“La catha” 1 5 étoiles
Avis sur La Grande Maison de Chandolin

La Grande Maison de Chandolin a été ajouté à vos Favoris
La Grande Maison de Chandolin
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route du Sanetsch 13, Chandolin-pres-Saviese 1965, Suisse   |
Martigny, Suisse
“La catha”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous nous sommes rendu plein d'enthousiasme à cette adresse et nous l'avons quittée frustré. Les escargots une catha et le tartare à oublié rapidement. Comme on ne lâche rien nous avons testé le dessert .... Café gourmand? Ne commandez que le café c'est mieux. J'ai fait part de mon mécontentement pour le tartare et je vous l'assure ... Personne ne s'excuse . Pourtant on a vidé le vinaigre dans mon tartare . On est peut-être mal tombé ce soir là, on ne tombera plus dans ce trou.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

La chambre est très petite et pas très propre. Le petit déjeuner estbtrop simple. Le parking si il est libre est a 10 minutes à pied. Heureusement que la vue est belle sinon le prix est élevé par rapport à la publicité faite sur internet pour nous louer cette chambre d'hôte.

• Séjour du mars 2013
sion
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

cuisine excellente, decor rustique sympa, places de parc insuffisantes, ca nous oblige à nous mettre en irrégularité.Dommage le temps d'attente pour etre servis. une heure c'est vraiment trop ! rien à dire sur le service qui était à la hauteur et soigné. le cuisinier était peut etre victime de son succès d'ou la lenteur pour réussir à déguster son excellente cuisine ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Accueil grandiose et avec beaucoup de sympathie. Chambre très sympathique et avec beaucoup de charme. Le jacuzzi dans la grange est un très grand moment de bonheur avec un payage grandiose... Bravo pour le travail effectué...
Nous y avons été avec une Smartbox et nous avons même eu une bouteille d'un très bon vin offert.. et il a été très facile de réserver (car certains hôtels une catastrophe avec une smartbox)
Seul bémol: Nous avons très bien mangé au restaurant qui propose de très bonnes choses, par contre les portions (pour ce que nous avons pris) sont à revoir par apport au prix.. (moelleux au chocolat vraiment petit pour 14.-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Gîte super joli dans une belle maison ancienne. La vue y est magnifique même depuis le jacuzzi. Le restaurant a beaucoup de charme. La cuisine y est bonne mais pas exceptionnelle vu le prix fort élevé de certains plats. Le vin y est excellent. Le service est agréable.
Seul bémol, le grincement du plancher dans les chambres. Difficile de dormir paisiblement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
S
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Je suis allé à la grande maison pour la première (et la dernière) fois ce soir. J'ai commandé un carpaccio, grande portion, en espérant en avoir pour ma faim (c'est un de ces soir d'été où il fait super chaud!). Mal m'en à pris, après deux fourchettées, le peu de viande avait déjà disparus (environ 20 grammes de viande pour 34.- l'assiette) sous la roquette en quantité plus qu'excessive (je précise que j'ai commandé un carpaccio en plat et non pas une salade ni une entrée!). Faisant clairement comprendre mon mécontentement à la serveuse, celle-ci me fait resservir une petite portion. J'ai ainsi droit à un supplément de 10 grammes de viande, super!!! mais j'ai toujours faim!!! Toujours est-il, certains plats semblent mieux proportionnés que d'autres (exemple le tartare, même s'il est servi sans frites) et le cadre est sympa. Pour ma part, je me suis fais cuire une grande portion de pâtes en rentrant à la maison et ne saurais trop vous conseiller cette soit disant grande maison. À bon entendeur!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

C'est un endroit très agréable pour oublier le stress de la ville, pour se retrouver avec soi ou avec son conjoint.
Le service y est très agréable et les propriétaires fort accueillants.
Après un petit déjeuner au calme, un petit jacuzzi avec vue sur la pleine? N'hésitez pas!
ET puis de là, une ballade au Torrent Neuf s'impose....
Bien du plaisir!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grande Maison de Chandolin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grande Maison de Chandolin

Adresse: Route du Sanetsch 13, Chandolin-pres-Saviese 1965, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Chandolin-près-Savièse
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Chandolin-près-Savièse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Grande Maison de Chandolin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grande Maison de Chandolin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grande Maison De Chandolin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grande Maison de Chandolin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.