Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Par nécessité” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel De France

Hotel De France
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel De France a été ajouté à vos Favoris
Hotel De France
25 rue Leon Jolly, 51120 Sezanne, France   |  
Services
N° 4 sur 4 hôtels à Sezanne
Lyon, France
Auteur de niveau
55 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Par nécessité”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Personne ne vient vous accueillir, il faut utiliser la clochette. On ne nous annonce pas les horaires des repas et petit déjeuner, on ne nous dit pas qu'il y a un mot de passe Wifi.

On entre dans la chambre glacée, le chauffage n'avait pas été mis.

Locaux vieux, bruyant.

Le relais champenois est bien bien mieux.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

26 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    0
    3
    10
    11
Consultez les avis pour
3
8
Voyage solo
0
6
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

En plus du parking inexistant, il y a une odeur horrible dans le hall de l hôtel. La chambre est plus que médiocre, la chasse d eau des toilettes ne fonctionne pas!!!! Pas de wifi dans la chambre. L hôtel est vétuste et ne doit pas être au norme. Attention déception garanti.

  • Séjour du novembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sezanne

Paris, France
Auteur de niveau
28 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Les draps du lit étaient troués, du béton était apparent dans la chambre suite à des travaux, fuite du robinet de la salle de bain, chasse d'eau qui ne fonctionnait pas, parquet affreusement bruyant et beaucoup de bruit dans les couloirs. Le personnel est antipathique et très désordonné, on ne sait qui fait quoi dans cet établissement ! En résumé, le rapport qualité/prix n'est pas du tout satisfaisant, il n'y a pas de qualité !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robion
Auteur de niveau
72 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Dans la region de Sezanne, le choix des hotels n'est plus tres large mais celui-ci conviendra a la plupart des voyageurs.
Les chambres sont confortables, loin d'etre luxueuses mais propre. Les draps de dessous meritraient d'etre changes car leurs matieres n'est pas agreable. Pour les leves tard, demander une chambre qui ne donnr pas sur la rue.
Par contre, faites bien confirmer le prix exact lors de la reservation car le patron entretient le flou. De 48 a 55 euros lors des mails, on voulait nous facturer 59 au final mais evidemment nous avons paye 55 qui etait le plafond lors de la reservation. Nous n'avons pas pris le petit dejeuner qui est cher si on le compare au prix de la chambre; 9 euros

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Arrivés à l'hôtel nous sommes accueillis par un enfant de 13 ans environ.. Autant Aimable que professionnel. Pour commencer il ne trouvait pas notre réservation. Après une série de questions complètements absurdes et limites bêtes le jeune homme nous pose les clefs sur le comptoir ( le reste on se débrouille... Ou est la chambre ? Etc.. Rien !) La chambre : une odeur infecte et extrement forte de tabac froid. Les murs du placard moisis et malodorant idem pour les murs de la douche. Le tout est en piteux état. Nous avons demandé à changer de chambre : l'autre sent encore le tabac mais beaucoup moins ( ça donne néanmoins la nausée) la salle de bain n'est pas moisie. La chambre et mieux même si mal entretenue (poussière, bout de mur nu, mousse d'isolation à nu etc..) l'hôtel dans son ensemble est mal entretenu et sent vraiment le sale. Pour ce qui est de l'acceuil, tout le monde est très mal organisé ; réservation perdue, sans parler du code d'entrée le soir qui ne marche pas.. Nous sommes resté à la porte à 2h du mat car le patron avait décidé de ne pas activer le digicode.. Sous la pluie en pleine nuit à se demander quoi faire ? Nous avons pu appeler un numéro laissé sur la porte de l'hôtel, le patron nous dit de passer par une porte à l'arrière de l'hôtel ... Après 10minutes a tourner rien !!!! On rappel, il s'agit en fait d'un garage .. Super ! On trouve le garage : dedans pas de lumière, plusieurs porte, le bazard partout.. On finis par retrouver notre chemin.. Direction la chambre ! Pour résumer : hôtel en piteux état, fort noseabond, personnel incompétent, mal organisé sans aucun sens du service. Je déconseille fortement. J'ai pas mal voyagé et fréquenté beaucoup d'hôtel, celui la sera dans mon top 3 des pires hôtel. Lorsque nous retournerons à sezanne nous retournerons dans notre hôtel habituel les yeux fermés !

  • Séjour du janvier 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sezanne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

A l'occasion des fêtes de fin d'année, j'ai réservé une chambre pour des membres de ma famille et la 1ère consigne a été : venir chercher les clefs avant 14h, après, la réception est fermée. J'habite juste à côté, mais des gens qui seraient venus de loin auraient fait comment ?

Un code pour la porte d'entrée m'a été donné, il fallait que ma famille quitte les lieux après 9h le lendemain afin qu'il y ait quelqu'un à la réception pour le paiement de la chambre, sinon, je devais régler d'avance...

Dans la chambre, la télé ne fonctionnait pas (une habitude semble-t-il, toutes les fois où j'ai logé des gens là-bas, la télé était défectueuse), leurs voisins de chambre étaient bruyants (et les murs très fins apparemment) si bien que mes parents ont eu bien du mal à dormir. Il n'y avait pas de gardien de nuit à la réception, si bien qu'il n'y avait pas moyen de faire intervenir qui que ce soit.

Le lendemain matin, le personnel était fort mal aimable, contrarié de devoir travailler un jour férié sans doute...

Bref, je suggère d'éviter cet hôtel à tout prix ! Pourtant, j'avais l'habitude d'y loger des gens, mais cette fois-ci était la dernière...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sezanne ou ses environs
À 8.6 km
Hostellerie Domaine de Montgivroux
Hostellerie Domaine de Montgivro...
N° 1 sur 1 à Mondement-Montgivroux
4.0 5 étoiles 34 avis
À 20.1 km
Château d'Etoges
Château d'Etoges
N° 1 sur 1 à Étoges
4.5 5 étoiles 674 avis
À 39.1 km
La Villa Saint Pierre
La Villa Saint Pierre
N° 4 sur 14 à Épernay
4.0 5 étoiles 272 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 23.7 km
L'Hotel
L'Hotel
N° 2 sur 2 à Romilly-sur-Seine
4.0 5 étoiles 4 avis
À 36.0 km
Le Cesar Hotel
Le Cesar Hotel
N° 2 sur 6 à Provins
4.5 5 étoiles 155 avis
À 23.1 km
Auberge de Nicey
Auberge de Nicey
N° 1 sur 2 à Romilly-sur-Seine
4.0 5 étoiles 56 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel De France ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel De France

Adresse: 25 rue Leon Jolly, 51120 Sezanne, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Sezanne
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 4 sur 4 hôtels à Sezanne
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 55 €
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.