“Une bonne halte à petit budget” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Gazelle du Dades

Hotel La Gazelle du Dades a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Gazelle du Dades
27km de Boumanlane-Dades | 27 km de boumalne dades entrée des gorges du dades, Boumalne Dades, Maroc   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Boumalne Dades
verviers
“Une bonne halte à petit budget”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

A une demi-heure de Boumalne sur la route des gorges, cet hôtel familial accueillant ravira les randonneurs comme les familles dans leur visite du sud.
Toujours dans la tradition berbère, les hôtes vous garantiront aussi bien un copieux petit-déjeuner qu'un excellen t repas du soir. un service apprécié pour un prix très démocratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

bon etablissement la propreté le prix pas cher en demi pension 130 dh par personne
les chambres les salle de bain rien a signalé ....

on ai passé 2 nuit inubliable avec mes amis on fait la féte le soir ..

Astuce pour la chambre : bon adresse a ne pas raté tout les chambre sont calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
iwri, Responsable réception de Hotel La Gazelle du Dades, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
bonjour
merci les amis pour votre avis sur notre Etablissement . en vous souhaites toujours a la bienvenue . merci encoure pour tout a bientôt
Pomonte, Toscana, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en Novembre 2013 au cœur des magnifiques Gorges du Dadès qui méritent une visite approfondie. Le propriétaire et le jeune aide de camp (fils?) ont été très gentils. Nous étions les seuls clients de la veille et qunad même on nous a servi un excellent dîner et chauffée toute la grande salle. Le jeune et sympathique Abdu nous a parlé de la vie de son village, leurs traditions et nous a donné beaucoup de bons conseils pour nos voyages. Merci Abdu et Hadsch pour leur hospitalité!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
iwri, Responsable réception de Hotel La Gazelle du Dades, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
merci a nos chers clients d'avoir poster votre avis sur notre ettablissement.
nous l’équipe hôtel la gazelle du dades feront nos meilleurs possibilité d’améliorer nos services
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons séjourné à 7 en avril 2013 et nous avons tous apprécié la décoration des lieux, la chaleur de l'accueil et la qualité des repas servis. Ce fut un magnifique moment de notre séjour au Maroc. Sans doute le meilleur parmi ceux choisis par notre guide. Nous y reviendrons sans aucun doute seulls ou en groupe.
Merci encore d'offrir aux voyageurs une lueur d'authenticité et de modernité marocaine.
Ce lieu mérite de s'y arrêter et d'y séjourner plus longtemps pour profiter du calme et de la région si riche en possibilités de découvertes.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

un des meilleurs panorama de la vallée sous votre fenêtre. un accueil familial par des personnes toutes charmantes, une ambiance magique on y vient pour une nuit on risque d'y rester la semaine. le rêve.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel très bien placé dans les gorges du dadès. un accueil comme on aime en rencontrer en voyage, et une cuisine de bon goût.
A recommander sans concessions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
merci a nos chers clients d'avoir poster votre avis sur notre ettablissement.
nous l’équipe de l’hôtel la gazelle du dades feront nos meilleurs possibilité d’améliorer nos services
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Après être venu en famille, me voici revenu avec des amis. Rien à dire, l'accueil est toujours aussi bon, l'ambiance toujours sympa et la cuisine toujours délicieuse. Ne changez rien, vous êtes excellents.
Côté rando, Mohamed est un excellent guide. Il connait sa région sur le bout des doigts et sait la faire apprécier.

La gazelle du dadès est devenu un lieu privilégié si je dois revenir dans ce coin ( et j'y reviendrais).

Jamel

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Gazelle du Dades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Gazelle du Dades

Adresse : 27km de Boumanlane-Dades | 27 km de boumalne dades entrée des gorges du dades, Boumalne Dades, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 7 hôtels à Boumalne Dades
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Gazelle du Dades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Gazelle du Dades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.