“Un lieu unique convivial accueillant et gastronomique” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boumalne Dades
Chez Pierre
Douar Ait Oufi - Ait Sedrat Jbel Soufla | Route des Gorges du Dadès Km 26, Boumalne Dades, Maroc   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Boumalne Dades
Grignan, France
“Un lieu unique convivial accueillant et gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

La montée d'escalier n'a rien de surprenante mais quand on découvre le hall et la montée, quelle découverte!!! On a du mal à croire que nous allons trouver un cadre aussi extraordinaire.Le jardin en terrasse vous réserve des petits coins tranquilles avec pour une magnifique piscine.
Les chambres sont confortables et d'un décor agréable.Tous sont à l'écoute de nos suggestions pour améliorer les chambres et que tout soit parfait.Nous avons eu beaucoup de mal à partir.L'accueil inoubliable,les petits plats reflets d'une cuisine raffinée,le décor insoupçonnable.
Vraiment nous ne pouvons que les encourager à continuer et les féliciter et surtout les remercier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Chambres vétustes, mal entretenues (trou avec de la rouille dans la baignoire!), spacieuses mais presque pas meublées.
Piscine assez grande. Pas d'autre équipement.
L’hôtel ne vaut le coup que par sa cuisine: plats bien présentés et bons, qui contrastent forcément avec ce qu'on mange ailleurs au Maroc.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

En juin dernier, j'ai eu le grand bonheur de flâner cinq jours dans la vallée du Dadès. Hébergée chez des amis, dans le village voisin, c'est à l'Auberge Chez Pierre que j'ai toutefois pris quasi l'exclusivité de mes repas. L'équipe de gestion, hyper sympathique et en place depuis quelques mois, m'a traitée aux petits soins. J'ai ainsi pu me prélasser de longues heures à la piscine rafraîchissante et dans les jardins à flanc de falaise, d'où la vue sur l'autre paroi de la vallée et les lauriers roses est sublissime. Un soir, musique, chant, danse et gâteau gargantuesque et jouissif étaient au rendez-vous à l'occasion de l'anniversaire d'une cliente. D'autres soirs, la simple observation du firmament étoilé m'a comblée. Au petit déjeuner, on m'a régalée de crêpes et pain marocains, nappés d'huile d'argan, d'olive, de miel ou de confitures et yaourt onctueux précédé d'un délicieux jus d'orange pressé. Les dîners, toujours délectables et raffinés, offraient, par exemple, tartelettes fines à saveur marocaine, velouté de courge, caviar de saumon, pavés de boeuf tendre, gratin, confiture d'oignons, aubergines et tomates poêlées, tarte Tatin et sa crème anglaise. Le service : toujours impec, empressé et chaleureux! Bref, si vous êtes avide de clame, de beauté, d'accueil affable et de repas raffinés, courez vite à l'Auberge Chez Pierre. Salutations très cordiales à toute l'équipe et longue vie à votre charmant établissement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Ce ne devait etre qu'une simple étape sur la route, un point de chute d'une nuit nous permettant de rayonner dans les Gorges du Dadès...et voila, nous y serions encore si nos obligations professionnelles ne nous avaient pas rappelé au Canada ! C'est un véritable coup de foudre que nous avons eu pour cette "auberge" (bien plus proche de la maison d'hotes de charme que du simple hotel-restaurant), son équipe et toute la vallée. Pourtant, nous voyageons beaucoup, avons souvent connu de belles structures et des gens charmants, mais là que dire, c'était magique, l'alchimie parfaite entre une nature de toute beauté, un soleil généreux, une architecture traditionnelle soignée (splendides jardins supendus, chambres spacieuses et cossues, grande et belle piscine), une cuisine d'un raffinement inattendu, savoureuse, qui fait la part belle aux produits naturels de la vallée, et surtout l'accueil, l'écoute et l'attention de toute l'équipe qui se met entièrement à votre service pour faire de cet endroit un véritable petit paradis sur terre. Un immense merci à Hassan, Lahcen, Mohammed, Houssain, Ismail et tous ceux qui prennent soin de l'Auberge Chez Pierre pour avoir rendu notre séjour chez vous si riche en émotions, découvertes, joies et partages. Nous reviendrons au plus vite et espérons cette fois pouvoir y séjourner plus longtemps.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
agent commercial
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Ce ne devait etre qu'une simple étape sur la route, un point de chute d'une nuit nous permettant de rayonner dans les Gorges du Dadès...et voila, nous y serions encore si nos obligations professionnelles ne nous avaient pas rappelé en France ! C'est un véritable coup de foudre que nous avons eu pour cette "auberge" (bien plus proche de la maison d'hotes de charme que du simple hotel-restaurant), son équipe et toute la vallée. Pourtant, nous voyageons beaucoup, avons souvent connu de belles structures et des gens charmants, mais là que dire, c'était magique, l'alchimie parfaite entre une nature de toute beauté, un soleil généreux, une architecture traditionnelle soignée (splendides jardins supendus, chambres spacieuses et cossues, grande et belle piscine), une cuisine d'un raffinement inattendu, savoureuse, qui fait la part belle aux produits naturels de la vallée, et surtout l'accueil, l'écoute et l'attention de toute l'équipe qui se met entièrement à votre service pour faire de cet endroit un véritable petit paradis sur terre. Un immense merci à Hassan, Lahcen, Mohammed, Houssain, Ismail et tous ceux qui prennent soin de l'Auberge Chez Pierre pour avoir rendu notre séjour chez vous si riche en émotions, découvertes, joies et partages. Nous reviendrons au plus vite et espérons cette fois pouvoir y séjourner plus longtemps.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Astuce pour la chambre : Ps : pour les familles ou groupes d'amis, l'Auberge possède, en plus de ses 8 chambres, un g...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cordemais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Endroit idéal pour se ressourcer dans un cadre remarquable, découvrir la culture berbère, des paysages somptueux, des rencontres incroyables. L'attention portée au voyageur n'est pas contrainte, elle est naturelle et chaleureuse pour Lachem et son équipe qui prodiguent d'excellents conseils bonifiant davantage encore le séjour. Nous sommes frustrés de n'avoir pas pu rester plus longtemps et partager des instants précieux. Outre la fraternité ressentie, les chambres, les jardins suspendus, la piscine et la gastronomie ajoutent au plaisir de se poser dans cet endroit qui réservera d'autres surprises si vous ouvrez bien les yeux et surtout, le coeur!
Evidemment, nous espérons revenir dés que possible pour respirer à nouveau le vrai Maroc!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chez Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Pierre

Adresse : Douar Ait Oufi - Ait Sedrat Jbel Soufla | Route des Gorges du Dadès Km 26, Boumalne Dades, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Boumalne Dades
Chez Pierre Hotel Tinerhir
Hotel Chez Pierre Tinerhir
Auberge Chez Pierre Dades
Chez Pierre Tinerhir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chez Pierre a été ajouté à vos Favoris