“Belle étape” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Ainsa
Bordeaux, France
“Belle étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La situation sur la nationale n est peut être pas avenante , mais tout est fait pour l oublier. Les chambres donnent toutes de l autre côté , côté piscine. Le personnel est très serviable . Nous avons particulièrement apprécié le dîner en libre service , très copieux et divers , de même le petit déjeuner est presque un repas ! À retenir !

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Hôtel situé en bordure de route, la seule route menant vers la France (environ 40 km).
Le personnel d'accueil est très avenant.
Parking est vite saturé ; essayer de trouver une place pour 18H30, après il faut prendre ce qui reste...
Les chambres sont sympas, certaines avec balcon.
En l'occurence nous avions réservé pour une suite junior et avons demandé à les visiter.
La première comptait deux chambres séparés, la seconde une grande mezzanine desservie par un splendide escalier de bois massif.
Nous avons opté pour celle-ci, possédant un balcon orienté plein sud et, surtout, ne donnantt pas sur la route qui peut s'avérer passante.
Rien à redire côté chambres.
Côté restauration (nous avions pris une formule demi-pension pour deux jours), il faut s'installer dans la partie du restaurant que l'on nous propose (il y a plusieurs pièces).
Vous voulez une belle vue, soit il faut attendre qu'une place se libère (et que l'on accepte que vous patientez, ça dépend de l'heure), soit vous acceptezune place dans une pièce contigüe, pas toujours lumineuse...
Le personnel du restaurant est jeune, parfois inexpérimenté et pas toujours agréable.
Les repas sont proposés sous forme de buffet.
Globalement, on arrive toujours à trouver quelque chose de bon, mais c'est parfois un peu la foire d'empoigne.
Piscine extérieure, un atout pour cet hôtel aux prix relativement élevés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel malgré un prix élevé par nuit (160 euros sans le petit déjeuner!!!) pour les enfants car il était signalé une piscine couverte à l'hôtel. En fait une piscine extérieure uniquement, non chauffée avec une eau glacée.
Les cloisons sont en papier à cigarettes, ce qui permet de bénéficier du voisinage.
L'hôtel est coincé entre une route à grand passage et celle qui même au camping voisin.
Le coin cuisine de la "suite" se compose d'un micro-onde et de 4 verres. Impossible de se faire un thé, il n'y a même pas une cuillère pour remuer son sucre!
Les places de parking sont insuffisantes.
Pour couronner le tout, le responsable ne se sent absolument pas concerné par l'absence des prestations annoncées et refuse toute discussion.
Expérience exécrable! Un hôtel qui ne peut être réservé que depuis Internet car une fois sur place, personne ne réserverait.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pena Montanesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pena Montanesa

Adresse: Ctra Ainsa Francia, km 2, 22360 Ainsa, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Ainsa
Classé n°5 sur 6 hôtels à Ainsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pena Montanesa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pena Montanesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pena Montanesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.