“Mauvais rapport qualité-prix” 1 5 étoiles
Avis sur Kadidiri Paradise Dive Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Togian Islands
Kadidiri Paradise Dive Resort
Kadidiri Paradise Dive Resort a été ajouté à vos Favoris
Kadidiri Island, Central Sulawesi, Indonésie   |
Perth, Australie
“Mauvais rapport qualité-prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits au Paradise Dive Resort pour finir notre séjour dans les îles Togean. à 400 000 Rp (40$) la nuit à deux, la chambre était très sale, salle de bain pas lavée depuis TRES longtemps, visitée par des rats la nuit, la litterie avec des traces de moisissure (couverte de points noirs), et la nourriture très moyenne. Ambiance très clichée backpackers jeune avec musique boum boum le soir. Des bouteilles de biere ont été laissées sur la plage sans être ramassées pendant les 2 jours qu'on y était. On sent que les bungalows sont un peu laissé à l'abandon. Ils ont surement été jolie à une époque, mais là c'est du laisser aller. Pas vraiment d'ambiance authentique ou familiale comme nous l'avons expérimenté sur d'autres îles aux Togeans (Katupat Island ou Malenge par exemple). Le seul point positif est la balade en kayak possible en le louant au Black Marlin Resort, ainsi que la possibilité de faire du snorkeling gratuit lors des sorties de diving s'il y a de la place sur le bateau! Bref, nous avons eu beaucoup mieux sur d'autres îles au même prix, voire moins chers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Makassar, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous revenons tout juste d'une semaine au Kadidiri Paradise et avons été enchantés de notre séjour ! Après avoir visité les chambres des 2 autres hôtels, nous avons choisi d'emblée le Kadidiri, d'abord pour l'accueil chaleureux du personnel, en particulier Elisa, Cindy et Josh qui parlent très bien l'anglais. La nourriture était excellente ! Sur 7 jours, nous n'avons jamais mangé la même chose, tout était savoureux et copieux ! Thé et café à volonté ! Notre bungalow donnant sur une superbe plage était vraiment agréable et spacieux.
Nous avons fait 6 plongées avec le centre, géré par Mika et Emmie, un couple de Finlandais adorable avec une pêche d'enfer, tout en restant très professionnel et grâce à eux, nous nous sentons maintenant en confiance sous l'eau (on est jeune Open-Water). Les fonds marins étaient spectaculaires, riches en faune, mur de corail tombant à pic, et on s'est aussi régalé en snorkelling !
Nous sommes très surpris des commentaires négatifs mais peut-être y a t'il eu des changements récemment. Quant aux rats ou insectes, n'espérez pas y échapper dans les autres hôtels des Toggian. Nous, en 7 jours, on n'a rien eu dans notre chambre, pas même une araignée ;-)
C'est avec un gros pincement au cœur qu'on a quitté le Kadidiri Paradise et on le recommande fortement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé pratiquement 1 semaine à Kadidiri, dans des bungalows "supérieurs" situés sur la plage. Le cadre est magnifique, on peut faire du snorkelling directement depuis la plage. Coucher de soleil magnifique.

Les bungalows sont agréables, mais la propreté très moyenne. De plus, vous serez réveillés par les rats qui galopent un peu partout la nuit.

Un gros bémol pour ce qui concerne l'eau : l'hotel offre café et thé à volonté gratuitement, mais il est préparé avec de l'eau récupéré (surement eau de pluie) bouilli. EN effet, il n'y a pas d'eau douce sur l'île. Donc vous devez acheter votre eau en bouteille, ce qui représente un petit budget. Le repas est compris, tout le monde mange ensemble sur de grandes tables, ce qui est plutôt sympathique.

Possibilité d'excursions avec le bateau de plongée, mais c'est assez cher. Nous avons eu l'impression d'être un peu des vaches à lait car on nous a proposé de compléter le bateau de plongée (nous ne faisions que du snorkelling) en payant le même prix que les 2 plongeurs. Et l'excursion était clairement destinée aux plongeurs (alors que nous étions 4 à faire du snorkelling).

Le personnel est inefficace et n'offre pas beaucoup d'aide. Impossible d'obtenir des informations sur les ferrys, etc...

Donc au final, le cadre est vraiment génial, mais la propreté et le personnel sont très moyens.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

nous avons beaucoup aimé ce lieu, cette famille qui était aux petits soins avec nous. La nourriture était excellente et quand on dit qu'on aime pas un aliment ou qu'on est végétarien, la cuisinière nous fait un plat seulement pour nous. On mange tous ensemble, c'est convivial! si vous avez besoin de gâteaux, vous pouvez les accompagner au village ou leur donner les sous... ils ne se font aucune marge !
Aka m'a appris à naviguer sa barque, j'allais pêcher avec lui...
une véritable relation avec des locaux.
les bungalows sont très simples et propres, mandi à l'extérieur... idéal pour les tous petits budgets.
c'est la pension complète la moins chère de l'île alors éviter de comparer avec le Merlin ( plus de 3 fois plus cher) ou le paradise !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Tout d abord avant de donner mon avis en preambule je dois dire qu il faut a tout prix eviter l ile de kadiriri meme si elle se trouve etre l ile la plus accessible a partir de wakai. Le charme des iles Togian reside dans les 3 iles que sont Bomba, Katupat, et Malenge. Mais cela necessite du temps de l argent et de la patience parfois.
Concernant le Kadiriri paradise cet hotel mise a part la jetee sur la plage ne presente aucun interet, le personnel est totalement absent sauf pour sonner l heure des repas que l on vous oblige a prendre tous ensemble. Le repas ne presente guere plus d interet que celui d une cantine scolaire. Le bungalow etait attaque par des rats. Etc...
L hotel kadiriri ainsi que l ile de kadiriri ne presente aucun interet.

• Séjour du octobre 2011
île de France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

tout d'abord si vous ne faites pas de plongée en bouteille: circulez, il n'y a rien à voir!!!!
Le Paradise se distingue du Merlin par le manque total de courtoisie du personnel et principalement de la direction. On se demande s'il n'y a pas de concours pour savoir qui se montre le plus détestable.
la nourriture est donnée au compte-gouttes; les bungalow sont pour certains dans un état de délabrement étonnant (trous dans les moustiquaires, douchette cassée; WC qui fuit; plancher dont les lattes sont cassés etc)
si vous êtes seul: aucun problème vous paierez pour deux la chambre!!!!
le problème c'est que si vous arrivez par leur bateau qui vous prend à wakai, vous êtes "prisonnier" jusqu'au prochain bateau qui passe. Quand??? mystère! de plus si vous ne dormez pas et que vous réussissez par miracle à partir: vous devez payer le trajet Walai Kadidiri!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Très beau cadre, bungalows sur la plage, très rapprochés les uns des autres, ou dans un jardin fleuri. Accueil inexistant, en aout, nous avons croisé beaucoup de clients qui quittaient l'établissement de très mauvaise humeur et on les comprend. "Cantine", et non restaurant, menu unique, sans alternative, portions très très réduites, impossible d'obtenir plus, même de pâtes ! Vous êtes le dernier souci du manager ... mauvaise ambiance, on se croit plutôt dans un pays de l'est dans les années 50 qu'en Indonesie. La notion de client n'existe pas, aucun desir d'accéder à vos demandes, sauf au moment du passage à la caisse.
Pas d'eau dans la chambre, et aucune proposition pour nous en faire changer, rats comme signalé plus haut.
quel dommage !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kadidiri Paradise Dive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kadidiri Paradise Dive Resort

Adresse: Kadidiri Island, Central Sulawesi, Indonésie
Location : Indonésie > Sulawesi > Central Sulawesi > Togian Islands
Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Togian Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kadidiri Paradise Dive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.