“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Pumzika Beach Resort

Pumzika Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pumzika Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 31 | Makunduchi Beach Street, Makunduchi, Tanzanie   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Makunduchi
Sion, Suisse
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Comment d’écrire l’indescriptible si ce n’est par des mots tels que :
- fantastique
- grandiose
- merveilleux
- paradisiaque
- exceptionnel
- chaleureux ….
Voilà en une phrase ce que nous gardons de notre séjour chez André et Danielle dans leur petit paradis au Zanzibar. Vous désirez passer des vacances de rêve, dans le calme, accueilli par des personnes toujours prêtes à satisfaire votre moindre désir ? Alors n’hésitez pas. Vous n’allez pas être déçus. Vous allez découvrir un lieu paradisiaque, des chambres (bungalows) grandioses, une nourriture (préparée par André) fantastique, une plage et une mer exceptionnelle, un accueil chaleureux et un personnel merveilleux. Nous avons eu droit à tout cela durant notre séjour de 2 semaines … inoubliables

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Andre J, Owner de Pumzika Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Un Merci du fond du coeur pour vos mots tendres, critique positive et amitié partagée durant votre sejour. Il restera longtemps comme une image soigneusement esquit dans notre mémoire pour nous rappeler que l'amitié est une chose de grande valeur. A vous deux que de bonnes actions et à bientôt.

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Le site, qui se trouve sur une zone calme de l'île, est en pente douce jusqu'à la mer. L'endroit est calme et paradisiaque. Les hôtes sont prévenants et attentifs à nos moindres besoins. André présente une cuisine locale variée et savoureuse. Les chambres sont belles et conçues avec tout le confort espéré. Nous avons passé d'excellentes vacances.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Andre J, Owner de Pumzika Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher ami!
Merci pour tes mots si chaleureux. Ta presence en companie de ton amie nous restera longtemps gravée dans nos esprits. Nous avons passés des moments inoubliables. Merci, merci et encore merci...

Vous connaissez Pumzika Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pumzika Beach Resort

Adresse : PO Box 31 | Makunduchi Beach Street, Makunduchi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Makunduchi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Makunduchi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pumzika Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pumzika Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pumzika Beach Resort Zanzibar/Makunduchi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pumzika Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.