“8 jours de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Balam Bali Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mengwi
Balam Bali Villa
Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mengwi
antibes
“8 jours de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous venons de passer 8 jours dans cet endroit de rêve (novembre 2011). Nous avons été acceuilli par Hubert le maitre des lieux qui nous a guidé pendant notre séjour.
1 Le logement :
5/5 des belles chambres 35 m2 superbe (chambre Bali) qui donne sur une belle piscine
2 les repas :
4.9/5
Prix très raisonnables nourritures excellentes.
3 le personnel :
5/5 Au petit soin, adorable comme l'ensemble des gens que nous avons rencontré pendant nos vacances. Nous vous conseillons les massages de Cadek (des doigts de fée)
4 l'ile de bali :
5/5 Une vraie decouverte des gens adorables une culture à découvrir ....encore merci à Hubert pour ses explications.
Laurent Laure

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011 par mobile

Vraiment dépaysant, au milieu des rizières, l'endroit est calme et reposant. La villa est superbe, l'ambiance conviviale autour de la piscine, le personnel est au petit soin pour vous toujours avec le sourire. On y mange très bien, mélangeant délicieusement la cuisine balinaise et francaise. Profiter de la vue panoramique sur les rizières lors du petit déjeuner, découvrer Bali par les nombreuses excursions proposées. Un petit coin de paradis je vous dit!

• Séjour du octobre 2011
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011 par mobile

Nous voulions un endroit paisible pour decompresser en arrivant a Bali et c'est un endroit ideal pour cela. Perdu au milieu des rizieres, nous avons apprėcié la quiétude des lieux et la gentillesse du staff. Nous sommes restes 3 jours. Restaurant dans l'hotel, heureusement car il n'y a pas grand chose autour. Endroit a recommander

• Séjour du septembre 2011
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Voilà une adresse comme on les aime. Nous y avons passé 6 nuits. Cet hôtel, qui ressemble plus à une chambre d'hôtes, tellement l'accueil est personnalisé et les chambres peu nombreuses. Nous étions dans la maison de pirate et non dans les chambres autour de la piscine pour une raison budgétaire tout simplement. Celle-ci est en bois et les salles de bain en pierres. Magnifiquement décorée. La piscine est superbe.
Et que dire de l'accueil... Hubert, l'un des propriétaires, parti récemment, est revenu spécialement pour nous faire un petit programme durant notre séjour, nous emmener quelques heures faire une ballade dans les rizières, nous parler de Bali. Le personnel est très attentionné, sympatique.
Les petits déjeuner sont extras et les dîners sont copieux et très bons. Si vous avez des enfants en bas âge, faîtes comme nous ne leur prenez pas de menu car ça serait gâcher de la nourriture. Le premier soir nous avions pris 3 menus et comme nous n'aimons pas que les assiettes repartent vides, nous avons vraiment eu du mal à finir... Pour le coup, nous qui aimons sortir le soir, nous avons pris la plupart de nos repas dans l'hôtel, au calme, devant la piscine.
Les excursions ? que du bonheur... les journées sont bien remplies et en prime si vous partagez une voiture avec d'autres, le prix est partagé. Les guides de l'hôtel sont extras. l'hôtel a ses propres voitures qui sont nettoyées quasi tous les jours et ses propres guides.

Trois petits bémols cependant mais rien d'essentiel : prévoir des bouchons pour oreille pour ceux qui sont sensibles au bruit au petit matin... sinon réveil à 7h garanti (en tout cas pour la maison de pirate). Prévoir le budget pour les déplacements vers UBUD (sans parler des excursions mais ça c'est normal) car c'est à 30 mn en voiture. Et dernière chose : on vous demandera l'heure à laquelle vous souhaitez dîner. Rien de plus normal. Mais si vous prenez l'apéritif avant de dîner, on viendra aussi plusieurs fois vous demandez si vous avez fini (même si ce m'est pas encore l'heure que vous avez donné). Au bout de deux ou trois soirs et plusieurs relances par soir, le personnel a compris que pour nous l'heure de l'apéritif était essentiel pour nous détendre et ils ont attendu l'heure pour le dîner).
Pour ne pas finir sur une note négative qui en doit pas entacher votre décision, nous vous conseillons très vivement cette adresse. Nous retournerons avec plaisir et nous n'irons pas ailleurs si nous sommes près d'Ubud. Merci au personnel (en particulier OKA qui fait des efforts en Français) et merci à Hubert que notre fils de 5 ans a adoré : il nous parle encore de la ballade avec Hubert dans les rizières.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre Jaipur à Balam Bali. Tout était parfait:
Accueil, service, restauration, excursions.
Piscine magnifique, très bons conseils d'Hubert.
C'est avec un pincement au coeur que nous avons quitté Balam Bali pour la France.
N'hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Merci au Staff.
Max et So

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Si vous souhaitez débarquer en douceur dans un cadre magnifique et plus qu'agréable, vous acclimater et découvrir ce qu'est Bali en dehors des sentiers battus, Balam Bali Villa est une adresse que vous ne regretterai pas d'avoir selectionnée :

ACCUEIL : Pick-up à l'aéroport nickel, accueil fort sympatique. Personnel attentif à toutes vos demandes et souriant.

HEBERGEMENT : Avons séjourné dans le "pirates house" : Une maison en bois à la décoration soignée, un petit rêve en ce qui nous concerne. On se serait presque pris pour le capitaine Sparow ! Charmante et très chaleureuse atmosphère. Douche et toilettes à l'étage, à partager avec vos voisins...que vous ne pourrez pas ignorer ( vous entendrez chacun de leurs pas).

LOISIRS : Une jolie piscine pour vos plongeons, une multitudes de ballades pour vos petons. Adressez-vous au maître des lieux, il a plus d'un tour (à pied, à vélo, en voiture...) dans son sac. Massage : Un rêve à un prix très raisonnable.

RESTAURANT : Fusion : Une vraie merveille .. la France et l'Indonésie réunies pour le plaisir de vos papille. Petit déjeuner : tout ce dont vous pouvez rêver, jus de fruits, fruits, toast, confiture, beurre, tout ce qu'il faut. Une jolie petite carte à midi et le soir : Wouahh... pour mois de 20$, entrée-plat-dessert : la classe !

LES ALENTOURS : Du riz, du riz et encore du riz ! Calme et reposant. Situé non loin d'Ubud (30 min en voiture).

A AMELIORER : La douche "commune" de la maison des pirates pourrait être refaite, cette dernière n'est pas au niveau de l'établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Nous sommes restés une semaine dans ce petit paradis!
Tout était parfait: la gentillesse d'Hubert et son équipe, les chambres et la situation au milieu des rizières magnifiques, les repas excellents sans oublier les visites magiques conseillées par Hubert!

Lorsqu'on quitte Balam Bali villa on espère y retourner très vite...

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Balam Bali Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balam Bali Villa

Adresse : Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mengwi
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi
Balam Bali Villa Hotel Mengwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balam Bali Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Balam Bali Villa a été ajouté à vos Favoris