“Hotel propre mais sans charme” 3 5 étoiles

Hotel Meson L'Ainsa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meson L'Ainsa
2.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Sobrarbe, 12, 22330 Ainsa, Espagne   |
N° 4 sur 6 hôtels à Ainsa
“Hotel propre mais sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel un peu au dernier moment, pour le prix ne cherchez pas un hotel de charme mais plutôt un hôtel fonctionnel assez rustique, les bons points la propreté, la clim, un coffre pour ranger les choses de valeurs, les points moins sympas: hôtel assez bruyant les murs sont en carton... nous avons aussi choisi cet hôtel car il accepte les chiens, autant vous dire que l'on s'est fait rappeler à l'ordre d'une manière très peu commode parce que l'on avait osé passer par la réception avec notre chien, c'est l'escalier de service et basta...je le comprend tout à fait mais c'est juste la manière de le dire qui n'était pas très correcte...
Pour résumer chers voyageurs, un hôtel fonctionnel propre, sans charme mais qui correspond au prix affiché

• Séjour du août 2013

Voyage solo
escalquens
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Meme si excentre tres bien car seulement 15 mn du centre historique
Tres bon rzpport qualite orix. Chambred calmed, propres, bien équipées. Parking privatif ferme la nuit
Repas du soir tres correct mais il faut pas rechercher les petits plats dans les grands
Petit dejeuner complet et copieux
Departs de randonnées a pied et vélo a côté
Idéal pour quelques jours

Astuce pour la chambre : Nous avobs demande côté cours. Il y a la clim dans les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Très bon hôtel, personnel charmant, petit déjeuner espagnol excellent, très bon séjour en famille. Les chambres sont grandes et agréables, celles côté cour particulièrement calmés. Quartier calme sans charme particulier mais très proche des commerces de la ville basse et à 15' a pied du quartier historique.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Meson L'Ainsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meson L'Ainsa

Adresse: Av. Sobrarbe, 12, 22330 Ainsa, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Ainsa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Ainsa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Meson L'Ainsa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meson L'Ainsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meson L'Ainsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.