“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Scourie Lodge and Gardens

Scourie Lodge and Gardens
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Scourie
Scourie Lodge and Gardens
Scourie Lodge and Gardens a été ajouté à vos Favoris
Scourie IV27 4TE, Écosse   |
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Scourie
Cavaillon, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cette maison est tenue par un couple qui vous assure un accueil exceptionnel. A l'arrivée une colonie de canards col vert vous accueille.
La maison est superbement tenue, notre chambre était parfaite avec un salon commun à tous les hôtes permet de se relaxer.
La salle de bain, un peu petite est cependant bien équipée.
Le petit déjeuner écossais est parfait et copieux, avec des fruits frais excellents.
Les jardins entretenus par le propriétaire sont de véritables rêves.

Astuce pour la chambre : Séjour exceptionnel. et on traite en direct avec les propriétaires.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Suisse Romande
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé une nuit au Scourie Lodge et étions vraiment contents d'en repartir au plus vite. La maison pourrait être magnifique, elle est ancienne et bien entretenue, avec des jardins de rêve. Mais l'atmosphère en était glaciale lors de notre séjour, au propre comme au figuré. Accueil minimaliste par la propriétaire, maison non chauffée alors qu'il faisait 11°C dehors (comme dedans, d'ailleurs), chambre au décor tellement désuet qu'on y verrait bien Mr Bean lors de ses fameux séjours de dégustation d'huîtres. Comme nous devions partir tôt le matin pour prendre un ferry, nous avons eu un petit-déjeuner réduit à 07:30 dans une salle froide exhalant une insupportable odeur de moisi. Brrrr, le concept de chambre d'hôte réduit à son expression la plus marchande. Mais la région est absolument magnifique, il vaut la peine d'y faire un tour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Scourie Lodge and Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scourie Lodge and Gardens

Adresse: Scourie IV27 4TE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Caithness and Sutherland > Scourie
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Scourie
Scourie Lodge And Gardens Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scourie Lodge and Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.