“Riad Bleu afriqua, endroit génial” 5 5 étoiles

Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Casablanca, Casablanca, Morocco
“Riad Bleu afriqua, endroit génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Riad Bleu Afriqua, Accueil chaleureux, panorama exceptionnel, cuisine délicieuse et variée, chambres propres et fonctionnelles, salon et terrasse reposants, rien ne manque pour un superbe séjour ou une étape d'une nuit. à un moment ou un autre, il faut partir,et c'est très dur! Probablement pour mieux y revenir.
Un endroit magique ou l'on passe de très bons moments en excellente compagnie.L'accueil et la gentillesse des hôtes ne peuvent que laisser que de très bons souvenirs et ne vous donnerons que l'envie d'y retourner.
Vous pouvez opter pour ce magnifique lieu très calme ,vous y passez un réel bon moment.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
brahim a, Owner de Riad Bleu Afriqua, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Salut farah,
merci beaucoup pour avoir pris le temps de parler de votre expérience au Riad Bleu Afriqua. nous sommes très heureux d'avoir à chaque fois que vous revenez. merci vous souhaite tout le meilleur.
Brahim Ainabi!

Casablanca, Maroc
“panorama exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

on a passé des belles moment moi et mes amies au sein de Riad bleu Afriqua... c'est une espace calme et chaleureux Un jardin extraordinaire Des chambres très confortables dotées soit de jardins soit de terrasses, Un endroit magique ou l'on passe de très bons moments en excellente ,.Et ce fut le cas avec un service parfait, une équipe du Riad toujours avec le sourire et prêt à vous rendre service.
Un petit déjeuner servi soit en chambre soit à l'extérieur au terrasses. Possibilité de dîner au restaurant marocain, waw en Bref, une semaine fantastique ! donnerons que l'envie d'y retourner a cette paradis .

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
brahim a, Owner de Riad Bleu Afriqua, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Salut Mariem,
merci beaucoup pour votre expérience au Riad Bleu Afrique. Je suis très heureux que vous passiez un bon moment. j'espère vous revoir bientôt. bienvenue quand vous venez pour la prochaine visite. vous souhaiter à tous la meilleure des chances.
Brahim Ainabi
Bordeaux, France
“Accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé plusieurs soirées d'étapes dans le Riad bleu afriqua... Super rencontre, super bien reçues, super convivialité et une grande envie de ne pas repartir... Très belle étape en tout cas, n'hésitez pas à vous y arrêter, ne serait-ce que pour prendre un thé, manger quelques olives ou un super tajine avec les produits du coin!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
brahim a, Owner de Riad Bleu Afriqua, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour Flo,
merci pour votre expérience au Riad Bleu Afriqua nous sommes très heureux que vous ayez un bon moment, nous sommes très heureux de vous avoir plus, nous avons fait tout notre possible pour vous rendre heureux, merci encore bonne chance, bienvenue à tous les temps.
Brahim Ainabi!

Les voyageurs ayant consulté Riad Bleu Afriqua ont aussi consulté

Boumalne Dades, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Riad Bleu Afriqua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bleu Afriqua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.