“Très beau paysage” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boumalne Dades
Chez Pierre
Chez Pierre a été ajouté à vos Favoris
Douar Ait Oufi - Ait Sedrat Jbel Soufla | Route des Gorges du Dadès Km 26, Boumalne Dades, Maroc   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Boumalne Dades
“Très beau paysage”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à cette auberge, très bel acceuil, chambre propre et grande. Repas plus à la française mais très bon.L'hotel est sur le chemin des gorges de Dadès la route est magnifique. Merci à Ismail pour le bon acceuil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Grâce à un ami, j'ai découvert cette auberge magnifique. Tout y est pour se sentir comme à la maison. Personnel chaleureux, accueillant. Les chambres : décorées avec délicatesse et très bien entretenues. Je ne peux que recommander cet établissement qui mérite amplement le Trip Advisor Award de voyage 2013 !! C'est un endroit fantastique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Meknes, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Auberge agréable et calme située dans le magnifique paysage de la vallée de Dades, chambre spacieuse avec terrasse vue sur la montagne, personnel chalheureux et toujours à l'écoute, restauration digne d'un chef étoilé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
st hilaire de riez
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

établissement très bien tenu, personnels acceuillant
une chambre claire et spacieuse avec terrasse
dommage que la nourriture ne soit pas dans une recherche marocaine
plutôt qu'à tendance européenne
une etape à retenir

Astuce pour la chambre : retenir à l'avance.hôtel et resto souvent complets
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
auberge_chezpierre, Propietario de Chez Pierre, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre gentille commentaire - nous travaillons toujours pour ameliorer encore plus les sejours de nos clients. Désolé que vous auriez préféré un menu marocain au restaurant - nous sommes très connus pour notre cuisine style européen, qui est aussi bien notée sur notre website. Nous esperons pouvoir vous acceuillir de nouveau un jour dans ce petit coin du Paradis. Salutations cordiales, Lahcen et toute l'equipe Chez Pierre.
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'auberge est très jolie et se trouve dans une vallée magnifique
Le dîner était un mélange subtil entre la cuisine française et marocaine, copieux et de bon goût
Bémol: nous sommes venus en période de travaux d'agrandissement et nous avons donc été dérangés par du bruit jusque tard dans l'après-midi

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre gentille commentaire - nous travaillons toujours pour améliorer encore plus les séjours de nos clients. Désolé que les travaux vous ont dérangés - c'est malheureusement inévitable pour pouvoir offrir un meilleur service au futur. Nous esperons pouvoir vous acceuillir de nouveau un jour dans ce petit coin du Paradis. Salutations cordiales, Lahcen et toute l'equipe Chez Pierre.
Grignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un vrai plaisir de venir seule ou en groupe. Voilà quatre fois que je décide de venir ici et c'est toujours aussi accueillant et la cuisine aussi fine. Bravo à toute l'équipe, toujours à l'écoute.
On se sent incroyablement bien. "Sahara atlas tours " sous les bons soins d'Ismaël vous organise des excursions à la carte. Prévoyez de prolonger votre séjours pour en bénéficier. A ne pas manquer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Merci beaucoup pour votre gentille commentaire - nous travaillons toujours pour améliorer encore plus les séjours de nos clients. Nous esperons pouvoir vous acceuillir de nouveau un jour dans ce petit coin du Paradis. Salutations cordiales, Lahcen et toute l'équipe Chez Pierre.
verquin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous voyageons beaucoup notamment au Maroc, nous avons passé un séjour hors du commun le 24 septembre dans cette auberge très bien située au bord des gorges du Dades : la gentillesse est le maître mot de nos hôtes, chambre très propre et très agréable, remarquable dîner de cuisine française qui nous a ravis puisque nous mangions marocain depuis quelques jours, le petit déjeuner copieux et d'excellente qualité .
Le service super, assuré par ses jeunes associés dynamiques qui ont repris cette auberge il y a seulement 2 ans .
Un seul regret, celui de ne pas avoir séjourné plus longtemps.
Claudine et Guy

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre gentille commentaire - nous travaillons toujours pour améliorer encore plus les séjours de nos clients. Nous espérons pouvoir vous acceuillir de nouveau un jour dans ce petit coin du Paradis. Salutations cordiales, Lahcen et toute l'équipe Chez Pierre.

Vous connaissez Chez Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Pierre

Adresse: Douar Ait Oufi - Ait Sedrat Jbel Soufla | Route des Gorges du Dadès Km 26, Boumalne Dades, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Boumalne Dades
Hotel Chez Pierre Tinerhir
Chez Pierre Hotel Tinerhir
Auberge Chez Pierre Dades
Chez Pierre Tinerhir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.