“un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Abaka Bay Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile-a-Vache
Abaka Bay Resort
Abaka Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
1 Anse du Four Marina, Haïti   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ile-a-Vache
Ville de Pétion-Ville, Ouest, Haiti
“un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Mon mari et moi avons passé un séjour inoubliable à Abaka bay . Tout á été parfait : l 'accueil, le service , la nourriture, la chambre et ceci malgré l'absence des propriétaires. Quant à la plage , elle est extraordinaire.Nous y reviendrons certainement souvent et encouragerons nos amis et la famille à faire de même.

Encore une fois , felicitations aux propriétaires Dinah et Fernand pour ce petit paradis !

Astuce pour la chambre : les chambres sur la plage sont divines( chambre standard, de luxe ou suites).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je suis resté trois jours dans cet hotel et quelle ne fut pas ma déception!!!!!Hormis le site d'une beauté stupéfiante, il semble que le personnel très nonchalant se soit endormi sur ses lauriers.Je résume, une heure de retard pour venir nous chercher, chambre sur la plage inondée, d'où une chambre en hauteur, mauvaise qualité de service (une heure de retard pour le lunch et le petit déjeuner), fréquentes coupures d'électricité donc de climatisation, absence d'eau chaude pendant les trois jours pour une amie, petit déjeuner famélique (pas de thé, ni de chocolat, ni de toast... seulement du mauvais pain, du beurre et de la confiture de noix de cajou!!!! , un seul verre de jus de fruit....) Pour terminer le dernier jour puces dans la literie avec des démangeaisons pendant deux jours, enfin une heure de retard au départ avec un bateau surchargé. Tout cela pour environ 200 US dollars tout compris.Sidérant!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Inoubliable, l'île à vache est un petit paradis sur terre..j'ai été ravie de mon séjour (même si trop court à mon goût). Je conseille vivement à toutes personnes de se rendre en Haïti pour découvrir ce merveilleux pays, avec toutes ces couleurs, ces paysages, ses plages...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai séjourné à Abaka Bay avec toute ma famille, c'est un vrai paradis sur terre. Cela ne m'étonne pas qu'Abaka Bay soit classer par CNN et les voyageurs du monde entier comme l'une des plus belles plages au monde.
Le couple Dinah et Fernand Sajous savent ce que le mot accueil signifie, les touristes se sentent chez eux. La qualité de la nourriture, du service, des chambres font d'Abaka Bay un vrai palace.
J'ai hâte de retourner dans ce coin de paradis qu'est Abaka Bay.
encore millles mercis à Dinah et à Fernand pour leur travail.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Bonjour, je suis Française. J'habite Paris et j'ai passé 11 jours de vacances à l'Abaka Bay Resort. Je suis revenue plus qu'enchantée. L'embarquement au quai des Cayes respecte les consignes de sécurité (gilets de sauvetage). Dès notre arrivée, nous sommes pris en main. On vous accueille avec une boisson alcoolisée ou un jus de fruit. Des porteurs s'occupent de nos bagages. Les vacances commencent...Les chambres sont spacieuses, luxueuses et confortables, aménagées avec goût. La plupart donnent sur la plage! Moralité, au réveil, nous avons les pieds dans l'eau...un régal! Elles ont toutes l' air conditionné et douches à l'italienne. La nourriture est succulente, variée et abondante. Les lumières tamisées du restaurant climatisé, les chandelles en soirée pour le dîner inspirent à la convivialité et font de ce lieu, un endroit chaleureux où il fait bon de prendre son temps. Le sable, d'un blanc immaculé, très propre, borde une mer des Caraïbes aux eaux turquoises à 26 à 28 degrés : le rêve....Transats et parasols sont à notre disposition.Le soleil est quasi-omniprésent chaque jour. Les excursions proposées sont nombreuses : pas de quoi s'ennuyer à l'Abaka Bay! Le personnel, francophone (un grand +) et anglophone, deux atouts non négligeables, est au petit soin, chaque jour, sourire au visage, pour répondre à tous vos besoins afin que vous ne manquiez de rien. Toujours à l'affût de ce qu'il pourrait nous manquer pour que notre séjour soit des plus agréables. Et ce, avec discrétion et savoir-faire. Je tire ma révérence aux employés de l'Abaka bay et je remercie, à ce titre, les propriétaires de cet établissement, qui les ont formés comme il se doit. Mes vacances ont été plus que réussies. Je ne suis pas prête de les oublier. Je vous en remercie. J'y retournerai prochainement pour mes futures vacances.... sans aucun doute.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Beverly Hills, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

The enchanted oasis welcomed my family with the magical place called Abaka Bay. As soon as I stepped onto the wooden deck off the boat I felt as if I had found paradise. The wind blew perfectly off the trees, the birds sang enchanted songs and the reception of welcome drinks was the perfect welcome to what was to be an amazing stay. Expect to be served a delightful breakfast, a hearty lunch and an exclamation dinner at the end of each day. The rooms are also well maintained and are some of the nicest in Haiti. The bungalows off the beach are of course ocean front with luxurious amenities and your private porch. The ocean view rooms offer spectacular views of the lush landscape and turquoise blue water. For a relaxing escape from the everyday hustle and bustle called life, I strongly recommend the adventure into the world of Abaka Bay Resort where you can forget yourself. Lie in the ocean, look at the clouds and make all yours dreams come true as you day dream away in this peaceful place which I consider the Tahiti of the Caribbean.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Des hôtes très chaleureux et attentionnés. La plage est magnifique. C'est un décor de rêve et intime on s'y sent chez soi. On y mange très bien. Un seul regret, le séjour fut trop court. Faudra y retourner.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Abaka Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abaka Bay Resort

Adresse : 1 Anse du Four Marina, Haïti
Location : Les Caraïbes  > Haïti > Sud Department > Ile-a-Vache
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ile-a-Vache
Abaka Bay Hotel Ile-a-Vache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abaka Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.