“Excellent point de départ pour les gorges!” 5 5 étoiles

Kasbah Aït-Arbi a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Aït-Arbi
Vallée du Dadès, km 28, Boumalne Dades, Maroc   |
Rouen, France
“Excellent point de départ pour les gorges!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bon accueil dans cet hôtel-restaurant. La terrasse idéalement située au dessus de la vallée est le lieu idéal pour un très bon petit-déjeuner, avant de partir en ballade. Les chambres sont très agréables, la cuisine excellente, et le gérant hyper-attentionné et de bon conseil pour les excursions.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé une agréable soirée,nous n'étions que 2, mais Ahmed a pris le temps après le dîner de venir discuter et partager son quotidien, échanges très enrichissants. mais surtout de venir jouer pour nous de la "guitare/tamtam" a la berbère. Chambre simple mais confortable, avec une superbe vue sur les falaises aux doigts de singe. jolies promenades en partant de chez lui.Endroit très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Foron
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous sommes allés chez Armed a Ait-arbi près de Boumalne Dades au mois de Juin 2013.Nous avons été très bien reçu. La chambre est quelconque par rapport a ce que nous avons eu jusqu'à maintenant, mais l'accueil a été émouvant. Armed est attaché a son village, sa maison. Le soir pour le repas Armed nous a rejoint pour discuter un peu, il a joue d'un instrument Marocain. Il nous a donne une énigme a trouvé et on a bien rit. Puis il nous propose de nous guider pour voir la montagne des doigts de Singe, le lendemain. Il nous a montre ce qui a mon avis est quelque chose de très Important pour lui. Il y a eu beaucoup d'émotion. C'est simple chez lui mais tans d'émotion, nous sommes motard et on recherche l'authentique et la on en a eu pour notre argent. Et vraiment pas cher. Je le recommande a nos amis motard, et autre personne qui comme nous recherche encore le contact avec les gens authentique .Mylène et Alain. Vous pouvez venir de notre part et demander de voir l'autre cote de la montagne des doigts de singe. Selon la période il n'y a pas d'eau et c'est tellement beau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans ce petit établissement modeste mais très propre et avec un excellent emplacement.
Excellent accueil d' Ahmed avec une belle promenade dans le canyon. Très bonne cuisine pour un prix modique.
Nous comptons bien y retourner pour profiter bien plus encore de ces gorges magnifiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

C'est l'endroit idéal pour faire une étape et randonner aux alentours. L'accueil des deux frères est vraiment agréable. La cuisine est faite avec les produits du jardin. Randonnée superbe avec un guide très sympathique. On en a plein les yeux !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur les rochers. C'est top !!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Une petite structure toute simple avec des proprio qui se démènent pour vous faire voir toutes les beautés des gorges toutes proches, un merveilleux souvenir en famille. Le toura de 2 heures dans les gorges et le village est splendide.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mont saxonnex
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Petit hôtel simple et authentique, situé dans un écrin de verdure.
Au pied d'un magnifique massif montagneux.
Superbe vue, accueil parfait.

Nous y étions arrivés par hasard une première fois en 2010, nous avons fait un détour spécialement cette année pour y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille