“Bel endroit, manque un peu d'authenticité” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boumalne Dades
Chez Pierre
Chez Pierre a été ajouté à vos Favoris
Douar Ait Oufi - Ait Sedrat Jbel Soufla | Route des Gorges du Dadès Km 26, Boumalne Dades, Maroc   |
“Bel endroit, manque un peu d'authenticité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Chez Pierre, c'est un endroit atypique. Le lieu est très bien situé en face de la vallée du Dadès et proche des gorges du Dadès. C'est un très bel endoit avec des terrasses en escaliers, une belle piscine et une décoration très soignée et épurée. Les chambres sont très belles, confortables, bien décorées. On passe un très bon moment et on apprécie la gentillesse de l'équipe de Chez Pierre. Seul petit bémol, un manque réel d'authenticité. On ne se sent pas trop dans les vallées berbères et le contraste est un peu fort avec les autres hébergements ou le paysage et les habitants des alentours. Exemple : la cuisine servie au diner est 100% française (soupe potiron, magret de canard avec haricot vert et pomme de terre, tarte aux fruits en dessert). Dommage car une cuisine marocaine ou une cuisine qui allierait Maroc et Europe de l'Ouest serait agréable et attendue.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

En vacances actuellement au Maroc, nous avons passé une soirée et une nuit dans cette maison, il y a une semaine, en compagnie de nos amis Yannick et Colette qui ont tenu à nous faire connaître cette belle maison et leurs Hôtes. Nous avons passé une excellente soirée en dînant sous les arbres, dégustant un très bon repas, aux saveurs dignes des meilleurs restaurants. Nous avons également beaucoup apprécié le sourire et l'accueil de Lhassan et Ismael. Notre chambre était très agréable, avec sa petite terrasse donnant sur la montagne. Un bon souvenir du Maroc de plus pour nous...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un endroit bien surprenant en direction des gorges du Dades. Une cuisine qui pourrait mériter une étoile sur certains plats, un lieu magique avec des chambres à la fois typiques et d'un grand confort, une piscine très rafraichissante et des hôtes particulièrement sympathique.

Et j'oublie une chose, un Mojito d'un autre monde, il faut aller en plein milieu du Maroc pour boire une VRAI Mojito.

Une étape incontournable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné chez Pierre durant notre circuit dans le sud du Maroc. C'est une belle escale après une longue route. Un hôtel plein de charme, avec une très belle vue, une nourriture succulente et une équipe très sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil chaleureux, personnel attentionné, de bons conseils. Les chambres sont très agréables, décorées avec goût. La cuisine franco-marocaine est délicieuse. Excellent endroit pour se reposer (terrasses, piscine) après de belles randos dans les environs.
Bref ne manquez pas de vous arrêter Chez Pierre si vous explorez les Gorges du Dades
Notre fille de 7 ans a adoré et nous aussi!

Marie et David

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Belle auberge, petite structure de 5 ou 6 chambres au coeur des gorges du Dadès dans un endroit très au calme. Parking gratuit devant l'auberge.
Accueil très chaleureux, personnel disponible et aux petits soins pour les clients. Très belle chambre, spacieuse, confortable avec vue magnifique sur la montagne. Peignoir et chaussons fournis.
Auberge à flanc de colline agencée sur plusieurs niveaux d'où beaucoup de marches pour circuler entre les espaces mais sans problème pour quelqu'un en condition normale, multiples terrasses équipées.
Grande et belle piscine avec transats.
Restaurant sur place avec excellente cuisine où il est possible de manger autre chose que des tajines (coquelet, magret, boeuf...). Petite carte de vin et choix d'autres alcools.
Merci à tous et en particulier à Ismael pour sa gentillesse et ses bons conseils.
Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à y séjourner, impossible d'être déçu...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 3, située sur la partie supérieure avec vue superbe sur la montagne et une pe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Dye-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous garderons un merveilleux souvenir de notre passage
Calme, belle décoration, personnel trés attentionné.
Etape incontournable sur la route des gorges de Dades.
Nous avons bien mangé mais nous aurions préféré une cuisine marocaine et pas de magret de canard à la française
Tout est authentique dans cet merveilleux site, alors cuisinez nous des plats authentiques
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : La suite royale avec ses 2 chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chez Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Pierre

Adresse: Douar Ait Oufi - Ait Sedrat Jbel Soufla | Route des Gorges du Dadès Km 26, Boumalne Dades, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Boumalne Dades
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Boumalne Dades
Hotel Chez Pierre Tinerhir
Chez Pierre Hotel Tinerhir
Auberge Chez Pierre Dades
Chez Pierre Tinerhir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.