“séjour” 5 5 étoiles

Kasbah Tizzarouine
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Tinerhir, Boumalne Dades 45150, Maroc   |
“séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Lors d'une tournée au sud du Maroc, on rester ici pour 1 nuit et c'était vraiment super. L'ambiance de l'hôtel est très agréable. Les chambres sont belles et propre avec un belle vus sur la vallée que j'ai bien apprécié.
l’accueil
N.B le serveur nommée moha ma enlever l’argent si de l’arnaque ; et tout la nuit il me drage mémé que je suis avec mon ami est très chaleureux le restaurants la piscine c'est était un belle expérience

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L hôtel semblait magnifique sur le site mais qu'elle déception en arrivant' l architecture est cette très belle, mais les chambres bien u dessous de ce qui était décrit' robinetterieen mauvais état, propreté de le ensemble douteuse' la soit disant terrasse s avéré être une petite cour sans végétation, ni table , ni chaise, donc ne pouvant pas être utilisée!le les serviettes de toilette, ni repassées ,ni pliées étalées sur le lit, le tout pour 70€!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bourg les valence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons été enchantés de passer une nuit dans cet hôtel magnifique, nous avons profité de la belle piscine, où lors de notre arrivée, il nous a été servis un thé à la menthe de bienvenue accompagné de d'amandes, pistache, que nous avons dégustés au bord de la piscine ! Le cadre est très agréable et la vue splendide, on domine toute la vallée du Dadès et c'est sublime, d'ailleurs nous avons beaucoup appréciés de prendre le petit déjeuner sur la terrasse où l'on domine toute cette vallée et c'est très dépaysant et reposant ! Le personnel est très accueillant, les chambres typiques marocaines sont très agréables avec une odeur d'eau de rose quand on rentre, on se sent transportés dans un autre univers !!! Le seul problème est que l'eau chaude est longue à venir quand on veut prendre une douche mais c'est un petit détail par rapport au reste! Si nous en avons l'occasion nous reviendrons volontiers dans ce magnifique hôtel et nous le recommandons car il est vraiment sublime!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Taninges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

La propriété semble magnifique à l'arrivée, mais les chambres, d'une trentaine d'années environ, mériteraient une rénovation complète, notamment au niveau des sanitaires.Sinon l'ensemble est correct et le personnel disponible, la vue sur la vallée du Dades depuis les terrasses du restaurant est superbe.La piscine est belle, propre et accueillante, les abords sont bien entretenus.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous y sommes venu par hasard la nuit, presque on ne voit rien, tout est sombre mais vraiment le matin on n’est surpris d’une vue superbe malgré que les chambres ne sont pas bien, l’odeur des eaux de pluie … mais tout est bien passé dans un accueil typique et chaleureux de NOURA avec un grand sourire et qui nous a fait vivre dans la vie des femmes marocaines …. Bref le personnel, la vue qui nous feront revenir sur cet endroit
Il faut améliorer les chambres, laiterie, eau chaude

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Je ne pourrais pas juger de l'hébergement mais nous avons fait étape dans cet hôtel pour déjeuner et profiter de sa piscine. Le cadre est agréable sur les hauteurs de Boumalne Dadès, avec il est vrai une vue sympa, la piscine est propre et de bonne taille même si les abords mériteraient plus d'entretien, sans parler des sanitaires hors d'usage. Bref, après avoir bien demandé si on pouvait faire halte pour déjeuner, boire un verre et profiter du coup de la piscine, on s'installe et l'on prend un repas simple salade, tajine poulet citron sans légume, fruit; compensé par la bonne baignade qui nous attend...
Au moment de passer à l'addition surprise la piscine est facturée en sus 140dh pour 2 personnes...c'est pas donné et ça manque de transparence... ça mérite un mauvais point.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous y sommes allés en octobre et y avons passé une nuit. c'est merveilleux ! super dépaysant, très soigné, très clean ! la vue est superbe !!!
le soir, nous y avons passé une soirée inoubliable avec un concert de jumbee. l'accueil est formidable, tout le personnel est super attentionné !
et le petit déjeuné : un pur bonheur ! pour la vue et les papilles...
Bref : si vous allez au maroc ALLEZ-Y !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasbah Tizzarouine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kasbah Tizzarouine

Adresse : Route de Tinerhir, Boumalne Dades 45150, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°14 sur 28 chambres d'hôtes à Boumalne Dades
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kasbah Tizzarouine 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Tizzarouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Tizzarouine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.