“Emplacement superbe !” 3 5 étoiles
Avis sur Fadhila Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Togian Islands
Fadhila Cottages
Fadhila Cottages a été ajouté à vos Favoris
Pulau Pamgempa - Desa Katupat, Central Sulawesi 94691, Indonésie   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Togian Islands
“Emplacement superbe !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au Fadhila et après 1 nuit passée dans le ferry entre Gorontalo et Wakai et 1h30 de transfert en bateau, nous étions contents d’arriver au Fadhila. L’endroit est vraiment superbe. Nous avions un bungalow pour 300 000 Rupiah par pax par jour avec 3 repas inclus. C’est un endroit parfait pour se reposer par contre je ne le conseille pas si vous voulez faire de la plongée. Le matériel est très bon mais il n’y a pas dive instructor ni de dive master…D’autre part, les endroits de plongées sont assez éloignés du resort. Nous étions un peu déçus par la nourriture. Un petit conseil : emmenez du papier toilette et quelques boissons car mis à part de l’eau, du thé, café et bière, il n’y avait rien d’autre. Nous n'avions également pas de draps !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Fadhila Cottages se trouve sur une petite ile en face de Katupat (iles Togian, Sulawesi). C'est la seule installation sur cette ile. Fadhila Cottages compte 8 charmants bungalows en bois avec terrasse. L'endroit est hors du temps, tenu par une famille très accueillante. On peut faire de nombreuses excursions dans les iles environnantes, avec de très beaux sites pour le snorkelling.
C'est une destination très rare et même exceptionnelle. On est plongé dans un endroit hors du temps, avec simplement quelques heures d'électricité par jour. Le site est sublime, un peu à l'écart du petit village qui se trouve sur l'ile d'en face. On y est vraiment tranquille, mais avec aussi la sentiment de contribuer à un tourisme solidaire car le propriétaire de l'hôtel est très impliqué dans la vie locale (il aide par exemple le petit dispensaire et propose des excursions avec les pêcheurs du coin). Vraiment un petit coin de paradis.
Fadhila Cottages n'a pas le téléphone. Il n'est donc pas possible de réserver. Ce n'est pas un problème : peu de visiteurs se rendent ici. Il existe un hôtel aussi charmant sur une île juste à côté.

• a aimé — un des derniers endroits de ce genre dans le monde
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Fadhila Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fadhila Cottages

Adresse: Pulau Pamgempa - Desa Katupat, Central Sulawesi 94691, Indonésie
Location : Indonésie > Sulawesi > Central Sulawesi > Togian Islands
Classé n°3 sur 4 hôtels à Togian Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fadhila Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.