“La peur du carnaval” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Anaterve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallehermoso
Hotel Anaterve
Hotel Anaterve a été ajouté à vos Favoris
La Rodadera s/n | Vallehermoso 38840, Vallehermoso, La Gomera, Espagne   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Vallehermoso
Limoges
“La peur du carnaval”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

La Gomera c'est la septième merveille des Canaries. Vallehermoso n'est pas grand mais vu haut de l'hôtel Anaterve, c'est ravissant. On plonge sur la ville, les montagne et dans un V presque parfait sur la mer.
L'hôtel est une grande maison bourgeoise ancienne très bien refaite récemment. Confort sans reproche, SdB avec douche moderne et élégante.
L'accueil est sympathique par le couple d'hôtes flamands je crois. On y dîne végétarien pour pas cher: c'est une expérience intéressante (je vais quand même rester carnivore!).
L'hôtel est très calme mais de nos deux jours prévus nous ne sommes restés qu'un seul. Le Carnaval menaçait la nuit suivante d'un bruit terrible qui a incité les gérants à nous suggérer de trouver un lieu plus calme si nous comptions nous reposer.
J'ai trouvé que c'était sport de leur part, alors que la saison ne bat pas son plein.
Dernier point: on se fait des impressions si on grimpe la voiture jusqu'à l'hôtel car la pente est raide. Autrement il faudra de bonnes jambes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Anaterve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anaterve

Adresse : La Rodadera s/n | Vallehermoso 38840, Vallehermoso, La Gomera, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Gomera > Vallehermoso
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 3 hôtels à Vallehermoso
Hotel Anaterve Vallehermoso, La Gomera
Anaterve Hotel Vallehermoso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anaterve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.