“Il ne faut pas être regardant” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel De France
25 rue Leon Jolly, 51120 Sezanne, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Sezanne
“Il ne faut pas être regardant”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Les draps du lit étaient troués, du béton était apparent dans la chambre suite à des travaux, fuite du robinet de la salle de bain, chasse d'eau qui ne fonctionnait pas, parquet affreusement bruyant et beaucoup de bruit dans les couloirs. Le personnel est antipathique et très désordonné, on ne sait qui fait quoi dans cet établissement ! En résumé, le rapport qualité/prix n'est pas du tout satisfaisant, il n'y a pas de qualité !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Robion
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Dans la region de Sezanne, le choix des hotels n'est plus tres large mais celui-ci conviendra a la plupart des voyageurs.
Les chambres sont confortables, loin d'etre luxueuses mais propre. Les draps de dessous meritraient d'etre changes car leurs matieres n'est pas agreable. Pour les leves tard, demander une chambre qui ne donnr pas sur la rue.
Par contre, faites bien confirmer le prix exact lors de la reservation car le patron entretient le flou. De 48 a 55 euros lors des mails, on voulait nous facturer 59 au final mais evidemment nous avons paye 55 qui etait le plafond lors de la reservation. Nous n'avons pas pris le petit dejeuner qui est cher si on le compare au prix de la chambre; 9 euros

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Arrivés à l'hôtel nous sommes accueillis par un enfant de 13 ans environ.. Autant Aimable que professionnel. Pour commencer il ne trouvait pas notre réservation. Après une série de questions complètements absurdes et limites bêtes le jeune homme nous pose les clefs sur le comptoir ( le reste on se débrouille... Ou est la chambre ? Etc.. Rien !) La chambre : une odeur infecte et extrement forte de tabac froid. Les murs du placard moisis et malodorant idem pour les murs de la douche. Le tout est en piteux état. Nous avons demandé à changer de chambre : l'autre sent encore le tabac mais beaucoup moins ( ça donne néanmoins la nausée) la salle de bain n'est pas moisie. La chambre et mieux même si mal entretenue (poussière, bout de mur nu, mousse d'isolation à nu etc..) l'hôtel dans son ensemble est mal entretenu et sent vraiment le sale. Pour ce qui est de l'acceuil, tout le monde est très mal organisé ; réservation perdue, sans parler du code d'entrée le soir qui ne marche pas.. Nous sommes resté à la porte à 2h du mat car le patron avait décidé de ne pas activer le digicode.. Sous la pluie en pleine nuit à se demander quoi faire ? Nous avons pu appeler un numéro laissé sur la porte de l'hôtel, le patron nous dit de passer par une porte à l'arrière de l'hôtel ... Après 10minutes a tourner rien !!!! On rappel, il s'agit en fait d'un garage .. Super ! On trouve le garage : dedans pas de lumière, plusieurs porte, le bazard partout.. On finis par retrouver notre chemin.. Direction la chambre ! Pour résumer : hôtel en piteux état, fort noseabond, personnel incompétent, mal organisé sans aucun sens du service. Je déconseille fortement. J'ai pas mal voyagé et fréquenté beaucoup d'hôtel, celui la sera dans mon top 3 des pires hôtel. Lorsque nous retournerons à sezanne nous retournerons dans notre hôtel habituel les yeux fermés !

• Séjour du janvier 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sezanne

Sezanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

A l'occasion des fêtes de fin d'année, j'ai réservé une chambre pour des membres de ma famille et la 1ère consigne a été : venir chercher les clefs avant 14h, après, la réception est fermée. J'habite juste à côté, mais des gens qui seraient venus de loin auraient fait comment ?

Un code pour la porte d'entrée m'a été donné, il fallait que ma famille quitte les lieux après 9h le lendemain afin qu'il y ait quelqu'un à la réception pour le paiement de la chambre, sinon, je devais régler d'avance...

Dans la chambre, la télé ne fonctionnait pas (une habitude semble-t-il, toutes les fois où j'ai logé des gens là-bas, la télé était défectueuse), leurs voisins de chambre étaient bruyants (et les murs très fins apparemment) si bien que mes parents ont eu bien du mal à dormir. Il n'y avait pas de gardien de nuit à la réception, si bien qu'il n'y avait pas moyen de faire intervenir qui que ce soit.

Le lendemain matin, le personnel était fort mal aimable, contrarié de devoir travailler un jour férié sans doute...

Bref, je suggère d'éviter cet hôtel à tout prix ! Pourtant, j'avais l'habitude d'y loger des gens, mais cette fois-ci était la dernière...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De France

Adresse : 25 rue Leon Jolly, 51120 Sezanne, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Sezanne
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Sezanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.