“très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Balam Bali Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mengwi
Balam Bali Villa
Balam Bali Villa a été ajouté à vos Favoris
Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie   |
Offre Spéciale
Massage offert
Toulon, France
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

très bon hôtel, très grande gentillesse du personnel, la table est à recomander pour un prix raisonnable.
Le propriétaire a un partenariat avec le village situé à côté et vous proposera une ballade très enrichissante.
Idéal pour le nord (jatluwih, batukaru beratan ...) ou le sud Tanh lot voir Ubud.
La vue de la piscine et du restaurant est magnifique
Bon rapport qualité prix
Plus d'infos sur

Astuce pour la chambre : la chambre Siam
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

... partageons le.
Nous avons passé 11 jours à Balam Bali Villa (BBV). Nous avions choisi de faire le circuit proposé par BBV, puis s'échapper 3 jours à Lombok avant d'y revenir pour terminer notre séjour. Le circuit est parfait pour découvrir Bali, bien conduit, sans les contraintes que peuvent avoir parfois les voyages organisés. Nous recommandons vivement ce circuit.
Et quelle joie que de revenir à BBV le soir pour retrouver une équipe exceptionnellement sympatique, souriante, serviable, à l'écoute, compréhensive et pour qui rendre un service est un plaisir non feint. Ils ont tous contribué individuellement et collectivement à faire de notre séjour un moment de sérenité et de tranquillité. Merci à Mayoun, Made, Oka, Kaddek, Agus, Suardi, Komang, Iwan, Sena, avec toute notre affection.
D'aucun pense que la situation de BBV est un peu isolée. Certes, mais ne s'agit-il pas finalement d'un vrai privilève que de pouvoir fuir la foule de touriste qui s'entasse dans des lieux fréquentés et impersonnels où les désagréments qu'on y subit contribuent largement aux perceptions négatives entendues en salle d'embarquement du voyage retour? Seraient-ce des vacances que d'aller aussi loin pour retrouver le stress et l'agitation de nos quotidiens. Par ailleurs, Ubud n'est qu'à une demie heure...

Allez-y sans hésiter, vous n'en reviendrez pas!

PS: Cuisine excéllente

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Marie-aux-Mines
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Magnifique séjour de 7 nuits au coeur du Bali authentique. Cadre magnifique, accueil chaleureux, personnel charmant, avenant ; plats raffinés ... Tout est organisé par un staff très compétent : des visites préparées en détail dans des endroits magiques au trek autour de la villa... Un pur bonheur !
Un grand merci à David pour ses conseils et sa disponibilité.
A la hauteur des commentaires trouvés sur le net !
Un chose est certaine nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Valmeinier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Tout y est parfait.

D'abord les hôtes, qui aiment réellement recevoir et partager (merci Hubert pour nous avoir fait partager ton amour de Bali, et notamment cette belle excursion autour de la villa). Mention spéciale aux repas typiques servis, et aux petits déjeuners sublimés par la vue sur les rizières. L'ensemble de l'équipe est la pour vous permettre de profiter au mieux de votre séjour, conseils et explications sur les visites et excursions, possibilité de louer un véhicule avec chauffeur,...le tout, comme pour le reste, avec gentillesse, efficacité et simplicité.

Ensuite, la villa (je ne saurai vous conseiller en particulier une chambre, les deux que j'ai eu étaient differentes mais aussi sublimes l'une que l'autre...), et sa situation au cœur des rizières et à proximité d'Ubud.

Que vous dire de plus...
Je ne sais plus trop combien de jours nous sommes restés, je ne me souviens pas du prix de notre séjour (je sais juste que je ne suis pas rentrée ruinée!), mais je suis sûre de me souvenir toujours de ces gens et de ce lieu, j'espère y retourner, et surtout vous avoir donné envie d'y aller !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012 par mobile

Je vais essayer de tout faire dans l'ordre sans rien oublier.
Nous avons passé 3 nuits exceptionnelles à la villa. Au cours de mes voyages je n'ai jamais vu un tel enchaînement de bons points:

- pick up à l'aeroport pour 25USD sachant que l'on se rend à 25 à l'ouest d'Ubud.... On m'a déjà demandé 40USD pour Ubud...

- Une fontaine à eau (eau minérale bien sur) est en libre service au bar 24h/24...

- Tv avec lecteur DVD, films disponibles gratuitement au bar... En français....

- petit déjeuné sur une terrasse surplombant les rizières, à l'ecart des chambres pour éviter les gènes matinal, et en plus la vue la haut...

- personnel très prévenant (c est peu dire...) par exemple, me voyant m'installer au bord de l'eau ils m'ont apporté des serviettes et on vite passé un coup d'épuisète pour enlever LA feuille qui était tombé depuis lors dernier passage.

- un tour de deux heure est offert à tous les clients dans les rizière pour découvrir le village voisin et les paysages alentour... Sûrement l'activité que nous avons le plus appréciée lors de notre séjour.

- pour éviter d'attendre 25 min le pick up à Ubud (le temps que le chauffeur vienne de la villa nous chercher), ils ont des taxi partenaires à Ubud qui venaient directement nous récupérer.

- Notre chambre (la Java) était juste suberbe avec un lit magnifique et une sale de bain s'ouvrant sur l'extérieur.

- le restaurant est très bon et les prix sont vraiment très compétitifs.

- pour finir, voici ce qui nous est arrivé le dernier jour... Nous partions pour flores et nous étions trop chargés. Comme nous devions revenir passer une nuit à Bali à la Joya, l'équipe nous a proposer d'emmener nos valise à cet hôtel après nous avoir déposés à l'aeroport (moyennant bien sur un léger supplément, l'hôtel se trouvant à l'opposé de l'aéroport). Nous nous sommes retrouvé bloqués dans un traffic fou avant l'aéroport... Malgré le sang froid et la bonne connaissance des raccourcies de notre chauffeur, nous avons mis 1h40 pour rejoindre DPS, et là, le drame, surchaufe moteur, voiture en rade sur la voix rapide. Notre chauffeur à réussi à nous trouver un taxi en moins de deux minutes qu'il a payé pour nous, nous sommes arrivés à l'enregistrement juste avant sa fermeture. Malgré ça nos valise ont été portés sans encombre à la Joya ... Cet hôtel est désormais LE point de chute pour nous a Bali.

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

nous avons passé à Balam Bali 1 semaine trés agréable dans la villa. Je recommande trés chaleureusement cette adresse. Sincérement aucun défaut: Acceuil, lieu de vie, nourriture, possibilité d'avoir une voiture avec chaffeur...tout était parfait! La vue sur les risiéres restera inoubliable. Merci encore à *david pour sa recette de **cheesecake.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ile de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous rentrons d'une semaine passée en compagnie de l'équipe de Balam Bali. Que dire qui n'a pas été dit. Un personnel au petit soin, tous très charmants, attentionnés et chaleureux. Une vision de Bali loin des gros hôtels et de l'agitation de certaines villes, au milieu des rizières, à 25mn d'Ubud.
En famille de 5 personnes nous avons tous appréciés le séjour, les enfants pour l'accueil , la piscine,le très bon petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les rizières, les ballades accompagnées, la fabuleuse collection de DVD...
Nous pour l'accueil et la gentillesse de nos hôtes, la formidable vue sur les rizières, le calme, les repas très bons à un prix très correct alliant cuisine française, balinaise et asiatique, les excursions proposées que ce soit à Ubud, à Jatiluwih , dans le sud ou à Mengwi, les conseils donnés par tout le personnel.
Nous vous conseillons chaudement la ballade dans les rizières autour de la villa.
Nous avions la chambre Bali qui comprend une chambre avec un grand lit et une plus petite chambre pour les enfants avec 2 lits, décoration soignée , bonne literie, cette chambre donne sur la piscine... Très pratique avec des enfants.
Bref un séjour très dépaysant qui nous donne envie de revenir à Bali rapidement... On quitte cet endroit avec un petit pincement au cœur... Un grand merci à David, Adi et toute leur équipe pour ce charmant séjour.
Certains commentaires mentionnent un prix assez élevés pour la nourriture, voici un ordre d'idée : 9 USD (en décembre 2011) pour le dîner du soir par adulte ce qui est très raisonnable. Entre 5 et 7 USD pour un plat...
Pour les sorties idem 55 USD par journée d'excursion, je trouve que c'est très correct et c'est le prix que nous avons payé à peu près partout , là encore pour un super service avec 2 chauffeurs très sympas.
Les massages sont aussi très bien.
Seul petit bémol mais courant à Bali, l'impossibilité de payer par carte de crédit... Il faut juste le savoir et retirer régulièrement des roupies.
Pour terminer lisez sur le site de l'hôtel les chroniques balinaises des hôtes, cela donne déjà envie d'y aller...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Balam Bali Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balam Bali Villa

Adresse: Jalan Teleng 100, Banjar Cengkok | Baha Village, Mengwi, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Mengwi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Mengwi
Balam Bali Villa Mengwi
Hotel Balam Bali Villa Mengwi
Balam Bali Villa Hotel Mengwi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balam Bali Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.