“Dès que je passe à Sézanne j'y retourne” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Champenois

Le Relais Champenois
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sezanne
Le Relais Champenois
Le Relais Champenois a été ajouté à vos Favoris
157 rue Notre Dame | Sézanne, 51120 Sezanne, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Sezanne
Montpellier, France
“Dès que je passe à Sézanne j'y retourne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

On aime ces bonnes adresses discrètes. En déplacement professionnel, donc budget limité, cette étape fut un vrai régal. Diner rapide varié et efficace, petit déjeuner plein de bonnes choses. Chambres confortables.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cet hôtel n'est pas exceptionnel, mais le rapport qualité prix est très bon. La chambre proposée était dans l'annexe au deuxième étage (attention pas d'ascenceur et cage escalier étroite donc grosses et lourdes valises à proscrire). Soirée étape autour de 99€. Table tout à fait correcte. Petit déjeuner, comme dans tous les hôtels de cette catégorie...light en qualité.

Astuce pour la chambre : Sézanne n'est pas une ville bruyante mais les chambres dans l'annexe derrière l'hôtel so...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
La Ferte-Gaucher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant
Accueil convivial, serveuse pro et joviale, mets de qualité, tres bons vins
La salle est très bien décorée...
Bref un pur moment de détente et un anniversaire réussi puisque c'était l'objet de notre visite.
Et je finirais par les prix très corrects pour un restaurant gastronomique

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont dans un bâtiment extérieur au restaurant et c'est très calme. Personnellement nous n'avons rien à dire au sujet de l'accueil qui fut "normal" et nous avons trouvé le personnel sympathique.
La cuisine est bonne mais devrait être affinée : les coquilles st jacques étaient délicieuses mais l'accompagnement était quelconque, un émincé de poireaux ou de chicons étuvés aurait suffit. Les produits excellents méritent un accompagnement moins surchargé. A part cela, nous avons passés tous les quatre un très bon moment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
france
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je ne sais pas si c'est la patronne qui nous a accueillis mais ici ça ne respire pas la gentillesse et l'élégance. Même les salariés semblent dépités par le comportement de la direction.
Nous avons tout simplement fait demi tour tant l'accueil était chaleureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sezanne

Ouffet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

originaire de Belgique,pour nos 40 ans de mariage nous avions décidé
avec un autre couple d'amis un week-end gastrononique en champagne.malgré le temps maussade,nous avons été enchanté par l'acceuil des propriétaires,la qualité du service et des menus proposés.Un petit bonus pour Katrina,serviable et conviviable .
Les chambres sont moyennes mais propres et confortables
Nous ne manquerons de recommander cette maison a des amis pour
un séjour en champagne

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MARESCHES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Je tiens à corriger quelques avis malveillants concernant les prix appliqués par l'hôtel :la veille ns étions ds un hôtel à qqes pas de la même enseigne Logis de France nous étions 4 donc 2 chambres nous sont proposées à 55 euros toutes deux déprimantes tant la déco est d'un autre tps nous décidons de tenter le lendemain de prendre une chambre au Relais Champenois que j'avais repéré ds le Guide du Routard : j'arrive à 12h30 accueil super sympathique par une jeune serveuse qui a bcp d'humour pas de pb elle nous propose 2 chambres à 49€(car la chambre familiale est en travaux) et même de déposer nos bagages tout de suite ce qui est très appréciable alors que l'hôtel de la veille ne nous attendait qu'à partir de 18 h (de peur qu'on ne s'enfuie en découvrant les chambres...)
Noua avons très bien mangé bien qu'ayant pris le 1er prix de menu (23,50€) la carte des vins est impressionnante mais on y trouve des vins à prix raisonnable.
Je tiens à féliciter l'équipe de cet hôtel on s'y sent à l'aise nous y retournerons en famille pour une escapade en champagne rien que pour goûter aux autres menus que j'ai trouvés très alléchants à leur lecture: seul bémol pour ma part le petit-déjeuner (chocolat en sachet:bof et croissants moyens)
Il y a toujours des clients pour critiquer l'irréprochable ils n'ont qu'à se payer un 4 étoiles j'estime que le Relais Champenois est une excellente adresse pour un 2 étoiles!
à très bientôt j'espère!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais Champenois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Champenois

Adresse: 157 rue Notre Dame | Sézanne, 51120 Sezanne, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Sezanne
Restaurant
Classé n°1 sur 4 hôtels à Sezanne
Relais Champenois
Hotel Le Relais Champenois Sezanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Champenois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.