“Sublime ..” 5 5 étoiles
Avis sur La Saura

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lusigny-sur-Ouche
La Saura
La Saura a été ajouté à vos Favoris
Route de beaune, 21360 Lusigny-sur-Ouche, France   |
St.Martens-Latem-Belgique
“Sublime ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

La Saura est un endroit sublime !
L'acceuil et la générosite de Mr.et Mme Lehallé est sans pareil.
La maison est magnifique.
La chambre élégante et le lit super douillet .
L'apéro maison..un Crémant bien frais.. nous était offert dans la pièce centrale de la maison.
Excellent petit-déjeuner .. la bonne humeur ..tout était présent .
On y retournera .. mais pour plusieurs nuits !
Marc et Cathy
St.Martens-Latem
Belgique

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Court passage à la Saura (une nuit) mais qui nous a été plus que bénéfique. Au programme: Un séjour au vert (un luxe pour des parisiens), des moments de partage et du repos (literie extraordianaire). Superbe accueil des propriétaires. La batisse est très agréable, le lieu est propice au repos, les chambres sont remarquables et le petit déjeuner: un vrai festin. Merci à vous pour votre accueil. A renouveler dès que possible. Diane & Alexis

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes restés deux nuits à la Saura.

Nous avions la chambre Vezelay. La chambre est magnifique : très bien décorée avec une excellente literie et une salle de bains parfaite.

Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la piscine mais elle semblait tout à fait accueillante.

La demeure est également très jolie.

Le petit déjeuner est frais et copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pavia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

A la Saura nous avons reçu un accueil chaleureux ce qui rendait encore plus beau notre séjour en Bourgogne. La Saura est pratique, confortable, bien entretenue; est situé dans la campagne et dans un endroit très pratique pour se déplacer dans la région en voiture. La chambre Vezelay est idéale pour un couple, car il est très romantique Nous recommandons en particulier que vous ne manquez pas le délicieux petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : La chambre Vezelay est magnifique
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JocelyneLEHALLE, Propriétaire de La Saura, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Je suis doublement ravie et je vous remercie infiniment. D' une part, parce que vous avez apprécié le confort de La Saura où vous avez passé d' heureux moments, d' autre part parce que vous exprimez votre satisfaction en un français remarquable, vous pour qui ce n'est pas la langue maternelle. Sachez que vous serez toujours les bienvenus à La Saura et je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur!
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Une escapade estivale pleine de charme et d'attentions: Jocelyne, notre hôtesse, a mêlé plaisirs gourmands (petit-déjeuner) et chaleureuse présence. Ses chambres spacieuses et raffinées, ses conseils judicieux, sa connaissance des lieux (histoire, châteaux, gastronomie) nous ont agréablement accompagnés tout au long de notre séjour. Une maison authentique, généreuse, où la bonne humeur et la gentillesse réveillent l'intérêt, l'envie... Merci à Jocelyne pour sa disponibilité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Si vous souhaitez faire une sieste en amoureux, pas de chance si vous louez pour une seule journée : impossible de récupérer les clefs avant 17.00 et pire encore ; vous risquez de tomber dans une chambre à deux lits jumeaux. Le cadre est certes sympa mais beaucoup de chichis dans un décor un peu pompeux et de goût incertain. Si vous avez envie de regarder Arte le soir, c'est loupé: pas de TV. Soirée fichue dans un village mort avec obligation de prendre la voiture pour aller dîner à Beaune... Pour 100 euros la nuit, nous aurions préféré la sieste en plus, et les lits jumeaux nous ont refroidis. Dommage... Les propriétaires sont charmants mais c'est plutôt normal non??

JocelyneLEHALLE, Propriétaire de La Saura, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Je vous remercie d' avoir pris le temps de laisser votre remarque après une nuitée à La Saura.

- Vous avez le droit de ne pas aimer le style de notre demeure. Les photos du site sont on ne peut plus explicites et ne tendent pas à dissimuler quoi que ce soit. Donc, vous avez délibérément choisi de venir à La Saura, où le décor est " pompeux et au goût incertain”?...

- Je suis désolée pour ce qui aurait dû être une “sieste en amoureux “et qui fut gâchée par des lits jumeaux... Je précise, cependant, toujours le nom de la chambre que j’ attribue et il suffit de vérifier sur le site si la chambre convient. Vous pouviez aussi me poser la question de savoir si je pouvais réunir les lits. Vous ne l’ avez pas fait. J’ ose espérer que vous aurez pu rattraper cette sieste!...

- Pas de TV dans les chambres. C’est notre choix. Même si, au départ, nous avions prévu les prises pour l’ installation d’ une TV dans chaque chambre. Les gens qui viennent à La Saura apprécient jusque là. Et je préfère préserver le calme des chambres plutôt que de prendre le risque de laisser l’ indélicatesse des uns perturber la quiétude des autres qui viennent ici pour s’y reposer. Si, d’ aventure, certains veulent regarder la TV, ils peuvent se rendre dans le salon qui leur est réservé, dans la véranda, où se trouve un poste TV et y regarder ARTE... ou autre chose! Ils pourront aussi y trouver des magazines et de la lecture en tout genre, des jeux de cartes, etc...

- L’ heure d’ arrivée est également mentionnée sur le site. Je laisse même à mes hôtes la possibilité de convenir avec moi d' une heure d' arrivée plus confortable pour eux, celle qui est affichée étant plus confortable pour moi qui entretiens et supervise mon établissement seule, pendant la semaine. Si j' ai choisi de m' occuper d' une maison d' hôtes, c'est précisément parce que j' aime accueillir mes hôtes chez moi, personnellement et individuellement et prendre mon temps avec eux. Sinon, j' aurais ouvert un hôtel!

- Vous dénoncez " un village mort le soir”... C’ est , en revanche, ce que les gens qui séjournent à La Saura apprécient. ( Avez-vous déjà vu un village d’ une centaine d’ âmes, à la campagne, déborder d’ activité le soir?) Vous auriez donc dû apprécier de trouver de l’ animation en vous rendant au restaurant à Beaune! Et pourtant, vous déplorez, là aussi, d’ avoir été obligés de vous y rendre... A quoi bon faire un site sur les caractéristiques de notre chambre d’hôtes si l’on ne tient pas compte des informations qui y figurent ? Cela vous aurait empêchés d’ être “déçus”!

- Merci infiniment d’ avoir apprécié la literie ( notre fournisseur sera ravi...)! ET la propreté des lieux! ... ET le côté “sympa” des propriétaires!

Bonne fin d' été!
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

A quelques kilomètres de Beaune, cette maison située dans un charmant village et tenue par Jocelyne et Jean Marie ne vous réserve que de bonnes surprises. Le domaine est soigné et vous permet de vous isoler et de récupérer loin de l'agitation des grandes villes voisines. Les propriétaires respirent l'authenticité, la gentillesse, la convivialité et se montrent disponibles pour vous indiquer adresses de visites et lieux gastronomiques en tous genres.Le confort des chambres n'est pas en reste (très bonne literie et sanitaires haut de gamme). Que demander de plus ? Y retourner.

JocelyneLEHALLE, Propriétaire de La Saura, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci infiniment d' avoir pris le temps d' exprimer votre satisfaction. Nous faisons tout notre possible pour faire plaisir à nos hôtes et nous sommes ravis de savoir que le charme de La Saura a opéré aussi sur vous... Je vous souhaite une bonne fin d' été!

Vous connaissez La Saura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Saura

Adresse : Route de beaune, 21360 Lusigny-sur-Ouche, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Lusigny-sur-Ouche
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Lusigny-sur-Ouche
Hotel La Saura Lusigny-Sur-Ouche
La Saura Lusigny-Sur-Ouche, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Saura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.