“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur La Kasbah de Victor

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boumalne Dades
La Kasbah de Victor
La Kasbah de Victor a été ajouté à vos Favoris
Kms 31 Gorges du Dades, Boumalne Dades 45150, Maroc   |
Serres-Castet, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil chaleureux, panorama exceptionnel, cuisine délicieuse et variée, chambres propres et fonctionnelles, salon et terrasse reposants, rien ne manque pour un superbe séjour ou une étape d'une nuit. Mention spéciale au personnel, Moha et Oucine. Un seul défaut : à un moment ou un autre, il faut partir,et c'est très dur! Probablement pour mieux y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un endroit magique ou l'on passe de très bons moments en excellente compagnie.L'accueil et la gentillesse des hôtes ne peuvent que laisser que de très bons souvenirs et ne vous donnerons que l'envie d'y retourner.
Vous pouvez opter pour ce magnifique lieu très calme ,vous y passez un réel bon moment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LA CHAVANNE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un super séjour en famille dans ce petit hôtel en août 2013. Nous sommes arrivés en fin de journée, fatigués, et Mohamed nous a accueillis avec décontraction. Un moment de détente dans le salon avec sa belle vue sur les gorges, suivi d'une tajine au bœuf, figues et miel succulente.....Le lendemain nous avons piqué une tête dans la petite piscine, dans ce cadre magnifique, avant de reprendre la route. C'était un moment de pur bonheur.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

je viens de lire les avis précédents, pour ma part je suis satisfait de mon court séjour, c'était propre, les deux cuisiniers sympathiques, les repas (diner et petit dej) corrects. EDDY le propriétaire (pas vu) l'endroit est dépaysant, calme. Un endroit idéal pour faire une halte dans le circuit de visite des gorges du daddés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
El Harhoura, Rabat-Sale, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Rien ni personne ne nous fera aller ailleurs qu'à La Kasbah de Victor quand nous avons envie de faire des randonnées dans cette magnifique région!!l endroit est idéal pour la tranquilité,la vue est imprenable sur les gorges;la piscine ,les jardins,la tente berbere ajoutent la sensation de bien etre,sans compter les petits plats préparés par Moha et Oucine qui sont succulents,l accueil est souriant et agréable..les chambres sont simples mais fonctionnelles et propres!!.tout est fait pour se sentir comme à la maison avec le depaysement assuré!!! nous ne pouvons que vous conseiller d'y séjourner,allez y les yeux fermés!!!Nous avons déjà prévu notre prochain séjour....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Eddy vous accueille avec gentillesse au cœur des gorges dans un décor maaaaaagique !
4 chambres propres et confortables , bonne cuisine de Fatima, service très gentil de Moa
La piscine est magnifique donnât sur les gorges
Alors pas d'hésitation , c'est le lieu de Rêve ou il faut s'arrêter
Nous y étions le lundi 20 mai et je le recommande aux lecteurs avec toutes garanties.
Continues comme cela Eddy tu es top !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

La vue est superbe sur les gorges en contrebas depuis le petit jardin bien fleuri avec la piscine et sa charmante tente Berbère où l'on peut prendre les repas. Les repas et le petit déjeuner sont vraiment très bien de même que l'accueil. La maison est simple mais agréable ; grande baie vitrée avec belle vue depuis la salle à manger.
Chambres tres simples et propres mais l'une de celles que nous avions n'était pas en très bon état : prise à moitié arrachée, douche qui goutte (bruit la nuit) et sans rideau (qui arrose l'entrée de la pièce), lavabo qui fuit et pas hyper pratique (WC juste devant la porte d'entrée). Rien de bien grave mais pas très confort...cependant le lieu, l'accueil et la cuisine font bien oublier ces petits défauts...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Kasbah de Victor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Kasbah de Victor

Adresse: Kms 31 Gorges du Dades, Boumalne Dades 45150, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
N° 12 sur 32 chambres d'hôtes à Boumalne Dades
Fourchette de prix (par nuit): 30 €
Kasbah De Victor
Hotel La Kasbah De Victor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Kasbah de Victor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.