“ambiance familiale” 4 5 étoiles
Avis sur Kadidiri Paradise Dive Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Togian Islands
Kadidiri Paradise Dive Resort
Kadidiri Paradise Dive Resort a été ajouté à vos Favoris
Kadidiri Island, Central Sulawesi, Indonésie   |
“ambiance familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

nous avons beaucoup aimé ce lieu, cette famille qui était aux petits soins avec nous. La nourriture était excellente et quand on dit qu'on aime pas un aliment ou qu'on est végétarien, la cuisinière nous fait un plat seulement pour nous. On mange tous ensemble, c'est convivial! si vous avez besoin de gâteaux, vous pouvez les accompagner au village ou leur donner les sous... ils ne se font aucune marge !
Aka m'a appris à naviguer sa barque, j'allais pêcher avec lui...
une véritable relation avec des locaux.
les bungalows sont très simples et propres, mandi à l'extérieur... idéal pour les tous petits budgets.
c'est la pension complète la moins chère de l'île alors éviter de comparer avec le Merlin ( plus de 3 fois plus cher) ou le paradise !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011 par mobile

Tout d abord avant de donner mon avis en preambule je dois dire qu il faut a tout prix eviter l ile de kadiriri meme si elle se trouve etre l ile la plus accessible a partir de wakai. Le charme des iles Togian reside dans les 3 iles que sont Bomba, Katupat, et Malenge. Mais cela necessite du temps de l argent et de la patience parfois.
Concernant le Kadiriri paradise cet hotel mise a part la jetee sur la plage ne presente aucun interet, le personnel est totalement absent sauf pour sonner l heure des repas que l on vous oblige a prendre tous ensemble. Le repas ne presente guere plus d interet que celui d une cantine scolaire. Le bungalow etait attaque par des rats. Etc...
L hotel kadiriri ainsi que l ile de kadiriri ne presente aucun interet.

• Séjour du octobre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Togian Islands

île de France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

tout d'abord si vous ne faites pas de plongée en bouteille: circulez, il n'y a rien à voir!!!!
Le Paradise se distingue du Merlin par le manque total de courtoisie du personnel et principalement de la direction. On se demande s'il n'y a pas de concours pour savoir qui se montre le plus détestable.
la nourriture est donnée au compte-gouttes; les bungalow sont pour certains dans un état de délabrement étonnant (trous dans les moustiquaires, douchette cassée; WC qui fuit; plancher dont les lattes sont cassés etc)
si vous êtes seul: aucun problème vous paierez pour deux la chambre!!!!
le problème c'est que si vous arrivez par leur bateau qui vous prend à wakai, vous êtes "prisonnier" jusqu'au prochain bateau qui passe. Quand??? mystère! de plus si vous ne dormez pas et que vous réussissez par miracle à partir: vous devez payer le trajet Walai Kadidiri!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Très beau cadre, bungalows sur la plage, très rapprochés les uns des autres, ou dans un jardin fleuri. Accueil inexistant, en aout, nous avons croisé beaucoup de clients qui quittaient l'établissement de très mauvaise humeur et on les comprend. "Cantine", et non restaurant, menu unique, sans alternative, portions très très réduites, impossible d'obtenir plus, même de pâtes ! Vous êtes le dernier souci du manager ... mauvaise ambiance, on se croit plutôt dans un pays de l'est dans les années 50 qu'en Indonesie. La notion de client n'existe pas, aucun desir d'accéder à vos demandes, sauf au moment du passage à la caisse.
Pas d'eau dans la chambre, et aucune proposition pour nous en faire changer, rats comme signalé plus haut.
quel dommage !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lembongan
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Hello,j ai travaillé pour ce resort deux saisons pleines,soit au total plus de 10 mois,j y ai cru,je me suis laissé aspiré par l atmosphère si singuliere qui regne au Toggians,je me suis investi dans le resort Kadidiri Paradise et je vous avoue que j ai fuit ce lieu,sans aucun feeling,ni respect pour les clients,des employés charmants mais incompetent,une affaire familiale obsedé par l argent.
Quand au centre de plongée,il est tout simplement dangereux,l equipement est correct mais les bouteilles de plongées ne sont pas reeprouvées,il n y a aucun materiel de secours,oxygene,trousse de secours,les bateaux ne sont pas approriés pour cette activités.C est l enfer pour le staff donc moi meme et pour les plongeurs,tout est incertain.A force de promesse,de soucis techniques,de deconvenues multiples et variées,j ai jeté l eponge.C est regretable car les sites de plongées sont magnifiques mais faute d investissement et de serieux de la part de la proprietaires,le centre de plongée est desuet et dangereux.Ne plongez pas dans ce centre!!!!!
C est mon avis de moniteur de plongée et croyez moi,je suis au combien deçu et amer de partager un tel avis.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Kadidiri Paradise Dive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kadidiri Paradise Dive Resort

Adresse: Kadidiri Island, Central Sulawesi, Indonésie
Location : Indonésie > Sulawesi > Central Sulawesi > Togian Islands
Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Togian Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kadidiri Paradise Dive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.