“Tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Gastehaus Bernau

et 1 autre site !
Gastehaus Bernau a été ajouté à vos Favoris
Gastehaus Bernau
Kaiserhausstrasse 99, 79872 Bernau im Schwarzwald, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Metz, France
“Tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Cet établissement est en réalité un centre de vacances. Mais comme nous étions hors période de vacances scolaires, nous étions les seuls clients, autant dire au calme !
Personnel accueillant (attention, ne parlant pas un mot de français)
Chambre spacieuse, très propre, salle de bain neuve, balcon avec vue sur la campagne (entreprise en contrebas mais pas dérangeante) Petit hic, pas de lit double et pas d'oreiller en synthétique à dispo (allergies).
Petit déjeuner très copieux : charcuterie dont véritable jambon de la forêt noire, fromage, céréales, fruits frais, ... de quoi tenir jusque dans l'après-midi.
Bémol : situation un peu éloignée des centres d'intérêts, notamment Freiburg (50 min.), à cause des routes sinueuses. Du coup endroit paisible qui sent bon la campagne, la vraie (!).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Gastehaus Bernau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gastehaus Bernau

Adresse: Kaiserhausstrasse 99, 79872 Bernau im Schwarzwald, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Bernau im Schwarzwald
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Bernau im Schwarzwald
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gastehaus Bernau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gastehaus Bernau Bernau Im Schwarzwald, Allemagne - Bade-Wurtemberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gastehaus Bernau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.