“une vue exceptionelle” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   N 31022'271'', Boumalne Dades, Maroc   |
pia
“une vue exceptionelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

surprise a l arrive , un groupe de musicien et dansseuse vous acceuille a l entree de l hotel , genial . un acceuil a la hauteur , une deco superbe , un service de caliter , une vue exceptionnel sur la ville et la palmerai . une superbe terrasse avec piscine et jacousy . la suite junior est superbe et spacieuse . un grand moment a ne pas rater

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

cet hotel est vraiment de très haut niveau tant par la qualité de l'accueil que par celle du lieu lui-même;la restauration est de qualité,la piscine et le jacousy intégré sont très propre;la vue sur le DADES est somptueuse;vu de loin cet hotel pyramidal se confond avec le paysage

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
DAX
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Premier séjour dans un hôtel de cette chaîne. Très belle architecture, notamment les couloirs extérieurs donnant sur grand patio et les belles chambres à la décoration superbe. Le personnel est efficace et souriant. Le restaurant est accueillant et les buffets variés et copieux. La vue panoramique depuis la terrasse avec piscine est magnifique sur Boumalne Dadès. Donc un très bon souvenir

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Belle hôtel sur la colline vu exceptionnel sur la ville. Architecture et décoration de type africain. La terrasse est belle avec la piscine. Le service de Spa et massage est très bien. Le service est chaleureux et efficace

• Séjour du novembre 2012
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

S'est un hôtel parmi les meilleure hôtels du Sud Marocain, aussi bien au niveau du service , du personnel que de la qualité des chambres et des repas, je le conseil à tout le monde se trouvant dans la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Très bel hôtel!Les chambres et les salles de bain sont spacieuses, propres et originales.Belle vue sur la piscine et les environs.Les buffets sont de très bonne qualité et le service est excellent.Vraiment il n'y a aucun reproche à faire. Une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons été très bien accueilli ! la réception très efficace et rapide. Hôtel bien tenu, chambre À décoration originale et très propre. Piscine avec vue magnifique, Pour Spa . Hammam et massages pas bien.... Restaurant impeccable, service rien a dire, très bon.

Mes amis et moi,, nous avons passer 2 magnifique nuits dans l' hôtel Xacula a la region de Boumalne , pour notre tour au Maroc , l' hôtel est très propre...les chambres son très propre.. aussi il est très grand...

Notre chauffeur nous a conduits à passer une nuit à l'entrée des gorges du Dades.Cet hôtel nous laisse un souvenir merveilleux.
Tout est là pour rendre le séjour inoubliable, un calme fou... une localisation en surplomb de la ville, une décoration style africain, un confort irréprochable, d'autre prestations une excellente table, un personnel attentif.
Nous sommes ravis de notre séjour; et ne pouvons que recommander très fortement cet établissement " Marci encorrrrrreeee A " Nomadexperience "
Vraiment merci et bravo à toute l'équipe séjourné ont tous une âme et un charme.... Que c'est beau le Maroc !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Xaluca Dades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Xaluca Dades

Adresse: N 31022'271'', Boumalne Dades, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Boumalne Dades
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Xaluca Dades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Xaluca Dades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dades
Xaluca Dades
Boumalne Dades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Xaluca Dades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.