“havre de paix au milieux des rizières !” 5 5 étoiles
Avis sur Balam Bali Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mengwi
Balam Bali Villa
Balam Bali Villa a été ajouté à vos Favoris
Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mengwi
annecy
“havre de paix au milieux des rizières !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Voilà une adresse comme on les aime. Nous y avons passé 6 nuits. Cet hôtel, qui ressemble plus à une chambre d'hôtes, tellement l'accueil est personnalisé et les chambres peu nombreuses. Nous étions dans la maison de pirate et non dans les chambres autour de la piscine pour une raison budgétaire tout simplement. Celle-ci est en bois et les salles de bain en pierres. Magnifiquement décorée. La piscine est superbe.
Et que dire de l'accueil... Hubert, l'un des propriétaires, parti récemment, est revenu spécialement pour nous faire un petit programme durant notre séjour, nous emmener quelques heures faire une ballade dans les rizières, nous parler de Bali. Le personnel est très attentionné, sympatique.
Les petits déjeuner sont extras et les dîners sont copieux et très bons. Si vous avez des enfants en bas âge, faîtes comme nous ne leur prenez pas de menu car ça serait gâcher de la nourriture. Le premier soir nous avions pris 3 menus et comme nous n'aimons pas que les assiettes repartent vides, nous avons vraiment eu du mal à finir... Pour le coup, nous qui aimons sortir le soir, nous avons pris la plupart de nos repas dans l'hôtel, au calme, devant la piscine.
Les excursions ? que du bonheur... les journées sont bien remplies et en prime si vous partagez une voiture avec d'autres, le prix est partagé. Les guides de l'hôtel sont extras. l'hôtel a ses propres voitures qui sont nettoyées quasi tous les jours et ses propres guides.

Trois petits bémols cependant mais rien d'essentiel : prévoir des bouchons pour oreille pour ceux qui sont sensibles au bruit au petit matin... sinon réveil à 7h garanti (en tout cas pour la maison de pirate). Prévoir le budget pour les déplacements vers UBUD (sans parler des excursions mais ça c'est normal) car c'est à 30 mn en voiture. Et dernière chose : on vous demandera l'heure à laquelle vous souhaitez dîner. Rien de plus normal. Mais si vous prenez l'apéritif avant de dîner, on viendra aussi plusieurs fois vous demandez si vous avez fini (même si ce m'est pas encore l'heure que vous avez donné). Au bout de deux ou trois soirs et plusieurs relances par soir, le personnel a compris que pour nous l'heure de l'apéritif était essentiel pour nous détendre et ils ont attendu l'heure pour le dîner).
Pour ne pas finir sur une note négative qui en doit pas entacher votre décision, nous vous conseillons très vivement cette adresse. Nous retournerons avec plaisir et nous n'irons pas ailleurs si nous sommes près d'Ubud. Merci au personnel (en particulier OKA qui fait des efforts en Français) et merci à Hubert que notre fils de 5 ans a adoré : il nous parle encore de la ballade avec Hubert dans les rizières.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre Jaipur à Balam Bali. Tout était parfait:
Accueil, service, restauration, excursions.
Piscine magnifique, très bons conseils d'Hubert.
C'est avec un pincement au coeur que nous avons quitté Balam Bali pour la France.
N'hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Merci au Staff.
Max et So

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Si vous souhaitez débarquer en douceur dans un cadre magnifique et plus qu'agréable, vous acclimater et découvrir ce qu'est Bali en dehors des sentiers battus, Balam Bali Villa est une adresse que vous ne regretterai pas d'avoir selectionnée :

ACCUEIL : Pick-up à l'aéroport nickel, accueil fort sympatique. Personnel attentif à toutes vos demandes et souriant.

HEBERGEMENT : Avons séjourné dans le "pirates house" : Une maison en bois à la décoration soignée, un petit rêve en ce qui nous concerne. On se serait presque pris pour le capitaine Sparow ! Charmante et très chaleureuse atmosphère. Douche et toilettes à l'étage, à partager avec vos voisins...que vous ne pourrez pas ignorer ( vous entendrez chacun de leurs pas).

LOISIRS : Une jolie piscine pour vos plongeons, une multitudes de ballades pour vos petons. Adressez-vous au maître des lieux, il a plus d'un tour (à pied, à vélo, en voiture...) dans son sac. Massage : Un rêve à un prix très raisonnable.

RESTAURANT : Fusion : Une vraie merveille .. la France et l'Indonésie réunies pour le plaisir de vos papille. Petit déjeuner : tout ce dont vous pouvez rêver, jus de fruits, fruits, toast, confiture, beurre, tout ce qu'il faut. Une jolie petite carte à midi et le soir : Wouahh... pour mois de 20$, entrée-plat-dessert : la classe !

LES ALENTOURS : Du riz, du riz et encore du riz ! Calme et reposant. Situé non loin d'Ubud (30 min en voiture).

A AMELIORER : La douche "commune" de la maison des pirates pourrait être refaite, cette dernière n'est pas au niveau de l'établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Nous sommes restés une semaine dans ce petit paradis!
Tout était parfait: la gentillesse d'Hubert et son équipe, les chambres et la situation au milieu des rizières magnifiques, les repas excellents sans oublier les visites magiques conseillées par Hubert!

Lorsqu'on quitte Balam Bali villa on espère y retourner très vite...

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous sommes restés quelques jours dans cet hotel. Nous avions réservé la Pirat Villa pour nous et nos enfants. Magnifique. La terrasse de la chambre qui donne sur les rizières, le calme tot le matin et au couché du soleil. Le dejeuner sur la terrasse du haut reste un grand souvenir aussi.
Nous avons eu droit à une excursion dans les environs avec le propriétaire de l'hotel. C'était vraiment magnifique. Le personnel est au petit soin pour vous.
Que du positif!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé les quatre premiers jours de notre circuit à Bali à la Balam Villa et nous avons adoré cette étape, de loin notre meilleur souvenir.

Tout y était parfait : l'accueil et la gentillesse de Hubert et de toute son équipe, qui mettent tout en œuvre pour rendre votre séjour parfait.

La qualité de la nourriture et la perfection des desserts, dignes d'un restaurant étoilé en France, si si croyez moi !

Le confort et la beauté des lieux, au cœur des rizières.

Les excursions concoctées et très bien organisées par Hubert, à pieds dans les environs de la villa ou au bord de la rivière Ayung ou en voiture pour explorer le reste de l'île.

Et tout ça pour un prix très correct compte tenu des prestations fournies.

Si je devais réorganiser ce voyage à Bali, je resterais plus longtemps à la Balam villa, afin de profiter de cette ambiance et de ce cadre merveilleux.

Merci Hubert !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Que du bonheur ! Isolé au milieu de rizières somptueuses, Balam Bali Villa est à la fois un havre de paix et le point de départ de multiples activités : Balades, vélo, spectacles... De quoi enchanter les parents mais aussi les enfants. Après une journée bien remplie, la piscine est un régal, les mets raffinés du diner sont un enchantement et le confort des chambres est appréciable (la chambre Bali suite est composé d'une grande chambre pour les parents et d'une seconde chambre avec 2 lits pour les enfants).
Hubert source intarissable sur Bali et ses coutumes et passionné de perles a su en créer une à Balam Bali Villa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Balam Bali Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mengwi
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi
Balam Bali Villa Hotel Mengwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balam Bali Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.