“Ma-gni-fi-que” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boumalne Dades
Chez Pierre
Chez Pierre a été ajouté à vos Favoris
Douar Ait Oufi - Ait Sedrat Jbel Soufla | Route des Gorges du Dadès Km 26, Boumalne Dades, Maroc   |
Seyssins, France
“Ma-gni-fi-que”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Cadre somptueux, chic, ambiance chaleureuse, cuisine délicieuse et recherchée avec de très bons produits locaux. Nous avons passé 2 jours en couple début octobre et avons été reçus 'comme des princes'. Plein d'attentions et de délicatesse... Grande envie de revenir. Cette auberge est vraiment un endroit de grande qualité dans un lieu magnifique. Eric et Christel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Gérant de maison d'hôtes (dar tougga) à Marrakech j'ai décidé de m'arréter sur ma route vers le désert avec mes hôtes Chez Pierre et Nadia.
C'est vraiment un bel endroit, très bien situé à 2 pas des gorges. Le confort des lieux est au rdv, un personnel discret mais efficace, des chambres sobres mais confortables avec pour chacune un petit coin balcon où il fait bon savourer ce que l'on vient d'admirer de ce maroc environnant extraordinaire.
La cuisine est raffinée , inventive, délicieuse..
Une adresse comme on les aime pour apprécier le Maroc avec qui plus est des prix trés corrects pour un établissement de cette catégorie

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

Cet hôtel n’a rien de bien particulier. Nous nous attendions à mieux – les chambres étaient très modestes, l’emplacement dans les gorges du Dadès est assez nul. Le personnel est très bien et fait tourner l’hôtel, surtout la cuisine – mais c’est du temps perdu dans un tel endroit.
Nous n’avons pas trouvé trace du Pierre en question et ne recommandons pas cet établissement, car le voyage est fastidieux et la vallée pas aussi belle que le disent les guides. Si vous y allez quand même, vous direz : "La cuisine est meilleure que dans bien des lieux au Maroc", mais c’est à peu près tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2006

Chez Pierre est un hôtel particulier dans un endroit particulier. Les gorges du Dadès sont magnifiques. Chez Pierre est surprenant à deux points de vue : la cuisine est excellente (française, avec des touches marocaines), et l’architecture de l’édifice - réparti en terrasses sur la montagne - qui dispose d’une piscine. Les chambres sont plutôt simples mais convenables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chez Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Pierre

Adresse: Douar Ait Oufi - Ait Sedrat Jbel Soufla | Route des Gorges du Dadès Km 26, Boumalne Dades, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Boumalne Dades
Hotel Chez Pierre Tinerhir
Chez Pierre Hotel Tinerhir
Auberge Chez Pierre Dades
Chez Pierre Tinerhir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.