“Superbe halte à l'entrée ou la sortie des gorges” 4 5 étoiles

Auberge Panorama
Ait Youl | Ait Ibriren, Boumalne Dades 45150, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Agadir, Maroc
“Superbe halte à l'entrée ou la sortie des gorges”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

En descendant des gorges, vers Boumalne, pause déjeuner dans ce superbe hôtel! Chouette accueil, bon repas sur la terrasse qui offre un panorama fabuleux sur la vallée. La visite d'une chambre m'a conquis et je retiendrai volontiers cette adresse lors de ma prochaine venue dans le Dades.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
brahimoussakt, Gérant de Auberge Panorama, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
BONJOUR chers.
notre ettablisement est toujour a votre disposition.
nous ferons toujour la possiblilté de vous ofrire le meilleur de nos servies.
mille merci avous pour votre avis sur tripadvisor.
meilleurs salutations.

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous cheminions sur la route des gorges du Dades et nous sous sommes arrêtés un peu par hasard pour déjeuner et je dois dire que c'est une belle découverte! l'auberge est idéalement située,dans un site à couper le souffle;
Une équipe très sympathique, aux petits soins, une cuisine excellente et différente, des plats copieux,le tout pour une modique somme font de cette adresse un lieu mémorable.
De plus,ils organisent des balades, randonnées, découvertes de la région.
Nous ne reviendrons plus dans les Gorges du Dades sans s'arrêter chez vous!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonjour chers
Merci pour votre feedback. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et infrasructures, et votre commentaire nous encourage dans ce sens. Au plaisir de vous revoir très bientôt .
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Que du bonheur ! Design très raffiné
complètement refait à neuf. Les chambres sont grandes et magnifiquement décorées. L'accueil est chaleureux et tout est fait pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Le personnel est irréprochable et très propre, toujours aux petits soins tout en restant discret. On presque envie de passer tout le séjour.
merci les fréres pour votre acceuille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
catrine b, Gérant de Auberge Panorama, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci beaucoup pour votre gentille commentaire - nous travaillons toujours pour ameliorer encore plus les sejours de nos clients.
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Propriétaires et personnels trop gentil !!! Nous sommes restés 3 jours et nous n'avons pas vu le temps passer grâce au nombre d'activités qui s'y trouve.Vous ne pouvez pas passer autour de Ouarzazate sans vous arretez par la Perle du Dades. Tout est top, les chambres, l'accueil et la cuisine. D'ailleurs, on y retourne bientôt...
merci a ibrahim et mustapha pour la meilleur cuisine marocaine

Astuce pour la chambre : vrai panorama
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
catrine b, Gérant de Auberge Panorama, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
nous ferons toujour le mieu possible pour vous satisfaire
Couture-d'Argenson, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Magnifique en tout, site, paysage, hôtes, restauration, confort. On recommande chaudement. On n'oubliera jamais Aïnt Ibrirne où se situe exactement cette auberge avec sa population si généreuse et chaleureuse. La nourriture y est excellente, les relations humaines incomparables, des bœufs musicaux le soir inoubliables. Les gorges de Dadès sont fabuleux, à visiter si vous êtes dans la région ainsi que la petite cascade et la rivière en bas de la terrasse. MAGNIFIQUE et merci encore

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables et colorées, calmes, lumineuses et pourvues de leur propre ter...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
catrine b, Gérant de Auberge Panorama, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
merci atous ceux qui aiment notre ettablissement.
ntre equipe fera toutes ces effort pour ameliorer nos services
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Sommes retournez dans cette auberge à ne pas rater, tout près de la vallée du Dadès et sur la route pour Zagora et le désert . Auberge où l'on mange très bien. Une vue imprenable sur la vallée. les chambres sont grandes rien à redire. Mustapha, le patron et son frère sont très gentils. merci.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier avec cette belle terrase et sa vue
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
catrine b, Gérant de Auberge Panorama, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
merci a nos chers clients d'avoir poster votre avis sur notre ettablissement.
nous l'equipe auberge panorama feront nos meilleurs possiblite d'ameliorer nos services
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Si vous prévoyez un séjour ou un circuit au Maroc, il est impensable que vous manquiez cet endroit. Une délicieuse auberge, au calme, située à un endroit magique qui vous permet de visiter aussi bien les gorges du Toghdra que la vallée et les gorges du Dades.
Que dire des aubergistes, Mustapha et Ibrahim qui sont à vos petits soins et qui vous feront partager leur savoir de la région, qui, au besoin, vous accompagneront et qui vous prépareront un diner pique-nique à emporter pour votre excursion.
Ma rencontre avec cette auberge a commencé en 2005 et je ne peux aller au Maroc sans rendre une petite visite à cette auberge devenue incontournable pour moi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
catrine b, Gérant de Auberge Panorama, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
nous fesons toujour le mieu possible pour vous satisfaire.
mustapha

Vous connaissez Auberge Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Panorama

Adresse: Ait Youl | Ait Ibriren, Boumalne Dades 45150, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 3 sur 32 chambres d'hôtes à Boumalne Dades
Une bonne petite auberge chaleureuse. L'hotel est situé dans la vallée des gorges du Dades à 10 km de Boumalne et á 16km des fameuses gorges; sur la route des kasbahs au milieu d’un vieux village berbère de l’atlas. C’est un hôtel restaurant bien situé, accueillant à l’image de ses propriétaires les frères Oussakt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Panorama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.