“Auberge incroyable !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Coutances, France
“Auberge incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Soirée entre amis, l'accueil, le repas, le personnel, l'ambiance et parfait(e), voila une auberge a ne manquer en aucun cas !

• Visité en janvier 2014

Caen, France
“Très bonne cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Délicieux moment au cœur du petit village de Carolles ! La cuisine est très bonne, les plats sont vraiment bien présentés. La terrasse est ensoleillée !

Seul bémol, la patronne n'est pas très souriante et le personnel peu renseigné sur le contenu de la carte et des plats... Dommage...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Laurent-de-Brévedent, Haute-Normandie, France
“A refaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Partis passer une journee a Granville nous sommes tomber sur ce resto par hasard. Tres bon accueil , cuisine excellente et copieuse. J'y retournerais sans hesiter !!!

• Visité en octobre 2013
Le plessis trevise
“Belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Restaurant assez inattendu au coeur de ce village. Cuisine délicieuse et cadre très agréable en terrasse avec un joli parc. Des équipements pour les enfants (tennis de table, petite table et chaises...)
Seul bémol : le service. Nous avons commandé le repas des enfants avant même de passer le reste de la commande et il est arrivé, après l'avoir réclamé, à la fin de notre entrée ( soit plus de 40 min d'attente). Le serveur ne connaissait pas le contenu des plats.

Nous y retournerons sans hésiter et préciserons que nous souhaitons avoir rapidement le plat des enfants ;-) afin de pouvoir profiter pleinement de ce joli moment.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“À recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Restaurant que nous affectionnons particulièrement. Cadre très agréable. Accueil chaleureux, service attentionné, cuisine excellente avec des produits frais. Tarifs plus que raisonnables quand on voit la qualité des plats. Une des meilleures adresses du coin.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Peintres ont aussi consulté

Carolles, Manche
Jullouville, Manche

Jullouville, Manche
Saint-Jean-le-Thomas, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Peintres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.