“Comme à la maison...on y vient...et on y revient !” 5 5 étoiles
Avis sur La Grande Maison de Chandolin

La Grande Maison de Chandolin a été ajouté à vos Favoris
La Grande Maison de Chandolin
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route du Sanetsch 13, Chandolin-pres-Saviese 1965, Suisse   |
Thonon-les-Bains, France
“Comme à la maison...on y vient...et on y revient !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Eté 2008, nous avons passé un magnifique weekend en amoureux dans la chambre avec feu de cheminée. Tout était parfait, l'accueil et la gentillesse d'Alain et Pascal, le confort, le calme. Tellement parfait que nous avons décidé de venir passer la fin d'année à La Grande Maison avec nos enfants, qui comme nous sont devenus fans...surtout après des heures passées dans le jaccuzzi. Et comme on ne se lasse pas, nous avons décidé ce début d'année 2010 de venir fêter le Nouvel chez Alain et Pascal avec nos amis. Nous étions 3 couples avec 2 enfants et tout le monde était ravi tant par les chambres confortables mais aussi design (nos amis ont adoré le concept des douches), que par la convivialité du petit déjeuner et des confitures maison-plus particulièrement la framboise :) et enfin la vue sur toute la vallée et les feux d'artifices du 31 depuis la terrasse. Sur les conseils d'Alain et Pascal nous avons découvert de délicieux restaurants à Sion notamment mais également la station de ski de Nax. On leur dit 'à bientôt' ! et nous vous recommendons chaleuresuement cet excellente adresse.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

La beauté majestueuse de la maison, le charme de la chambre 7 avec son foyer, le bonheur qu'on éprouve quand on se prélasse dans le jacuzzi avec une vue à couper le souffle, sans oublier l'accueil convivial des propriétaires et leurs bons "tuyaux" (resto, dégustation de vins, exploration de la région, etc.). C'est sûr que nous allons y retourner, ne serait-ce que pour profiter de la terrasse à la belle saison :-)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Après avoir tant entendu et lu sur cet établissement (presse, TV), nous nous réjouissions d'y passer un week-end. Première déception, le parking est minuscule. Ensuite, l'accueil a été digne d'un établissement pénitentiaire, avec des propriétaires antipathiques, peu enclins à faire visiter leur demeure et très pressés de s'en aller. La chambre était petite, avec un déco spartiate. Bonne literie cependant. La table du petit-déjeuner était bien garnie. La terrasse est belle, bémol cependant sur le jacuzzi commun, mal situé. A tarif égal, allez vous réfugier sans hésiter au B&B Capella à Chermignon, accueil digne d'une vraie maison d'hôtes, des chambres magnifiques et un restaurant de très bon niveau.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grande Maison de Chandolin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grande Maison de Chandolin

Adresse: Route du Sanetsch 13, Chandolin-pres-Saviese 1965, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Chandolin-près-Savièse
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Chandolin-près-Savièse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Grande Maison de Chandolin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grande Maison de Chandolin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grande Maison De Chandolin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grande Maison de Chandolin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.