“Idyllique” 5 5 étoiles

Ait Aissi Ait Hammou | CR Souk Lakhmiss, Boumalne Dades, Maroc   |
Nantes, France
“Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

L'accueil, le cadre, les activités... tout ici est propice à rendre votre séjour inoubliable. Que ce soit pour une journée ou une semaine (en l’occurrence notre séjour fut très (trop) court), que vous soyez plutôt repos et farniente ou actif, cet endroit est la réponse idéale.
Nous avions choisi la tour comme chambre et nous avons été enchantés. 2 étages distinctes, décorés avec goût et très confortables.
Quant à l'accueil : tout est fait ici pour que vous vous sentiez à l'aise, dans une ambiance "comme chez soi".
Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Échevronne, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

On ne pourrait pas espérer mieux après notre longue "road trip". Notre suite était spacieux, confortable et reposant. L'accueil était au top, et malgré la pluie (!) nos filles ont profité de la piscine, le babyfoot, le badminton, les terrasses et le grand jeux d'échecs. Notre dîner était délicieux, de bons vins pour l'accompagner et notre petit déjeuner était servi plus tôt pour nous permettre de continuer notre chemin au petit matin. Merci beaucoup pour cette halte reposante et sympa.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un très bel endroit, tel une oasis dans le désert. Chambre immense, terrasses, piscine, billard, pétanque, salle de cinéma, barbecue... Un accueil extrêmement attentionné. Nous nous sommes sentis comme accueillis dans une famille. Merci encore pour tant de gentillesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une très bonne équipe dirigée par Eddie avec un accueil toujours chaleureux et très serviable. La Kasbah est juste magnifique avec des chambres décorées avec beaucoup de goût. Une très bonne cuisine aussi savoureuse que variée.
Si par chance vous passez une au deux nuit au mois d'Avril (comme c'était notre cas), ne ratez pas une petite balade dans la champs en bordure de l'oued Dades, vous serez enchanté: cadre bucolique, chants de oiseaux, rosiers en fleurs, femmes berbères souriantes travaillant dans les champs ...
Que du bonheur!
Ca sera certainement pas la dernière et à la prochaine inchallah ☺

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Équipe au top gentille et accueillante et serviable avec eddy sa sa tete lieu au top et magique ne pas hésiter à poser ses valises pour ses vacances!!! Les chambres sont toutes aussi belles les unes que les autres elles ont toutes leurs charmes unique. Ont dispose de tout vélo salle de cinéma hammam salle de sport billard table de ping pong sans oublier la piscine lieu à partager en familles et où avec ses amis 10 sur 10

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

un séjour de détente dans cette magnifique kasbah, dotée d'une magnifique piscine.
A peine arrivés, on s'y sent chez soi grâce à l'accueil d'Eddy et la gentillesse de son équipe. La déco vaut le détour, après un bon repas nous avons même regardé le mondial en toute amitié avec toute l'équipe. Un grand merci à tous

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

La Perle du Dadès....Et c'est bien une perle! Une Kasbah superbement rénovée, un havre de paix. Un endroit ou vous devez vous arrêter , vous reposer, regarder les nuits étoilées et rêver. Des hôtes adorables et une convivialité certaine. La piscine est superbe. Alors n'hésitez pas vous ne le regretterez pas. Aux portes du Dadès et du Todra laissez vous aller à la magie du Sud marocain et à ses couleurs si belles et si particulières.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez La perle du Dades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La perle du Dades

Adresse: Ait Aissi Ait Hammou | CR Souk Lakhmiss, Boumalne Dades, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 29 chambres d'hôtes à Boumalne Dades
Hammam, VTT, pétanque, cinéma, billard, babyfoot, ping-pong, jeux de société.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La perle du Dades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Perle Du Dades
La Perle Du Dades Hotel Boumalne Dades

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La perle du Dades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.