“bonjour tout le monde” 1 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Boumalne Dades
Merville-Franceville-Plage, France
“bonjour tout le monde”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

pas de bon hôtel;nous avons passer des mauvaise moments; la climatisation sa marche pas l eau chaude aussi etc............

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

c'est tres propre et agresble .charment calme.un personnel tre aimable et serviable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Cognac (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

Notre circuit en auto nous a conduits à passer une nuit à Boumalne, à l'entrée des gorges du Dades.
Cet hôtel nous laisse un souvenir merveilleux.
Tout est là pour rendre le séjour inoubliable : une localisation en surplomb de la ville, une décoration exquise et raffinée (style africain, tant dans la chambre que dans les parties communes), un confort irréprochable, des prestations de qualité (piscine, jaccuzzi, ...), une excellente table, un personnel attentif et courtois, ...
Nous sommes ravis de ce séjour (trop court, bien sûr !) et ne pouvons que recommander très fortement cet établissement aux membres de Trip Advisor.
Vraiment merci et bravo à toute l'équipe de Boumalne Daes et, plus généralement, à celle de Xaluca: les 3 lieux où nous avons séjourné ont tous une âme et un charme. Une réussite !

• a aimé — son charme et son âme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Sur notre tour au Maroc, après les gorges du Todra, nous avions programmé celle du Dadès et pris comme point de chute cet hôtel de luxe qui nous avait été recommandé par la réceptionniste de la Kasbah Xaluca Maadid. Elle nous avait donné une brochure très alléchante et c’est avec un grand plaisir que nous avons découvert que la réalité était encore plus belle que sur les photos !
Non seulement que cet hôtel est bien installé en haut d’une colline surplombant la petite ville de Boumalne, mais l’architecture, pourtant moderne, s’intègre parfaitement dans le paysage. L’intérieur a été rénové, certainement de fond en comble, dans un style africain, incorporant l’artisanat raffiné marocain, d’une façon tout à fait convaincante. Nous regrettons ne pas avoir fait des photos de tous les détails que nous découvrions avec plaisir et étonnement durant notre (trop) court séjour de deux jours. A notre arrivée (nous étions pendant un jour les seuls hôtes de cet hôtel fraîchement ouvert (depuis novembre 2007), nous avons fait une visite guidée des lieux et nous nous rendions compte de la fierté de tout le staff par rapport à la réussite de la rénovation) Nous avons été conquis, non seulement par la beauté des lieux, mais également par la gentillesse et la politesse du personnel, que ce soit à la réception, au bar, au restaurant, de même qu’au hammam dont nous avons eu la chance de pouvoir apprécier les bienfaits (gommage au savon noir, suivi d’un bon massage relaxant aux huiles bienfaisantes)
Nous avons eu l’occasion de bavarder avec la gérante française et le personnel du restaurant et toutes ces petites conversations bien agréables, ont contribué à apprécier encore plus l’hôtel et la région.
De plus, ce fût l’occasion de découvrir l’une ou l’autre spécialité du chef, comme les bananes suzette, dont nous parlons encore aujourd’hui.
Nous avons déjà voyagé beaucoup dans le monde, mais rares sont les hôtels de cette taille où on vous accueille de façon aussi chaleureuse !
Sans la gentillesse du personnel qui mérite vraiment un MERCI spécial, le plus bel hôtel du monde n’est qu’une belle coquille vide. Au Xaluca Dadès, ce n’est pas le cas et nous recommanderons xaluca.com à tous nos amis.

• a aimé — la localisation sur la colline de Boumalne, l'architecture, la déco d'intérieur, la cuisine, l'accueil chaleureux et poli
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Xaluca Dades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Xaluca Dades

Adresse: N 31022'271'', Boumalne Dades, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Boumalne Dades
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Xaluca Dades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dades
Xaluca Dades
Boumalne Dades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Xaluca Dades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.