“Excellent reveillon” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à L'Oudon
Le Havre, France
“Excellent reveillon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Après avoir essayé une première fois nous avons réitérė pour confirmer notre première impression, et cela s est confirmé avec la suite éden Spa pour le réveillon du jour de l an, une nuit mémorable dans un confort digne de très grands palaces parisiens, nous reviendrons sûrement essayé la suite blue Spa
L accueil était à la hauteur de l établissement et le petit déjeuner royal
Un vrai havre de paix
Le seul petit point négatif sur la suite éden Spa est la taille minimaliste du réfrigérateur que ne peut contenir de bouteilles de champagne

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ancretteville sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pour notre seconde séjour nous avons fait la suite "blue Spa" l'accueil est toujours aussi chaleureux dans cette ancienne ferme restaurée avec goût, le domaine est magnifique et très bien entretenu.
Le petit déjeuner est un vrai régal, uniquement avec des produits maison.
Nous y retournerons avec plaisir!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

2 nuits en semaine au mois de septembre.
Un accueil chaleureux dans cette ancienne ferme restaurée avec goût et le juste raffinement qu'il faut. Nous étions seuls pour profiter de cet endroit magique dans cette petite bulle du "lavoir".
Pour un we détente et gastro c'est un point de chute idéal. Les environs regorgent d'endroits pour bien manger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le domaine est magnifique et très bien entretenu. Dany et Patrick sont d'une gentillesse...
Nous avons fait la suite Eden Spa!!!!! Que du bonheur la décoration est à la hauteur du lieu de pur moments de détente dans le SPA .. Et le petit déjeuner Gourmand!! hummmmm miam!!! un week end de détente inoubliable.
Nous reviendrons à la Ferme de l'Oudon sans aucune hésitation .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
eure
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Moi et ma femme avons passé une nuit en chambre blue Spa. Le domaine est magnifique et très bien entretenu. Les propriétaire sont très accueillant et d une gentillesse. La chambre est magique avec la privatisation de l espace détente avec jaccuzi et hammam rien que pour nous. Je vous le recommande sans problème et nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Parres aux Tertres
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En quittant la ferme de l'Oudon où j'ai séjourné 4 nuits avec mes filles et ma maman, j'ai été traversée par 2 sentiments : garder cette adresse secrète ou communiquer mon enthousiasme au plus grand nombre. J'ai bien sûr opté pour cette dernière option car Dany et Patrick méritent que l'on parle du lieu magique qu'ils ont créé avec tant de passion.
Nous étions dans la Romane et la Loggia et avons tout apprécié : la propreté et la beauté des lieux, le soin apporté à la décoration, les délicieux petits-déjeuners, la piscine, l'espace détente et enfin, les soins prodigués par la merveilleuse Noura.
Les prestations proposées sont dignes d'un hôtel 5 étoiles avec ce petit plus qui fait toute la différence : l'impression de se sentir chez soi.

C'est avec grand plaisir que je reviendrai dans cet endroit merveilleux et je conseille à toutes les personnes qui liront ce message de venir découvrir ce lieu unique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un rêve de campagne, de l'espace et des vues magnifiques sur les grands arbres du domaine et au loin, les paisibles collines normandes, des animaux de ferme adorables, un gite lumineux à la décoration soignée, tout en teintes d'eau, un design épuré et une propreté irréprochable "La Lagune", et, cette fois-ci la "Suite Piscine" avec une sortie directe sur la piscine et sa privatisation en début de soirée, inoubliables moments sur la terrasse avec comme seul bruit de fond le clapotis de l'eau, et bien sûr, la gentillesse de nos hôtes, Dany et Patrick... nous sommes comblés, la ferme de l'Oudon, un lieu à nul autre pareil, est devenue notre maison de campagne!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme de l'Oudon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme de l'Oudon

Adresse : 12, rte d'Ecots | Berville, 14170 L'Oudon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > L'Oudon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à L'Oudon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de l'Oudon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme De Loudon
La Ferme De Loudon
Hotel La Ferme De L'oudon
La Ferme De L'Oudon Normandie/Calvados, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de l'Oudon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.