“Une excellente adresse à Bali” 5 5 étoiles
Avis sur Balam Bali Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mengwi
Balam Bali Villa
Balam Bali Villa a été ajouté à vos Favoris
Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie   |
Boulogne-Billancourt, France
“Une excellente adresse à Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous recommandons chaleureusement cette adresse.
Tout fut excellent, l'accueil, les conseils avisés du propriétaire, un français installé à Bali qui vous apprendra tous les us et coutumes de l'île et ses habitants. Il vous fera visiter les rizières, villages et temples alentour et vous fera découvrir la vie balinaise traditionnelle hors des circuits touristiques.

A noter une excellente cuisine, fine et inventive et de non moins fameux cocktails de fruits.

Notre coup de cœur pour notre voyage de noces

Carole et Gilles

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons séjourné 5 nuits avec nos 2 filles de 10 et 6 ans.
Accueil très sympathique, nous avons eu plus le sentiment d'être traité comme des invités que comme de simples clients.
Excellent point de chute pour partir à la découverte de l'ile grâce aux nombreuses excursions organisées au départ de la Villa et aux conseils et explications des propriétaires.
Le service de chauffeur est super pratique.
Budget des repas équivalent (voir supérieur) à ce que l'on peut trouver sur Ubud.
Petits déjeuners très copieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bischoffsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Nous avons séjourner 2 nuits dans cette vila fin décembre et nous avons été très satisfait: hotel au calme avec une vue splendide, personnel très acceuillant et de bons conseils, repas très bon avec vu panoramique sur les rizières, chambre propre et chaleureuse.
A ne pas louper: trekking avec Adi et Hunter, visite d'un petit village balinais, promenade dans les rizières et grandes implications des guides qui nous ont fait partager et découvrir leur cultures avec beaucoup de bonne humeur et d'humour.
Encore merci à tous le staff

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Un véritable accueil, une foule de propositions de ballades de visites en dehors des sentiers battus , une très bonne cuisine, un hébergement hors du commun surtout dans la maison de Pirates ....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons séjourné 8 jours dans cet endroit merveilleux, perdu au beau milieu d'une extraordinaire paysage de rizières. nous avions choisi la maison des pirates (chambre Agung) et ne l'avons pas regretté: intimité et bon goût, dépaysement et contact avec l'authentique: la vie des rizières. Demandez à Hubert un des propriétaires de vous faire faire le tour des rizières et la visite du village: c'est une véritable introduction à la vie balinaise. je vous conseillerais même de venir directement de l 'aéroport en zappant ce Sud hyper touristique et pollué (kuta, Legian, seminyak). De Balam Bali Villa vous pourrez allé partout dans l'ile et les conseils qu'on vous y donnera vous feront gagner du temps. Hubert et Adi, nos hotes, sont des vrais mines de renseignements culturels. Et vous pourrez tout savoir sur le mariage balinais (demandez à voir les photos du mariage d'Adi) Le chef concocte quelques petits plats raffinés et le masseur a un joli coup de main (et les filles en raffolent). On y a partage bonne société et chaleureux cocktails. En bref, un must;

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons choisi cet hôtel, en trouvant son site sur internet (tout à fait conforme à la réalité des prestations indiquées), pour les raisons suivantes: son cadre, ses chambres, sa situation hors des sentiers battus. Et nous y avons passé avec bonheur les premiers jours de notre voyage. Le cadre: immédiatement ce que l'on imagine en pensant à l'Asie, la petite route qui serpente au milieu des rizières, les paysans qui récoltent au petit matin, au son du coq ou de la prière du temple au loin. La chambre: spacieuse, la "Agung", isolée de la piscine, avec une terrasse privative sur les rizières, dans laquelle nous sommes rentrés parfois plus tôt pour le simple plaisir d'en profiter, de lire ou de rêver, en apercevant les montagnes à l'horizon au soleil couchant. Un emplacement loin des villes touristiques, et pourtant très bien situé pour rayonner chaque jour dans une direction différente.
Les "plus" découverts sur place: bon restaurant et service, disponibilité du personnel et de la direction, bons massages, ambiance très apaisante. Autres commentaires: tarifs plutôt haut de gamme par rapport à d'autres endroits, mais c'est sans regrets. Du fait de son isolement, prévoir absolument un véhicule, ou, bien mieux encore, un guide-chauffeur pour vous promener et vous ramener - bien que sur place l'hôtel propose des excursions... Si cela vous intéresse, contactez-moi pour un très chouette guide balinais francophone!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Mercurol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Cet endroit est magique, Monsieur Hubert, Adi et toute leur équipe se sont parfaitement occupé de nous pendant ces quelques jours. Petit dejeuner et diner copieux et succulents sur la terrasse avec vue sur les volcans et les rizieres. La balade avec Hubert dans le village, les rencontres, les sorties aux alentours: Ubud, Mont batur, Sources chaudes,... TOUT etait parfait, idyllique et harmonieux. A recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balam Bali Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Mengwi
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi
Balam Bali Villa Hotel Mengwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balam Bali Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.