“Trés bel endroit magique à conseiller sans hésitation” 5 5 étoiles

La Ferme de l'Oudon
12, rte d'Ecots | Berville, 14170 L'Oudon, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à L'Oudon
Beauvais, France
“Trés bel endroit magique à conseiller sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé un séjour magnifique dans ce cadre exceptionnel. Tout y est ! La beauté du site, la qualité des matériaux, une décoration fine, le calme, les prestations... Dany et Patrick sont très gentils. Merci à eux d'avoir fait cet endroit magique. Nous y sommes allés en amoureux mais nous y retournerons également en famille. Les chambres d'hôtes ainsi que les maisons d'hôtes sont somptueuses, toutes différentes, avec classe, confort, on a envi de toutes les essayer. Nous avions pris la Blue Spa, hammam, jacuzzi, matériel de sport (rameur, vélo, tapis de courses ...) une cuisine équipée, écran plat dans la salle ainsi que dans la chambre sans oublié la cheminée dans la chambre. Un accès à la piscine ainsi qu'au sauna. Vous avez à votre disposition serviettes, peignoirs, sans oublié les petites douceurs café, thé à volonté. Parking sécurisé. Nous vous conseillons les soins et massages de Nora, l'esthéticienne très qualifiée, gentille, professionnelle. Dany nous confectionne des très bon petits déjeuners à déguster en tête à tête ou dans le salon avec les autres personnes. Tout est prévu pour que vous gardiez de ce lieu un souvenir inoubliable. Nous vous le conseillons vivement et sans hésitation. Encore Merciiiiiiiiiii Isabelle et Dominique

Astuce pour la chambre : Nous les avons presque toutes visitées, elles sont toutes très bien

Mers Les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé une super soirée à la ferme de l oudon, cadre superbe, chambre décorée avec gout.
nous nous sommes régalés avec les plats fait maison de dany et des massages de noura.
on y retournera dès que possible.

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé un merveilleux moment dans un cadre exceptionnel, où la nature nous a ressourcé. Des prestations d'une qualité haut de gamme, la suite(La Loggia) a une décoration raffinée, une baignoire balnéo tout simplement merveilleuse! L'accueil a été des plus chaleureux, Dany et Patrick sont toujours prêts à satisfaire leurs hôtes, et ils sont d'une zenitude qui ne peut que vous laissez lacher prise! Nous avons bénéficiés des doigts de fée de Noura lors de massages dans l'espace bien être! La piscine est superbe. La ballade dans le parc autour des animaux est très apaisant. Lors du petit déjeuner vous serrez sous la véranda ou bananier, arômes,orchidées et autres plantes vous entourerons pour vous détendre dès le petit matin. Le petit déjeuner vaut le détour car tout est préparé maison par dany! La quantité et la qualité des produits sont là! Bref c'est la première fois que nous partions en chambres d'hôtes, mais la Ferme d'Oudon c'est le top, les hôtels 3 ou 4 étoiles ne vous offrirons pas les prestations que nous avons pu découvrir ici! A très bientôt, on va revenir très vite

Astuce pour la chambre : N'importe quelle chambres ou suite à son charme, et elles on l'air toutes superbes

Houlbec Cocherel
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous voulions pour la st Valentin un endroit cosi, intime, et qui offre tous les agréments d'un hôtel spa sans la foule. Trouvé avec la Ferme de l'Oudon! Piscine et sauna en libre disposition et sans personne à chaque fois que nous y sommes allés (privilège d'un endroit avec peu de place, donc pas beaucoup de résidents), hamman et spa privé pendant une heure, le top! Nous avons occupé le gîte Le Pressoir (le plus grand je crois); grand et très intime, la cheminée prête pour une bonne flambée, tout le confort de la cuisine au séjour, très propre, y compris les "parties communes".
Dany, notre hôtesse, est toujours disponible et vous concocte un petit déjeuner à faire pâlir les plus grands hôtels et leur petit déjeuner continental. Nous avons déjà prévu d'y revenir avec un couple d'amis. A bientôt donc Dany!

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous venons de passer 4 nuits a la ferme de l'Oudon avec notre fille de 12 ans et nous avons séjourné dans la suite piscine avec acces direct depuis notre salon et privatisation de la piscine de 19 h a 10 h du matin ! L idée est originale et quel bonheur de contempler la campagne depuis la piscine a température parfaite !
j aimerais souligner l'excellent accueil que nous avons reçu , la discretion des hôtes ainsi que du personnel ayant en charge le service , la propreté irréprochable des installations piscine, Spa ,hammam, le linge de toilette a profusion, ainsi que le charme et raffinement de la chambre d hôte Notre fille s est régalée d aller voir et donner du pain aux animaux , poules dindon,canard,poney et cochons ! Bref très bon séjour , nous recommandons le petit déjeuner de Dany, copieux et tout maison ... Nous allons partager cette excellente adresse avec nos amis !
Félicie

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

1er weekend en amoureux sans bébé. 1h de route pour le laisser chez mamie et encore 3h de route pour arriver. Il est 14h00. La maîtresse de maison nous accueille avec un "ba normalement c'est 15h00 l'arrivée".Elle nous montre les lieux : "la chambre est prête il y a la clé à l'extérieur c'est le signe qu'elle est prête" très belle maison et bel environnement!!! Elle nous dit qu'une fois la chambre libérée le lendemain nous pouvons rester profiter de l'espace piscine.Elle nous expédie aussi très vite nous lui demandons quand même un endroit pour dîner. "le dimanche soir!!!! appelez maintenant parce qu'il ne doit pas y avoir gd chose". Arrivée dans la chambre la loggia (petite mais très jolie) le livret explicatif précise bien "n’hésitez à nous demander que l'on réserve votre restaurant".bref nous nous débrouillons seuls mais le réseau est très mauvais et nous ne trouvons pas de code wifi dans la chambre comme indiqué ds le livret. 15h15 nous décidons de profiter de la piscine et de demander le code wifi au passage : encore une réflexion "c'est ds la chambre". bref nous passons un très agréable moment tout de même piscine agréable puis sauna même si la porte de ferme pas et que la musique ne fonctionne pas. Pas de serviette à disposition et pas d'endroit pour mettre les serviettes utilisées résultat elles traînent partout. Retour à la chambre la housse de couette a des petits trous, lavabo bouché et la baignoire balnéo a une grosse trace jaune sur tout le tour :( même si tout semble très propre. Petit déjeuner : la maîtresse de maison nous demande très souriante et agréable si nous avons bien dormi. "oui".petit déjeuner excellent avec produits maison. Promenade pour voir les animaux de la ferme retour à la chambre pour se préparer et libérer. 11h30 chambre vide nous laissons la clé à l'extérieur sur la porte pour montrer que nous avons libéré et retour à la piscine. Il y a des cheveux et des élastiques oubliés par d'autres hôtes ou laissé par la femme de ménage : beurk! A 13h visite de la maîtresse de maison qui nous fait au revoir de la main et nous dit "la chambre est prise à 15h" nous lui indiquons que nous l'avons libéré depuis longtemps certes nous ne l'avions pas prévenu. 13h20 nous nous préparons pour partir, son mari entre à la piscine fait ce qu'il à faire et repart. 13h30 il revient " l'accueil va fermer il faudrait et régler et quitter la ferme maintenant car il fallait libérer à 11h". Nous lui répondons que nous avions libéré la chambre depuis longtemps. Mon ami va régler et " vous êtes habitué aux chambres d’hôtes?!?" eh oui nous le sommes et en plus je travaille dans l’hôtellerie! dommage c'est un beau cadre mais vraiment pas un accueil de maison d’hôtes... Vu le prix (210€ la nuit) le service pourrait être plus chaleureux et accueillant!

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons choisi pour la st valentin la suite eden spa. Nous avons été parfaitement accueilli et à la découverte de notre suite, nous avons été ébloui par la beauté du lieu avec jacuzzi et sauna prive dans la chambre où la propreté était irréprochable.
Nous y avons séjourner le jeudi 13 février et la suite piscine n’était pas prise, Dany, la propriétaire nous à très gentillement laisser la piscine rien que pour nous. C’était juste génial de pouvoir se baigner sans rien... ce qui est propice a des moments romantique quand on part en couple.

Le petit déjeuner est succulent avec que des produits de qualités, fait maison pour la plupart.
Seul bemol, le supplément de 5€ par plateau pour l'avoir en chambre.

Nous y retournerons sans souci ou nous essaierons surement la suite blue SPA.

Astuce pour la chambre : a recommander sans souci.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de l'Oudon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de l'Oudon

Adresse: 12, rte d'Ecots | Berville, 14170 L'Oudon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > L'Oudon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à L'Oudon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de l'Oudon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme De Loudon
La Ferme De Loudon
Hotel La Ferme De L'oudon
La Ferme De L'Oudon Normandie/Calvados, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de l'Oudon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.