“Super trouvaille !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Ullesthorpe Court Hotel & Golf Club

BEST WESTERN PLUS Ullesthorpe Court Hotel & Golf Club a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Ullesthorpe Court Hotel & Golf Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Frolesworth Road, Lutterworth LE17 5BZ, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
hampshire
“Super trouvaille !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

J’ai séjourné au Mallory Park le week end et j’ai trouvé cet hôtel sur internet. Je dois dire que j’ai été agréablement surpris lorsque je suis arrivé. Le service était exceptionnel dans tous les départements, même le personnel de ménage s’arrêtait pour dire bonjour dans le couloir et vérifiait que tout allait bien dans notre chambre. Nous reviendrons sans hésiter lorsque nous serons dans la région et nous allons même essayer de trouver un moment pour y passer un week end.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Ullesthorpe Court Hotel & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Ullesthorpe Court Hotel & Golf Club

Adresse: Frolesworth Road, Lutterworth LE17 5BZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Leicestershire > Lutterworth
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Lutterworth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Ullesthorpe Court Hotel & Golf Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Ullesthorpe Court Hotel & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Ullesthorpe Court Hotel And Golf Club
Best Western Ullesthorpe
Ullesthorpe Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Ullesthorpe Court Hotel & Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.