“Une vue sur la vallée époustouflante et un trés bon accueil !” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Essyaha

Dar Essyaha a été ajouté à vos Favoris
Dar Essyaha
Douar ait Ibrirne | KM 11 Route des Gorges du Dades, Boumalne Dades 45150, Maroc   |
Banyuls-dels-Aspres, France
“Une vue sur la vallée époustouflante et un trés bon accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

La vue incomparable sur la vallée vaut à elle seule, un séjour dans cet hôtel.
Merci à Josette et Lahcen pour leur accueil, leur attention et leur gentillesse, ils se sont vraiment pliés en quatre pour que notre séjour d'une nuit à Dar Essayha soit le plus agréable possible. Nos enfants ont été choyés comme des petits princes. Le couscous de Josette est un régal.......Juste chambre familiale est un peu petite pour 5, mais pour le reste c'est vraiment, parfait !
Au plaisir d'y séjourner une autre fois. Inchalla !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une vue sur la vallée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bel endroit accroché à la montagne avec un décor intérieur conçu et réalisé par les propriétaires: beau, original doux et accueillant. Endroit très calme où l'on est reçu comme en famille avec une attention et un ajustement à nos besoins qui est très touchant.
La nourriture "bio" vient en grande partie du jardin familial : Très bon et servi à notre rythme.
De doux temps de partage avec les responsables disponibles et attentifs… un seul regret . nous sommes restés trop peu de temps. On a envie de s'attarder et surtout de revenir…Inch'allah.
Marie Jo et Gérard

Astuce pour la chambre : Laissez vous accueillir et guider par les personnes qui vous reçoivent….toutes les chambres sont bel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

lors de notre séjour au sud, on est venu par hasard sur cette chic hôtel situé entre le centre ville et le dades gorge. les gens sont très peux accueillant, chaleureux, simple et active. les spacieuses chambres ont une décore fascinant , riche et harmonieux avec l’extérieur, style local du sud marocain comme disait Lahcen. notre séjour est aussi remarquable par la cuisine en goûtant les plats délicieux de la région... quant à nous on n'a passé qu'une nuit, pourtant c'est une bonne place pour plus d'une nuit.

Astuce pour la chambre : on y arrivé tard la soirée , le staff nous a recommandé une chambre propre et bien decoré , je pense...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

c'est vraiment un cadre somptueux , très chic , ambiance , chaleureux , les repas sont délicieux et traditionnel , les chambres sont très propres d'un styles ber-bers marocain , bien décorés et spacieuse , ainsi qu'il s'y trouve une grande terrasse qui donne une vue sur la belle vallée .
c'est vraiment un endroit idéal pour un repos après excursion ou pour un séjour prolongé ,tout simplement .

Astuce pour la chambre : nous avons choisi la chambre 9 que prend une vue sur la cascade , je vous la conseil c'est vraim...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

toutes les ingrédients pour un séjour remarquable
l accueille la aussi une énergie peu commune pour que le hôtel passent un excellent séjour dans la région .
la qualité de la cuisine bonne et du service bien chaleureux
l autre bonne nouvelle c est que la région offre nombreuse et magnifiques balades
nous étions venus pour une nuit et nous sommes rester 10 jours et aurions du rester davantage
de notre grande tour du Maroc c est incontestablement notre adresse préférée nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : nous avons pris la chambre numero 5 qui donne vue sur les jardine et le cascade
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

très belle adresse que je recommande vivement nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel dar essayaha grâce notamment à l accueil des personnels absolument fabuleux ils se feront d ailleurs une joie de vous conseiller sur les visites à faire dans la région et dans le reste du pays. vous vous sentirez vite comme dans la maison.adresse très conviviale
le personnel est également très bien disponible et super sympathique ; très bonne demi-pension avec un menu différent tous les soirs
les chambres sont propres décoration style berbère .climatisées
avec une super immense terrasse qui donne une vue sur le cascades et les jardines

Astuce pour la chambre : presque tout les chambres sont super et immense coté sud qui a une vue sur la vallée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lyons, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

superbe hôtel dar essyaha les chambres sur le vallée de dades et de l autre coté une vue sur les montagnes et l intérieur tout est dans le raffinement la décoration de style berbère les chambres sont très agréable et confortable et bien décoré et propre
le restaurant -buffet copieux et excellent aussi bien au dîner qu au petit déjeuner sur la belle terrasse
le personnel attentionné et souriant ;
incontournable dans cette région sans hésitation

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont propre et climatisé on a choisi la chambré numéro 5 qui donne un vue sur...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Essyaha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Essyaha

Adresse: Douar ait Ibrirne | KM 11 Route des Gorges du Dades, Boumalne Dades 45150, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°18 sur 29 chambres d'hôtes à Boumalne Dades
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Essyaha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Essyaha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.