“Merci à Hubert et à toute son équipe” 5 5 étoiles
Avis sur Balam Bali Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mengwi
Balam Bali Villa
Balam Bali Villa a été ajouté à vos Favoris
Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mengwi
Strasbourg
“Merci à Hubert et à toute son équipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Notre passage à Balam fut des plus agréables et très enrichissant, mêlant la beauté visuelle des sites à la culture balinaise si agréablement transmise, le tout dans des accents d’une cuisine locale / tropicale... réalisée avec beaucoup de talents, et qui nous a comblés.
Rien à rajouter, c’est le meilleur des compliments !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Allez y si vous voulez Un havre de paix .Les excursions, conseillées par Hubert , sont supers, aucunes mauvaises surprises, les petits déjeuner sont excellents, le diner proposé est original et très bon. Tout le monde est très attentionné, Après une journée de visite dans les villes, vous appréciez de rentrer a Balam bali, et de retrouver la villa au milieu des riziéres et de vous délasser au bord de la piscine avec les cocktails d'Hubert !!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Pas de fausse note dans le Bali authentique que nous fait decouvrir Hubert le charmant et intarissable maitre des lieux.
Sejour parfait, calme absolu,chambres tres confortables, bonne table, situation idéale pour ceux qui fuient la foule...une sorte de retour aux sources...! Nous y retournerons plus longtemps, c'est sûr!
Une perle au milieux des rizières!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au Balam Bali, avec nos deux enfants de 6 & 9 ans.
Les plus :
le service est des plus attentionné, la cuisine est absolument divine, raffinée, l'environnement de rizières est un spectacle à lui seul. Nous étions dans la maison des pirates, et il est vrai qu'elle est aussi agréable, confortable, que pleine de charme.
Hubert et son staff sont absolument géniaux avec les enfants.

Il faut effectivement soit prendre les ballades et visites avec un chauffeur de l'hotel (mais c'est à vrai dire un peu cher), soit prendre un chauffeur local qui viendra vous chercher et raccompagner chaque jour (ce qui peut être plus opportun si vous comptez rester plusieurs jours et visiter tous les beaux endroits de la région ).

Certes, l'endroit est à 20 mn/ 30 mn d'Ubud, mais si vous faites une ballade ou visite chaque jour, vous apprécierez le soir venu, à la fois le calme et l'excellente cuisine. De même que vous vous régalerez au petit déjeuner, tant par sa qualité que par la vue sur les rizières.

C'est une adresse incontournable de Bali, l'endroit exact où se poser près d'Ubud, pour y rayonner, un endroit ou enfants, adultes, amoureux....chacun se sent particulièrement bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
rouen, normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

un endroit superbe au milieu des rizières, chambre de toute beauté, et le reste parfait, le staff est de toutes les attentions et le "patron" fort sympathique, peut-être un peu loin d'ubud mais les taxi sont si peu chers que cela reste un détail, cet endroit a participé a la réussite de mon voyage

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous recommandons chaleureusement cette adresse.
Tout fut excellent, l'accueil, les conseils avisés du propriétaire, un français installé à Bali qui vous apprendra tous les us et coutumes de l'île et ses habitants. Il vous fera visiter les rizières, villages et temples alentour et vous fera découvrir la vie balinaise traditionnelle hors des circuits touristiques.

A noter une excellente cuisine, fine et inventive et de non moins fameux cocktails de fruits.

Notre coup de cœur pour notre voyage de noces

Carole et Gilles

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons séjourné 5 nuits avec nos 2 filles de 10 et 6 ans.
Accueil très sympathique, nous avons eu plus le sentiment d'être traité comme des invités que comme de simples clients.
Excellent point de chute pour partir à la découverte de l'ile grâce aux nombreuses excursions organisées au départ de la Villa et aux conseils et explications des propriétaires.
Le service de chauffeur est super pratique.
Budget des repas équivalent (voir supérieur) à ce que l'on peut trouver sur Ubud.
Petits déjeuners très copieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Balam Bali Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mengwi
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi
Balam Bali Villa Hotel Mengwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balam Bali Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.