“2 nuits du 17 au 19 juin 2013” 4 5 étoiles

La Kasbah de Victor a été ajouté à vos Favoris
La Kasbah de Victor
Kms 31 Gorges du Dades, Boumalne Dades 45150, Maroc   |
Villeneuve d'Ascq, France
“2 nuits du 17 au 19 juin 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

je viens de lire les avis précédents, pour ma part je suis satisfait de mon court séjour, c'était propre, les deux cuisiniers sympathiques, les repas (diner et petit dej) corrects. EDDY le propriétaire (pas vu) l'endroit est dépaysant, calme. Un endroit idéal pour faire une halte dans le circuit de visite des gorges du daddés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

El Harhoura, Rabat-Sale, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Rien ni personne ne nous fera aller ailleurs qu'à La Kasbah de Victor quand nous avons envie de faire des randonnées dans cette magnifique région!!l endroit est idéal pour la tranquilité,la vue est imprenable sur les gorges;la piscine ,les jardins,la tente berbere ajoutent la sensation de bien etre,sans compter les petits plats préparés par Moha et Oucine qui sont succulents,l accueil est souriant et agréable..les chambres sont simples mais fonctionnelles et propres!!.tout est fait pour se sentir comme à la maison avec le depaysement assuré!!! nous ne pouvons que vous conseiller d'y séjourner,allez y les yeux fermés!!!Nous avons déjà prévu notre prochain séjour....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Eddy vous accueille avec gentillesse au cœur des gorges dans un décor maaaaaagique !
4 chambres propres et confortables , bonne cuisine de Fatima, service très gentil de Moa
La piscine est magnifique donnât sur les gorges
Alors pas d'hésitation , c'est le lieu de Rêve ou il faut s'arrêter
Nous y étions le lundi 20 mai et je le recommande aux lecteurs avec toutes garanties.
Continues comme cela Eddy tu es top !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

La vue est superbe sur les gorges en contrebas depuis le petit jardin bien fleuri avec la piscine et sa charmante tente Berbère où l'on peut prendre les repas. Les repas et le petit déjeuner sont vraiment très bien de même que l'accueil. La maison est simple mais agréable ; grande baie vitrée avec belle vue depuis la salle à manger.
Chambres tres simples et propres mais l'une de celles que nous avions n'était pas en très bon état : prise à moitié arrachée, douche qui goutte (bruit la nuit) et sans rideau (qui arrose l'entrée de la pièce), lavabo qui fuit et pas hyper pratique (WC juste devant la porte d'entrée). Rien de bien grave mais pas très confort...cependant le lieu, l'accueil et la cuisine font bien oublier ces petits défauts...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vandoeuvre-les-Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Acceuil très agréable dans un cadre magnifique, dans les montagnes avec une vue imprenable.
Chambres propres et confortables. Restauration faite par Eddy et Fatima aux véritables saveurs marocaines. Vous y avez même la possibilité d'y boire du vin. Petit déjeuner copieux sur la terrasse d'intérieur superbement ensoleillé. Vous pouvez demander à Eddy plein de conseils pour les visites aux alentours. Un seul regret nous n'avons pas pu profiter de la piscine car encore un peu frais à cette période mais nous y retournerons pour en profiter car un bon point de chute pour profiter du calme de l'endroit. A très bientôt et encore merci pour tout..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

dommage car l endroit est vraiment tres bien une vue magnifique sur les montagnes mais le reste ne suis pas .le proprietaire un francais carrement antipathique tres desagreable avec ses employès, l ensemble est mal entretenu les draps tachés et dechirés l ensenble est sale et mal insonnorisè ,les chambres sommaires, cerise sur le gateau le serveur qui sert de guide nous a arcelè toute la soiree pour nous vendre une randonnee que nous ne desirions pas
vraiment decu

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

a Kasbah de Victor est située dans un endroit de rêve, accrochée à la falaise dans les gorges du Dadès. Elle a une dimension familiale puisqu'il n'y a que 4 chambres. Le salon, avec sa baie vitrée donnant sur les gorges, la petite piscine et la tente berbère est très agréable. Moha et son frère nous ont très bien reçus et nous avons fait une belle randonnée avec son frère Hassan.
Le seul hic : le froid dans les chambres le soir venu (glacial !) alors que le salon et la salle à manger son très bien chauffés avec des poêles et cheminée.
On a malgré tout passé un superbe séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 32 à Boumalne Dades
Kasbah Tizzarouine
Kasbah Tizzarouine
N° 19 sur 32 à Boumalne Dades

Vous connaissez La Kasbah de Victor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Kasbah de Victor

Adresse: Kms 31 Gorges du Dades, Boumalne Dades 45150, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
N° 13 sur 32 chambres d'hôtes à Boumalne Dades
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Kasbah de Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah De Victor
Hotel La Kasbah De Victor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Kasbah de Victor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.