“Un endroit magique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à L'Oudon
eure
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Moi et ma femme avons passé une nuit en chambre blue Spa. Le domaine est magnifique et très bien entretenu. Les propriétaire sont très accueillant et d une gentillesse. La chambre est magique avec la privatisation de l espace détente avec jaccuzi et hammam rien que pour nous. Je vous le recommande sans problème et nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Parres aux Tertres
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En quittant la ferme de l'Oudon où j'ai séjourné 4 nuits avec mes filles et ma maman, j'ai été traversée par 2 sentiments : garder cette adresse secrète ou communiquer mon enthousiasme au plus grand nombre. J'ai bien sûr opté pour cette dernière option car Dany et Patrick méritent que l'on parle du lieu magique qu'ils ont créé avec tant de passion.
Nous étions dans la Romane et la Loggia et avons tout apprécié : la propreté et la beauté des lieux, le soin apporté à la décoration, les délicieux petits-déjeuners, la piscine, l'espace détente et enfin, les soins prodigués par la merveilleuse Noura.
Les prestations proposées sont dignes d'un hôtel 5 étoiles avec ce petit plus qui fait toute la différence : l'impression de se sentir chez soi.

C'est avec grand plaisir que je reviendrai dans cet endroit merveilleux et je conseille à toutes les personnes qui liront ce message de venir découvrir ce lieu unique.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un rêve de campagne, de l'espace et des vues magnifiques sur les grands arbres du domaine et au loin, les paisibles collines normandes, des animaux de ferme adorables, un gite lumineux à la décoration soignée, tout en teintes d'eau, un design épuré et une propreté irréprochable "La Lagune", et, cette fois-ci la "Suite Piscine" avec une sortie directe sur la piscine et sa privatisation en début de soirée, inoubliables moments sur la terrasse avec comme seul bruit de fond le clapotis de l'eau, et bien sûr, la gentillesse de nos hôtes, Dany et Patrick... nous sommes comblés, la ferme de l'Oudon, un lieu à nul autre pareil, est devenue notre maison de campagne!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hébergement 4 jours dans la chambre blue Spa , service irréprochable, petits dej. somptueux (salé proposé), très propres, présence d'animaux de ferme pour le plaisir des enfants.
Mini reproche le grand écran mural avec son stéréo dans l'espace détente ne peut être utilisé mais c'est peut être un mal pour un bien !!!:-))
Les soins prodigués par l'Esthéticienne Noura sont absolument à essayer.
A refaire sans hésitation également grâce à l'accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le cadre est très reposant, les suites meublées avec goût, nous avons particulièrement apprécié la piscine et les animaux de ferme à proximité. Quelques améliorations peuvent cependant être apportées : à l'espace détente : le vélo ne fonctionne pas, le step elliptique est bancal, la douche est brûlante (pas moyen de régler la température) et il n'y a pas de vestiaire. Dans les chambres : il y a beaucoup trop de mouches! On a beau être à la campagne, une quinzaine de mouches dans la pièce c'est incommodant. Le petit déjeuner bio et maison est très bon mais dommage que pour le prix il n'y ait pas de salé proposé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Domont, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Si vouz voulez vouz retrouver au calme, prendre un peu de l'air, vous échapper de quotidien, vous reposer pleinement tant en famille que en couple ( surtout pour un couple qui cherche un endroit romantique, tranquille, magique pour se retrouver tous les deux ), la Ferme de l'Oudon c'est une merveille !
J'ai réservé la maison Le Lavoir pour mon cheri pour son anniversaire, la maison en pleine verdure avec la terrasse au-dessus de l'eau avec ses petits habitants, poissons et canards, avec le jardin privé. C'était une très belle surprise inoubliable pour lui, nous avons passé un week-end formidable. il faut remarque le générosité des proprietaires, qui sont très agreables, un très bon dîner, le petit déjeuner copieux ( tout ça avec les produits frais de la région )... Et bien sûr nous avons profité l'espace de detente - piscine, sauna infra-rouge ( inclus dans le séjour ) et spa et hammam pour un supplément raisonnable. Bref, un week-end en amoreux ideal, à refaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Santiago, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous y avons séjourné à l'occasion d'un mariage à quelques kms et une partie de la famille s'y est installé pour un grand week end. Nous étions 9, répartis dans deux maisons le Pressoir et la Laguna qui est vraiment ravissant.
Très bon accueil et les propriétaires se mettent en "4" pour vous aider à trouver ce que vous cherchez, une grande aide. Un endroit à la campagne normande, verte et pleine de fleurs au milieu de batiments anciens ravissants. Un vrai délice pour les yeux. Les petits déjeuners sont copieux et très bons. Il est possible aussi de diner mais en prévenant à l'avance.
Un endroit plein de charme ou l'on aimerait retourner avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme de l'Oudon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme de l'Oudon

Adresse : 12, rte d'Ecots | Berville, 14170 L'Oudon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > L'Oudon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à L'Oudon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de l'Oudon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme De Loudon
La Ferme De Loudon
Hotel La Ferme De L'oudon
La Ferme De L'Oudon Normandie/Calvados, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de l'Oudon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.