de 20 mètres de long (jamais trouvé plus grand dans tous nos voyages). Pour les sportifs, elles sont équipées de vélos pour toute la famille laissant à chacun son autonomie. Comme chez Six Sunses les villas sont en bois des iles, aux lignes épurées dans leur conception mais extrêmement bien équipées sur le plan des matériels son/hifi/vidéo. Elles sont complètement ouvertes sur l’extérieur grâce aux immenses baies vitrées dont elles sont équipées. La vue de la chambre sur la mer de chine est tout simplement époustouflante et il suffit d’avoir l’esprit un peu contemplatif pour passer des heures sans s’ennuyer une seule seconde. La douche à ciel ouvert vous plonge dans un roman de Keeling et l’eau qui coule sur les bambous avant de vous inonder est digne d’une scène de Tarzan. Le plus paradoxale est que malgré les critiques que nous avions pu lire, nous n’avons jamais été victime des moustique ni des puce des sable. Jamais nous n’avons vus de « petites bêtes » exotiques durant le séjour. Le restaurant se trouve sur la plage et bénéficie d’une vue sublime et d’une aération permettant de supporter sans souci les températures élevées du matin. La nourriture est abondante et variée et elle est conforme et digne de ce que l’on peut attendre d’un 5*. Nous avons trouvé que pour découvrir les saveurs de l’Asie, le Service de restauration de l’Hôtel est absolument parfait. Les produits sont de qualité et les plats gastronomiques. Entre le Directeur de la restauration, Stéphane, de nationalité Autrichienne et le Chef de cuisine Richard de nationalité Anglaise nous étions dans une tour de Babel où chacun faisait un effort pour comprendre l’autre avec une réelle réussite de compréhension réciproque. Il faut considérer le Six Sunses de C. DAO comme une retraite pour privilégiés destinée à « regonfler les batteries » car Sur le plan des visites l’ile a peu d’intérêts touristiques sinon sur le plan historique par les biais des prisons Françaises et Américaines qui ont marqué la vie des populations du pays.
Comme promis je termine par l’élément fondateur d’un voyage réussi, le ciment qui permet la cohérence et la solidité de toute la structure, l’huile qui donne de la fluidité dans les rouages, l’autorité naturelle qui entraine l’efficacité et le sourire dans le service au quotidien, en quelque sorte le Chef d’orchestre, l’homme qui met en partition toute cette symphonie de bonheur et de joie et de réussite. Dès notre arrivée j’ai rencontré Monsieur Edouard GROSMANGIN, le Manager Général, personnage élégant, fin et cultivé qui d’emblée inspire la plus entière confiance. Son assurance, la maitrise de son métier et son caractère parfaitement polyglotte rassure d’autant qu’il nous avait déjà réglé brillamment notre passage compromis sur Saigon. Il a été omniprésent durant tout notre séjour comme il a pu l’être avec tous les voyageurs de l’Hôtel. Dès que nécessaire il a fait preuve d’une réelle disponibilité même pour de simples questions qui n’étaient pas de son niveau. Depuis notre dernier passage au Banyan Tree de Mahé (7 séjours) en avril 2013, nous avons renoncés d’y retourner à cause du changement de management et nous suivrons au contraire des talents comme Monsieur GROSMANGIN pour nos prochains voyages ultramarins.

Astuce pour la chambre : les villas du bord de plage pour la vue magnifique sur la mer de Chine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Le plaisir de faire plaisir...

Ravi d'avoir contribuer a faire de votre sejour chez nous un moment privilegie et partage.
Le manager n'est rien sans une equipe forte, devouee et attentive a chaque client. Hayley a ete enchantee de pouvoir s'occuper de vous et je vous remercie de reconnaitre dans votre "revue" cette etoile montante.
Six Senses privilegie egalement l'humain dans l'experience offerte a ses clients...avec une bonne dose d'intuition...peut etre ce magique sixieme sens ??
a tres bientot de vous accueillir dans un de nos etablissements Six Senses !
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

4 jours en famille à 5 en villa océan view ( 4 chambres) un vrai havre de repos et de confort au terme d un trip complet au Vietnam - totalement satisfait - l île est sauvage , préservée et donc authentique ( à l inverse de phu coc) , le site du six sensés exceptionnel avec une intégration admirable des villas dans la nature , confort des villas parfait ce qui est appréciable car le climat est fatigant ( sous l Équateur ) - Activité et excursions riches et variées pour 4 jours avec notamment découvrir le charme suranné de con son ,petite ville coloniale - restauration d une qualité exceptionnelle , grande variété , breakfast top , les produits sont très haut de gamme ce qui justifie des prix certes élevés ( il faut le savoir mais justifiés ) nous avons organise sur place l anniversaire de mon épouse avec un chef pâtissier qui nous a fait un Chelsea cake fruit de la passion excellent et magnifique ( comme quoi même le sucre peut réserver des bonnes surprises) / le personnel est très agréable avec une mention pour notre butler n ghia , d une gentillesse et d une efficacité pour régler tous les petits problèmes que l on peut rencontrer - reste les moustiques un peu pénible mais bon c est la contrepartie d un environnement totalement préserve

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Edouard G, General Manager de Six Senses Con Dao, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Ravi de lire O combien votre sejour parmi nous a ete riche d'authenticite. Vos tres encourageants commentaires on ete partages et plus particulierement avec Nghia, votre butler.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos resorts Six Senses.

Vous connaissez Six Senses Con Dao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Six Senses Con Dao

Adresse: Dat Doc Beach | Huyen, Ba Ria-Vung Tau Province, Vietnam
Location : Vietnam > Ba Ria-Vung Tau Province > Con Dao Islands > Con Son
N° 1 sur 4 hôtels à Con Son
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Con Dao 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Con Dao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
6 Senses Con Dao
Hotel Six Senses Con Dao
Six Senses Con Dao Hotel Con Dao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Senses Con Dao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.